#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

 

 Une petite inscrute chez les loups[Libre]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jane Volturi
~ Vampire
Jane Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Une petite inscrute chez les loups[Libre] Empty
MessageSujet: Une petite inscrute chez les loups[Libre]   Une petite inscrute chez les loups[Libre] EmptySam 28 Nov - 20:43

    C'était très rare que la jeune ou vieille Jane Volturi sortait de son pays L'Italie pour une autre destination.Mais elle se dit que sa n'allait pas lui faire de mal un peu sortit hors du territoire Volturi .
    Il faisait nuit quand elle prit chemin,toujours dotée d'une cape et d'une capuche noir qui recouvrait son visage,elle prit le jet privé de la famille,et oui,les Volturi avait leur propre jet fascinant ...en quelques heures elle était arrivé à Forks,ville pluvieuse,rarement ensoleillé .

    Jane se sentit seule ...très seule,elle se rendit sur la Push a la réserve histoire d'embêter ces loups sans les tuer malheureusement pour elle,les Cullen les avait interdit de les toucher et puis si il en avait,elle tuerai à la place quelques humains américains,vu que la vampirette blonde n'en avait pas vraiment gouté.Elle speeda pour arriver devant une plaine ...le silence se rompa par une craquement d'arbre
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup Garou
Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Une petite inscrute chez les loups[Libre] Empty
MessageSujet: Une petite incruste chez les loups   Une petite inscrute chez les loups[Libre] EmptySam 28 Nov - 22:51

[ Hj: Je m'incrusteeee ! Je crois que je suis le seul loup de toute façon ! Razz ]

    C’était un soir plutôt calme. La nuit était déjà avancée et comme toutes les fois où je n’arrivais pas à dormir, j’avais décidé d’aller me promener dans les bois. Me sentant plus en sécurité sous ma forme animale, je me suis transformée (Bah quoi, il faut bien que ça serve à quelque chose d’être capable de se contrôler à volonté!) et je pris la direction de la forêt.

    Quelque chose ne sentait pas bon et la forêt semblait beaucoup plus calme que d'habitude. Les animaux nocturnes étaient habitués à notre présence donc ils n'avaient pas peur, mais ce soir, je n'en voyais aucun et tout était beaucoup trop silencieux. J’étais certaine qu’il y avait un vampire dans le coin, mais ce n’était pas un de ceux que j’avais l’habitude de sentir. Non, ce vampire là, il sentait encore plus mauvais que les autres et je connaissais assez bien les ''habitués de la région'' pour les différencier des autres. Je ne comprenais pas ce qu’il fichait ici puisqu’il était très clair que les vampires n’avaient pas le droit de s’aventurer sur la réserve, c'était peut-être un nomade qui n'était pas au courant de cette ''règle''.

    J’avançais rapidement entre les arbres en suivant l’odeur pour voir de qui il s'agissait et lorsque je fus assez près pour distinguer une silhouette, je ralentis. Mes yeux de loups me permettaient de voir assez bien ce qui se trouvait autour de moi, et je voyais bien une blonde qui me tournait le dos. Je m’approchais doucement, pour essayer de voir si je ne connaîtrais pas son visage lorsque sans faire attention, j’ai marché sur une branche. Comme les sens des vampires étaient aussi aiguisés que les miens, j'étais sûre qu'elle m'avait entendue.


    *Et merde.. si ya d’autres loups de réveillés, ramenez-vous, il y a un vampire inconnu sur notre territoire!*

    J'espérais fortement que Jacob était réveillé, lui qui avait aussi l'habitude des sorties nocturnes. Pendant ce temps, je ne bougeais plus et je fixais la créature en espérant qu’elle ne m’attaquerait pas. Si elle était très expérimentée et que j’étais seule, je n’avais pas beaucoup de chances de m’en sortir, même si j’avais plutôt confiance en mes capacités.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
~ Vampire
Jane Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Une petite inscrute chez les loups[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscrute chez les loups[Libre]   Une petite inscrute chez les loups[Libre] EmptyLun 30 Nov - 15:29

    La nuit était paisible,calme et assez douce.Mais Jane ne pouvais pas vraiment le savoir vu qu'elle ne pouvais plus jamais avoir froid ou chaud,juste tiède,son corps elle ,le sentait tiède ; ni chaud ni froid .Elle n'entendit aucun bruit d'animaux,mais juste un petit craquement,un craquement d'arbre.Quelqu'un était ici,Jane tourna la tête par réflexe et sentit une très mauvaise odeur de chien .Très désagréable à son goût,sa y est,elle avait devinée .C'était un loup-garou ou modificateur comme l'appelait Aro ,soudain elle vu deux grands yeux brillé par-dessus un buisson,puis une grande ombre .Jane avait raison,un loup-garou était là.

    Sans bