#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion

 

 Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]

Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMar 25 Aoû - 3:00

Après mon retour au lycée, j'étais allée ouvrir le réfrigérateur et avait ouvert ma boîte en métal avant de me souvenir qu'elle était vide. Pestant contre moi-même et ma mémoire si peu fidèle, j'avais réfléchis et m'étais décidée à partir pour Seattle pour racheter de ma "potion magique". J'avais passé un coup de fil à mon fournisseur qui m'avait assuré qu'il en aurait, mais en petite quantité. Pas grave, j'en avais besoin.

Je prévins Corwen de mon départ, grimpa dans ma voiture et me dirigea vers la ville. Musique branchée, je m'interdis de pensée à mon "besoin". Ce n'était pas réellement un besoin, plus un désir qu'autre chose. J'étais une droguée, mais pas une meurtrière car j'étais incapable de m'en prendre à un humain bien qu'il posséda sur lui ma drogue et que je savais pertinemment que ce serait directement meilleur ponctionné sur lui. Je frémis et me concentra. Le trajet ne me pris guère de temps, il faut dire que je roulais à une allure assez significative.

Je trouvais rapidement mon "ami", lui paya ce qu'il me demandait en lui reprochant la hausse de ses prix.


- C'est la crise, bébé, me dit-il, narquois.

Il me promit d'en avoir plus dans la semaine et je l'abandonna derrière son entrepôt en secouant la tête, désabusée. Ma boîte magique allait être approvisionnée pendant au moins une semaine, c'était déjà ça. Dans la voiture, je me permis d'en prendre une et d'en mordre l'extrémité pour en aspirer le contenu avant de lâcher un soupir. Mon cœur sembla repartir, mes veines avaient l'air de s'être agrandies et mon souffle avait l'air plus tranquille. J'étais apaisée. J'aimais le sang. Mais même après 52 ans, j'en étais malade d'en éprouver tant de plaisir.

Je roulais jusqu'à la maison, rangea mes poches de sang, jeta l'usagée et remarqua mon frère, endormit sur le canapé. Je le forçai à monter dans sa chambre et une fois qu'il fut couché, je quittais la maison. Il faisait sombre et j'avais envie de me dégourdir les jambes. Je me mis alors à courir dans la forêt de Beaver, curieuse de savoir combien de temps j'allais mettre pour aller jusqu'à Forks. Je ne faisais pas réellement attention à ce que je faisais, la course sans y penser était une de mes nombreuses facultés et plongée dans mes pensées, je ne fis pas tout de suite attention aux odeurs qui n'avaient rien à voir avec la faune ou la flore alentours. Je stoppai net.

Ces odeurs n'étaient pas familières mais je savais qu'elle n'était ni animales, ni même humaines. Des frissons me parcoururent l'échine tandis que je reniflais un peu plus fort. Je sentais l'odeur du sang humain. Mais celui-là, c'était normal, l'odeur de la poche que j'avais bu dans la voiture m'avait enveloppée. Il y avait quelque chose. C'était plusieurs odeurs de personnes qui étaient passées par là, je n'avais jamais rien senti de tel. Une odeur puissante, qui réveillait en moi des instinct dont je n'avais pas idée. Puis, je me raidis. J'avais senti plus qu'entendu une présence près de moi.

Je scrutais la forêt, ma vision n'était en rien altérée par l'obscurité. Je ne distinguai aucun mouvement. Je me tassais sur moi-même, bandant mes muscles sans même y penser, prête à m'enfuir ou à l'attaque, éventuellement. L'odeur du sang humain que je dégageais me gêna soudain et je n'arrivais plus à renifler le autres. Je m'apprêtais à faire demi-tour et à rentrer quand un bruissement me fit stopper de nouveau et je repris ma posture défensive, crocs dehors, retenant le grondement menaçant qui n'apprêtais à s'échapper de ma gorge. Puis, j'en eu assez, quoi que soit la chose qui se déplaçait dans ces bois, j'étais de taille à me défendre. Sans pour autant me détendre, je m'éclaircis la gorge et lança calmement :


- Je sais que vous êtes là. Qui que vous soyez, montrez-vous !
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMar 25 Aoû - 21:55

Jezabell errait dans les bois près de Forks. Elle n’était là que depuis quelques jours mais elle avait envie de profiter de cette soirée sans lune et surtout sans pluie. Elle avait couru longtemps avant de faire une halte à Seattle, pour se nourrir… Avec les années et l’expérience, elle avait trouvé certaines façons simple de se nourrir sans tuer ou transformé un humain… et surtout sans lui laisser trop de souvenir, premièrement ne pas tout boire sur un même corps, ensuite ne pas entailler la chair avec ses dents, le venin risquerais de transformer la victime et ce n’est pas le but de la manœuvre. Elle porte toujours une sorte de porte-clés en or blanc, aiguisé comme un rasoir et constamment à porter de main.

Les victimes sont beaucoup plus simple à trouver qu’on pourrait le croire. Surtout les jeunes hommes, comme les aime bien Jezabell. Ce soir là elle réussit à se procurer une dose équivalent à deux fois se qu’elle ingurgite en une semaine… Elle ne voulait pas avoir besoin de s’en procurer trop vite. Elle tiendrais au moins 5 ou 6 jours. C’est sure que ça aurait été plus simple de traquer des bestioles dans les bois… Mais ça n’aurait sans doutes pas été aussi bon!

Le retour se passa encore plus rapidement que l’allée, ses forces s’étaient décuplées à la première gorgé de sang chaud… Le premier humain n’a presque rien sentit, occupé qu’il l’était à satisfaire ses propres instincts primaires sur elle… Il a dû penser que dans un excès de plaisir elle l’avait griffé ou mordu… Soudain il s’est sentit fatigué et s’est endormis à son côté sans se rendre compte que c’est elle qui le vidait peu à peu de son énergie… La sève savoureuse de l’humain lui avait donné des couleurs… Ensuite elle est partie le laissant allongé sur le lit où il reprendrais sûrement des forces… Ou pas!

Elle était de retour à Forks quand dans les bois elle a croisé une odeur plus ou moins étrange… Pas vraiment inconnue toutefois, elle avait déjà rencontré des enfants de vampires. Le phénomène n’est toutefois pas chose courante. Elle suivit la créature un moment jusqu'à se que celle-ci réalise sa propre présence. Pas trop mal les réflexes. Elle grimpa dans un arbres pour se rapprocher d’elle… Elle fit exprès de faire tombé une branche pourrit dans une autre direction…

- Je sais que vous êtes là. Qui que vous soyez, montrez-vous !

Si tel était son souhait, Jezabell sauta de son perchoir situé à près de six mètres au dessus du sol et se retrouva derrière la jeune hybride qui lui tournait le dos, elle sentit un imperceptible frisson d’appréhension secouer le corps de la jeune femme et ne pu s’empêcher de sourire… Elle fit quelques pas vers l’avant jusqu'à se retrouvé à une distance respectable d’un mètre. Puis de sa voix moqueuse elle déclara;

-Voilà je me montre... Tu vas faire quoi?

Genoux légèrement pliés prête à l’attaque si besoin était… La demoiselle devant elle n’avait ni sa dextérité, ni son expérience ni son acuité, elle n’avait donc rien à craindre… Sinon de son don… Malheureusement puisque l’hybride lui tournait le dos elle n’en saurait pas plus sur ce dernier pour l’instants.. Dommage…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMar 25 Aoû - 22:35

La voix s'était élevée de derrière moi. Je fis volte-face tout en faisant un bon en arrière, assez haut pour atterrir sur une branche souple, qui crissa légèrement sans même m'inquiéter du surréalisme de ce saut. J'observais la nouvelle venue. Blonde, grande et fine, elle avait une odeur des plus forte, étrange que je ne connaissais pas vraiment. Physiquement, elle était plus impressionnante que je ne l'étais, je ne pouvais pas le nier. Elle parla de nouveau. A moins que je l'avais imaginé. Cela me faisait comme au lycée, sans que je puisse comprendre d'avantage.

"La demoiselle devant moi n’avait ni ma dextérité, ni mon expérience ni mon acuité, elle n’avait donc rien à craindre… Sinon de mon don… Malheureusement puisque l’hybride me tournait le dos je n’en saurais pas plus sur cette dernière pour l’instant... Dommage..."

Un don ? Quel don ? De quoi parlait-elle exactement ? Comment savait-elle que j'étais une hybride ? Je ne me sentais pas en sécurité. Cette femme était souple, sûre d'elle. Elle venait de sauter du haut de l'arbre, je l'avais deviné, même si elle n'avait fait aucun bruit. Sa peau était terriblement blanche et je ne percevais aucun battement de cœur. Elle n'était pas humaine. J'en arrivais à cette conclusion et me rendis compte que la seconde conclusion était que c'était un vampire. Ma gorge se dessécha. Je me retrouvais pour la première fois devant une créature de cette race et je me savais incapable de me battre contre l'une d'elle.

Ses yeux rouges me donnèrent des frissons. Ils étaient dérangeants. Je l'analysais du regard, plus pour ma curiosité personnelle que pour u affrontement à venir. Je voyais pour la première fois ce que mon père avait été. Ce que j'étais à moitié. Elle m'effrayait et j'étais satisfaite d'avoir l'apparence que j'avais. Au moins, je pouvais me mêler à la masse, j'avais pu avoir une vie. Je n'étais pas une meurtrière. Elle, avec son odeur de sang humain toute fraîche qu'elle trimballait dans son sillage en était une, c'était indéniable. Elle revenait de chasse. Elle était donc encore plus redoutable pour moi maintenant, pleine de force. Je devais me montrer prudente.


- Je te retourne la question, lançais-je alors. C'est toi qui me traque, et non l'inverse. Que me veux-tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMar 25 Aoû - 23:03

En remarquant l’agilité plutôt contenue de la jeune dame Jezz recula d’un pas, elle avait plus peur de voir la p’tite s’écraser à ses pieds que de se faire attaquer. Elle se redressa et observa d’un œil vorace sa découverte… Plongeant dans ses yeux, elle devina bien des choses mais refusa d’en entendre certaines autres… Elle n’avait pas besoin de connaître les détail sur sa création… Les hybrides ne pouvait avoir qu’un père vampire et une mère humaine… Par contre télépathie et nom ne lui échappèrent pas… Elle se trouvait en face d’une créature semblable elle en deux point… La race et le don… Jezabell n’est pas vraiment télépathe, son don s’en rapproche par contre beaucoup… Une branche de la télépathie si on veut…

-Kelly…. Non Khallie. Désolé j’ai un accent épouvantable.

De fait, Jezabell roulait ses R avec force… Ses origines écossaises ne l’on pas quitté… Tant mieux… Elle faisait exprès pour penser à des choses puériles et surtout sans conséquences… Surtout au fait que la p’tite ignorait qu’elle avait un don… Un don plus ou moins restreint… Seulement des esprit anormaux comme le sien… Elle monta une barrière mentale autour de son esprit… Pas question qu’elle lise en elle!

- Je te retourne la question... C'est toi qui me traque, et non l'inverse. Que me veux-tu ?
La traquer? L’affirmation la fit sourciller. Elle ne la traquait pas du tout… Qu’importe… Elle fit quelques pas en direction de l’hybride, pour mieux l’observer, elle n’avait pas l’intention de lui faire quoi que se soit… pas pour l’instant… Elle venait d’arrivé dans le coin et elle voulait se mêler à la vague d’agitation pas créer une vague de violence…

-Je ne t’es pas traqué petite… J’ai croisé ton chemin tout simplement…

Elle continua à l’observer un moment avant de détourner les yeux d’elle… Elle n’était pas gêner ni soucieuse des convenances et bonnes manières… simplement elle en avait assez vu


Dernière édition par Jezabell MacMurray le Mer 26 Aoû - 0:23, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMar 25 Aoû - 23:53

Je captai des mots. Télépathie, don de nouveau. La vampire savait plus de choses à mon sujet que je ne le savais moi-même. Le fait qu'elle prononce mon prénom me fit froncer les sourcils. Était-ce ça, son don ? Lire le nom des personnes en face d'elle ? Il était qu'elle avait un accent, mais je n'y fis pas attention. J'avais parcouru le monde bien plus qu'elle n'avait l'air de s'en rendre compte. Je cachais ma surprise mais garda ma position, fermement décidée à ne pas lui offrir une quelconque possibilité de me faire du mal. l'odeur de sang frais qu'elle dégageait m'assécha légèrement la bouche, sans pour autant que cela me brûle.

Origine écossaise ? Elle avait parlé de télépathie. Étais-je donc capable de cela ? Mais pourquoi diable entendais-je ses pensées ? Puis, comme si un voile était tombé sur mes oreilles, je n'entendis plus ce qu'elle pensait. Bien que l'idée que je puisse lire dans ses pensées me faisait vaguement sourire tout en me paraissant invraisemblable, je finis par en déduire que j'avais un don bien mal réglé.


- Je ne t’es pas traqué petite… J’ai croisé ton chemin tout simplement…

- Petite ?

Surprise par cette appellation, je descendis prudemment de ma branche, sans la quitter des yeux et mes pieds touchèrent le sol sans un bruit. La vampire me dévisagea avant de détourner le regard. Moi, en revanche, je continuai de l'observer. Ses mouvements me faisait l'effet d'une révélation. Elle était si fluide, si gracieuse que j'en étais presque jalouse. Je ne pensais pas avoir autant de grâce. Elle me fit l'effet d'une lionne, avec sa crinière blonde qui descendait bas dans son dos.

Devais-je la croire ? Après tout, j'étais à moitié vampire, et je n'étais pas une menace pour elle, elle s'en rendait sûrement compte, mais j'étais également à moitié humaine et mon sang coulait encore. Je savais que seul les crocs et les ongles de vampires pouvaient me percer la peau. Elle était donc en mesure de me sucer le sang et de me tuer.

Quelle attitude devais-je adopter. Sans m'approcher d'elle, je me détendis légèrement. Au moins, je fis semblant. J'esquissai même un sourire aimable.


- Pourquoi m'appeler petite ? Je ne le suis qu'en taille. Enfin, si on veux.

C'était vrai. J'étais de taille moyenne, ni trop grande, ni trop petite. Je ne fis pas un seul mouvement mais renifla sensiblement l'air, histoire de m'assurer que nous étions bien seules.

- Tu connais mon nom, je ne connais pas le tien.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyJeu 27 Aoû - 16:42



Confidence is a must
Happiness is a plus
Edginess is a rush
Edges
A man with a Midas touch
Intoxicate me I’m a lush
Stop you’re making me blush
They’re not looking at us

I don’t think you know

I’m checking it so hot
Wonder if he knows he’s on my radar on my radar
And if I notice you I know it’s you.
Choose you don’t wanna lose you’re on my radar on my radar


Agacée, j'étais vraiment agacée d'entendre cette chanson passée cinquante fois par jour sur les chaines musicales. J'éteignis alors la télévision avant de monter dans ma - nouvelle - chambre. Après le départ de ma grande sœur mes parents eurent la - stupide - idée de revenir à Forks où plus précisément à la réserve de la Push où mon père y avait passé toute son enfance. Je déteste Forks ! Ville où il pleut 300 jours par an et où le soleil est présent peut-être une fois tout les trente six du mois : La misère. Ce soir là échappa pour la première fois à la règle, pas de pluie, les miracles existaient réellement ? Je mettais changer, en effet, j'avais prévu de sortir ce soir - pour une fois -.

J'enfilai alors un slim, un pull fin violet et mes converses noires. Je descendis à nouveau dans le salon où je trouva - comme à son habitude - mon père affalait sur le canapé. Je déposa un baiser sur une de ces joues avant de prévenir ma mère que j'allais faire un tour dans la forêt. Bien sur elle me laissa pas filer aussi rapidement et elle me sortit son discourt qu'elle avait du soigneusement préparé ... .

- Très bien alors, tu fais attention à toi si tu sens que tu vas te transformer tu rentres directement à la maison ! Si tu croises un vampire, tu part tout de suite ! Et si il t'attaque, tu te transformes et tu va immédiatement chez les Quileutes , je ne veux pas que tu te confronte à un vampire, tu n'es pas prête pour ça.


Je n'écoutait pas un stricte mot de ce qu'elle me raconter, d'ailleurs je déteste qu'on me donne des ordres. Oh, un autre trait de ma personnalité, je suis vraiment chiante quand j'y repense. Normal que personne ose m'approcher, j'ai l'air aussi froide qu'un buveur de sang.

- Oui, oui. Salut.

Je sortit avant même que ma mère puisse râler. Je commença à marcher d'abord tranquillement avant d'accélérer et de commencer ma course vers les falaises. Je stoppa net. Une odeur, des odeurs, horribles, dégoûtantes, vampires ... . Super, il va avoir un peu d'action dans ma vie - pour une fois -. J'avançai doucement me cachant derrière un arbre à une distance raisonnable. Même humaine mon ouïe était très fine, j'arrêtai de respirer et écouta ce qui se tramer.

Un hybride ? Ah oui, mon père m'en a parlé. Un enfant d'une humaine et d'un vampire tout simplement répugnant comme peut-on coucher avec un vampire ? Berk. Un vampire, oups, il n'avait pas l'air commode celui-là où plutôt elle a en juger par sa crinière de lionne. Mais d'ailleurs que fessait-elles ici ? La Push était interdite aux vampires sauf exception comme les Cullens. Je m'avança alors bien décider à faire rentrer cette règles dans leurs petites tête de suceurs de sangs.

- Vous avez jamais entendu du traité qui stipule que les vampires n'ont pas le droit de se rendre ici ? Maintenant oui, alors dégagez vos fesses espèce de sangsues.


J'ai peut-être fait une bêtise en les provoquant ainsi. Mais bon, j'étais prête à me battre coûte que coûte.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyJeu 27 Aoû - 20:03

Jeza n'avait pas vriament l'intention de révéler quoi que se soit à la jeune femme... Elle était plutôt intrigué, la seul chose qui pouvait parfois prendre le dessus sur ses instincs d'antisociale peu fréquentable.

- Petite ?

Oui petites... C'est pas comme ça que les gens normaux se parle entre eux parfois et que l'un est plus jeune que l'autre et de sexe féminin de surcroit? Elle fit une moue mais ne répondit pas. Elle n'avait pas vraiment apprit à développer les conversations civilisé avec elle-même et ses repas du soir ou fringales... Ne se souciait pas vraiment de sa conversation...

- Pourquoi m'appeler petite ? Je ne le suis qu'en taille. Enfin, si on veux.

Mouais si on veux... Elle avait quelques centimètres de plus que Jezabell en taille mais près de deux siècles de retard en âge donc... Si elle avait envie de l'apeller petite... Elle l'apellerais petite... Elle allait lui répondre par une formule du genre quand une odeur nauséabonde lui brûla les narines. Une odeur de poils, une odeur animal et forte muské même... Mais pas celle d'un hommes... Et la voix qui lui parvint quelques secondes après confirma ses doutes...

- Vous avez jamais entendu du traité qui stipule que les vampires n'ont pas le droit de se rendre ici ? Maintenant oui, alors dégagez vos fesses espèce de sangsues.

La voix d'une gamine... Elle serra les mâchoires avant de quitter l'hybride des yeux et de porter son attention sur la ''chose'' dans l'autre direction... Sangsue qu'elle a dit hein? Traité... C'est quoi cette histoire de traité? Elle fronça les sourcil au dessus de ses yeux vermeilles... Elle reprit une position d'attaque, pas d'en l'intention de le faire mais de parré à toutes éventualités... Genou arqué vers l'avant et bras le long du corp...

-Mêles toi de se qui te regarde sac à puces... Y a pas des barbies qui t'attende chez toi Laura?

Elle l'avait appeler par son nom en un pour la provoquer et en deux pour qu'elle comprenne plus ou moins vaguement qu'elle était en désavantage numérique et de force aussi qu'est ce qu'un louveteau d'à peine deux décénie contre quelqu'un qui avait plus de dix fois sont âge sinon... Rien?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMar 1 Sep - 13:16

Les yeux du loup était rivé sur un mur blanc où un petit lumière éteinte, de couleur blanche aussi y était pendu sans trop d'esthétisme. Vous l'aurez compris c'était bien l'appartement d'un homme...Enfin de puis peux aussi d'une jeune femme qui avait arrangé un peu l'appartement, où du moins rangé, ce qui était dejà une tache monstre. Justement cette jeune femme, Kiara, était allongé à côté de lui encore au pays des rêves. Alessandro deposa un baiser sur son front, -la seule partie qui n'était pas enfuis sous les couettes- et il s'assit sur son lit avant de s'étirer, enfin debout direction la cuisine où le petit déjeuné se résuma aux croissants de la veille et un jus d'orange mélangé avec un peu de rhum...Et oui dès le matin.
10 Heures, l'heure de la douche maintenant qui dura une bonne quarantaines de minutes sous une eau brûlante.

Côté vestimentaire, il ne fit pas plus d'effort que d'habitude, il était pas le genre d'homme d'aujourd'hui fan de mode dont la sexualité n'était plus très sûr. C'était la seule chose qui était sur justement chez Alessandro, c'était les femmes, il les aimaient bien trop pour aller voir des hommes, qu'elle idée! Impensable! Bref pour le moment il en était pas là mais plutôt à la lisière de la forêt. Comment était-il arrivé là ? Ah! Avec sa lotus pardi! Mais maintenant c'était un tout autre moyen de locomotion qu'il avait. Ses quatre pattes, quatre énorme pattes velus d'un noir charbon courraient maintenant à vive allure s'enfonçant dans les bois de Forks. Des odeurs vient lui chatouiller les narine...Beaucoup trop d'odeurs pour être identifiables complétements, la seule chose qu'il pouvait en tirait c'était que sa sentait vraiment pas bon...Pas de très bonne augure tout sa.
Un homme pris la place du loup, bien sûr pas de vêtements de rechange...

*merde. Oula y'a du peuple. Deux vampire et une louve*

Il était assez loin d'elles pour ne pas qu'elles le voit, peut-être la sentir, et encore avec ce cocktail de mélange olfactif. Quelques minutes plus tard, derrière son arbre bien caché pendant 5 minutes il décida de sortir de sa cachette, mettant sa main sur son intimité.

"On dirait qu'elle est pu en minorité...Enfin je veux juste des vêtements, Dit moi toi avec une drôle d'odeur (Khallie), tu me passe ta veste ?"
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMar 1 Sep - 17:57

"... Elle avait quelques centimètres de plus que moi en taille mais près de deux siècles de retard en âge donc... "

Je déglutis en entendant ces dernières pensées. Elle était donc si âgée ? Soudain, il m'apparût clairement que cette vampire en face de moi m'effrayait bien plus que je ne voulais le laisser paraître. Même sans bouger, elle était souple et ses mouvements fluides et gracieux. Je l'enviai encore une fois malgré moi mais je ne faisais pas le poids si jamais il devait y avoir une altercation. Je pris une inspiration et une nouvelle odeur vint m'agresser les narines. Mes cheveux se dressèrent sensiblement sur ma nuque et je reconnu une odeur que j'avais déjà plus ou moins détectée. Une odeur horrible et infecte de... chien mouillé ? La vampire l'avait senti, elle aussi bien sûr et nous nous tournâmes d'un même mouvement dans la direction de l'odeur, bientôt suivie par des bruits de pas et une voix au ton sévère.

- Vous avez jamais entendu du traité qui stipule que les vampires n'ont pas le droit de se rendre ici ? Maintenant oui, alors dégagez vos fesses espèce de sangsues.

Je jetai un regard vers mon acolyte de circonstance. De quel traité parlait-elle ? qui était-elle pour savoir que nous étions des vampires et pour dégager une telle odeur ? Je perçus le battement d'un cœur. Aucun doute, elle était en tout cas humaine d'après ce que je pouvais voir.

- Mêles toi de se qui te regarde sac à puces... Y a pas des barbies qui t'attende chez toi Laura ?

"... Qu'est ce qu'un louveteau d'à peine deux décennie contre quelqu'un qui avait plus de dix fois sont âge sinon... Rien ? ..."

Un louveteau ? Qu'est-ce que ça voulait dire ? Serait-ce... Un loup garou ? Je me moquais de moi-même. Rien de cela ne devait me surprendre, après tout, si nous existions, il fallait bien une force égale pour nous combattre. "Nous" ? Non, je n'étais pas comme eux, je n'étais pas comme "elle". La vampire face à moi était une buveuse de sang et cela se voyait. Je n'étais pas de ce genre là, mais la gamine allait-elle faire la différence ? Et au bout d'un moment, que pouvait-elle faire face à deux immortelles ? Elle risquait sa vie et elle était seule.

Une nouvelle odeur, si ce n'est la même arriva droit sur nous. Je fis un léger pas en arrière. Si jamais confrontation il y aurait, je ne voulais pas en être. Il était tout bonnement hors de question que je me batte. Un homme nu apparu. Nu, mais charmant, il fallait l'admettre. D'un physique impressionnant, une main sur son intimité, il arrivait près de notre petit comité sans aucune gêne ni aucune peur. Était-ce un loup, lui aussi ? Son odeur était plus forte que la jeune fille. Sans doute parce que c'était un homme.


- On dirait qu'elle est pu en minorité...Enfin je veux juste des vêtements, Dit moi toi avec une drôle d'odeur (Khallie), tu me passe ta veste ?

Je le vrillais du regard lorsqu'il s'adressa à moi et le jaugea rapidement avant de me décider à reprendre une posture défensive, crocs légèrement sortis, plus dans une attitude de bluffeuse que pour attaquer réellement.

- Si tu tiens à ton intimité, je te déconseille de t'approcher, dis-je alors poliment.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMar 1 Sep - 18:44

Mais pour qui elle se prenait ? Si elle croyait qu'un petit vampire allait me faire peur, elle se mettait le doigt dans l'œil.

- Oh tu as un don ? Bravo tu veux que je t'applaudisse ? Oh je suis mal polie, tu veux venir jouer au barbie avec moi ? Ensuite ça me regarde, tu es sur MON territoire alors si tu part pas je me transforme, j'appelle les autres, ils viennent , te tuent et tu meurt. C'est pas génial ça ?


Je l'avais provoquer, exprès, il fallait qu'elle ai peur de moi sinon elle ne me respecterait pas. Je la toisai avec un regard noire la poussant à bout ce que ma mère - quand j'y repense - m'avait interdit. Une odeur familière vint titiller mes narines. Un loup, un mâle surement. Oui, un homme complétement nu se posta à côté de moi. Super, il manquait plus que ça !

- On dirait qu'elle est pu en minorité...Enfin je veux juste des vêtements, Dit moi toi avec une drôle d'odeur , tu me passe ta veste ?


Je déteste les hommes ! Pourquoi était-il venu ? Je n'avais besoin de personne ! Je me retourna sur lui le détaillant un peu plus. Il était assez ... mignon faut que je me l'avoue. Je me décala un peu vers lui, avant de lui chuchoter sèchement.

- Pourquoi tu es là ? Je n'ai besoin de personne ! Retourne donc à tes activités de ... mec.


Il ne répondit pas. C'est alors que l'hybride prit la parole.

- Si tu tiens à ton intimité, je te déconseille de t'approcher.


Je ne put m'empêcher de rire. Elle avait du caractère et ça me plaisait beaucoup. " Ah un hybride qui a du caractère , super " ne put-je empêcher de penser. Je m'avança un peu, avant de regarder ce que faisait le loup. Il était toujours là, sa main sur son intimité ce qui me fit à nouveau rire. " Idiot " pensai-je avant de reprendre un visage stoïque.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMer 2 Sep - 14:26

La tournure que prenait la situation n'était pas près de lui plaire. En face à face les loups-garous étaient minoritaires. À deux contre un. S'était impossible pour la bête d'en réchapper et à deux contre deux. Tous dépend de l'expérience de l'accolyte, mais la sienne ne dégageait pas une attitude offensive. Apparement elle se retrouvait seul face à une furie qui se pensait plus forte qu'elle ne l'était et un gigolo complètement à poil. S'il n'avait pas dégagé une odeur aussi repoussante elle aurait pu le trouver séduisant. Si il y avait combat il serait égale, et si la mégère miniature disait vrai et qu'elle appellait ses copains puant à la rescousse, l'odeur à elle seule finirait par la tuer.

- Si tu tiens à ton intimité, je te déconseille de t'approcher...

Elle fut légèrement surprise du ton de l'hybride, surtout que les sensations et informations se dégageant d'elle n'indiquaient pas qu'elle éprouvait ce courage. Elle leva les yeux au ciel et se redressa. En dehors de la fiancée de Frankeinstein* en face d'elle, elle était de plus petite taille que les autres. Elle croisa les bras sur sa poitrine et ne détachait pas son regard de cette dernière. Elle était en fait la seule en dehors d'elle qui était parée à confrontation. L'homme dans sa tenue d'Adam empestait l'alcool et une autre odeur, reconnaissable mais qui lui donna des images bien précise de ses occupations. Elle avait donc affaire à un dépravé de la société, alcoolique drogué et... gigolo, c'était le mot juste!

- Oh tu as un don ? Bravo tu veux que je t'applaudisse ? Oh je suis mal polie, tu veux venir jouer au barbie avec moi ? Ensuite ça me regarde, tu es sur MON territoire alors si tu part pas je me transforme, j'appelle les autres, ils viennent , te tuent et tu meurt. C'est pas génial ça ?

Elle ne se soucia pas un instant de l'avertissement mais le reste l'amusa beaucoup. Incapable de se défendre toute seule comme une grande, pauvre petite.

-Si tu veux avoir l'air encore plus idiote que maintenant applaudis-moi, j'y voit aucun inconvénient. Entre nous deux, t'as déjà l'air suffisement pittoyable, n'en rajoute pas une couche se serait embarassant.

Elle lui adressa le sourire compatissant qu'on réserve au enfants turbulants. Elle voyait des images de ce petit paquet de nerfs. Elle était encore plus irritable et suceptible qu'elle. La soirée s'annonçait bien divertissante. Se tournant vers le gigolo...

-Tu n'as aucune pudeur?

Elle lui adressa une expression de profond dédain, lourde de sous-entendus, qu'il ne saurait sans doutes pas déchifrer. Comme s'il avait eu un éclair de génie, l'exibissioniste en question à prit ses jambes à son cou et à disparu au travers des arbres sans demander son reste... Dommage...

[HJ : Vraiment désolé pour les faute mais j'ai pas Word sur cet ordi Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Icon_sad ]
[HRP : Puisque Al n'est pas disponible pour le moment on va sauter son tour, c'est donc à Khallie de poster maintenant!!]
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyMer 16 Sep - 0:46

*Ah un hybride qui a du caractère , super .*

Il semblait que la louve n'était pas ravie de l'arrivée de son homologue masculin, j'en étais étonnée, elle était en position de faiblesse face à deux vampires, la moindre des choses serait qu'elle soit soulagée de ne pas être seule, au final. Mais elle était ravie de constater que j'avais du répondant et avait même traité le pauvre tout nu d'idiot. Malheureusement pour lui, il ne pouvait pas l'entendre, mais cette remarque me fit quand même sourire et je me tournais vers la vampire.

- Si tu veux avoir l'air encore plus idiote que maintenant applaudis-moi, j'y voit aucun inconvénient. Entre nous deux, t'as déjà l'air suffisamment pitoyable, n'en rajoute pas une couche se serait embarrassant.

Je fus époustouflée par cette répartie et j'en restais bouche bée. Elle avait l'air d'avoir singulièrement confiance en ses forces et je me mis à penser que si confrontation il y avait, je ne pouvais décemment pas laisser ma comparse se débrouiller seule, même si nos opinions sur la vie et les humains divergeaient.

Je saisis des pensées qui n'appartenaient pas à la vampire, mais à Laura, ou du moins qui concernaient Laura. J'en appris beaucoup sur la loup-garou, et j'adressais un signe de tête furtif à mon acolyte, pour lui faire comprendre qu'elle venait de me montrer ce qu'elle avait vu. Mais me comprendrait-elle ?


La gamine susceptible était juste qu'une rebelle, trop sûre d'elle et aussi inexpérimentée que je ne l'étais moi-même. La bataille semblait égale en fin de compte et je me mis en position plus offensive, mes lèvres s'entrouvrant pour laisser apparaître mes dents et un grondement naissait lentement au fond de ma gorge. Je n'allais pas me laisser faire, et j'avais actuellement une alliée de taille. Je pouvais me permettre de prendre le risque.

-Tu n'as aucune pudeur ?

L'homme nu ne réagis qu'un quart de seconde plus tard, faisant volte-face et se mit à courir dans la direction par laquelle il était arrivé. Je ne saisis pas mais j'entendis parfaitement ma compagne regretter qu'il s'en aille. Je lui jetais un regard. Nous étions à présent deux contre une. La petite Laura ferait mieux de partir elle aussi en fin de compte, a moins qu'elle ne tente de nous battre à elle seule ?

Et si elle appelait vraiment sa meute de loup-garous ? A ce moment, la vampire et moi-même serions bien trop peu pour affronter ça toutes seules. Peut-être valait-il mieux quitter la forêt. J'étouffais cette idée et je m'adressais directement à la jeune fille.


- Voilà Laura. Tu es a présent seule contre nous deux. Es-tu sûre de vouloir tenter quelque chose ? Personnellement, je ne te veux aucun mal, mais je ne crois pas que ce soit le cas de cet autre vampire.

Du menton, je désignais la blonde à côté de moi.

- Ne va pas risquer ta vie juste par orgueil.

Je n'étais pas une meurtrière et je n'aimais pas les conflits. Si celui-ci pouvait se régler sans autres violences que verbale, j'en serais satisfaite, mais si elle refusait de nous laisser en paix et que la situation commence à dégénérer, je partirais, laissant la vampire faire le sale travail si elle en avait envie. Moi, je ne tuerais personne.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyJeu 24 Sep - 20:58


- Si tu veux avoir l'air encore plus idiote que maintenant applaudis-moi, j'y voit aucun inconvénient. Entre nous deux, t'as déjà l'air suffisamment pitoyable, n'en rajoute pas une couche se serait embarrassant.


Les vampires sont tous des crétins. Ça se croit fort parce que c'est immortelle ? Minable, ils sont juste minable. Et en plus ça se croit supérieur ? Non mais pour qui elle se prend celle-là ? Monstre. Cette " chose " ne devrait même pas exister à quoi ça sert finalement ? A rien, oui, c'est ce que je me disais aussi. Bien alors où en étions-nous ? Ah oui, donc la "super" vampire - ironie - me dit que j'étais pitoyable, et bien sur ces paroles traversèrent mon esprit comme du vent invisible, vous avez compris, en clair je l'écoutais pas. A quoi ça servirait de toute manière ? A rien.

- Entre nous, la plus pitoyable c'est bien toi très chére.


Je n'avais pas peur d'elle ni de cette hybride. J'en avais vu déjà des plus coriaces, et c'est pas une nouvelle et une mémère qui allait me faire prendre mes jambes à mon cou. Mon acolyte nu déguerpit sans comprendre pourquoi ni comment pour tout vous dire je m'en fichait un peu de celui-là. * Froussard , Barre toi loin ! Sans couilles va ! Crétin ! * fut-je presque obligée de penser. Je repris mon esprit pour poser mes yeux dans ceux de l'hybride qui me fixer avec trop d'insistance à mon goût. * Pourquoi tu me regardes, tu n'as jamais vu de loup ? * l'interrogeai-je stupidement. Elle ne pouvait pas m'entendre, crétine, je suis une crétine.


- Voilà Laura. Tu es a présent seule contre nous deux. Es-tu sûre de vouloir tenter quelque chose ? Personnellement, je ne te veux aucun mal, mais je ne crois pas que ce soit le cas de cet autre vampire.
Ne va pas risquer ta vie juste par orgueil.


Elle était drôle celle-là ! Je suis pas suicidaire, non plus. Mais j'attaquerais si l'une des deux m'attaque cela été sur.

- Je ne tente rien, tant que vous ne tentez rien. Et puis ce n'est pas un vampire, et un hybride qui vont me faire partir de MON territoire. Et vu que vous n'êtes pas très au courant, petit cours d'histoire. Les Quileutes ont signés un pacte avec les Cullens, leurs interdisant de venir sur nos terres, mais ce traité vaut à présent pour tout les vampires. Si un seul vient sur nos Terres, nous nous devons de l'éliminer. Alors si vous, vous tenez à votre immortalité, déguerpissaient et sur le champs !


Je poussai un grognement sourd avant d'avancer encore d'un pas. L'une d'elle attaquait, et je me transformerait, ça c'était une chose dont j'étais certaine.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] EmptyJeu 24 Sep - 21:25

Jezz observait la scène avec un certain ennuis. Il est vrai qu'au début ça lui avait semblé être un bon divertissement, maintenant elle s'ennuyait à mourir. Cette petite insignifiante lui tapait sur les nerfs avec ses histoires de traités. En plus qu'est ce qu'une gamine d'à peine quatorze qui se prenait pour plus forte qu'elle ne l'était avait d'interessant? Cependant elle n'allait pas laisser passer ces insultes sans lui infliger de correction, elle n'avait besoin de l'aide de personne pour régler ses compte avec cette petite idiote!

Ok je terminerai dans qqs minutes mon frère vient d'arriver... Dzl j'éditerai!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty
MessageSujet: Re: Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]   Escapade [Vampire, loup-garou, hybride] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Escapade [Vampire, loup-garou, hybride]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Alessandro Lutti, Loup-garou.
» Louna, Mi loup- Mi vampire.
» RP avec quelqu'un : humain, vampire et loup !!!
» Promenade en solitaire [Loup ou Vampire végé']
» Promenade dans son quartier [libre vampire ou loup]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ La Push ~° :: #_ Forêt-
Sauter vers: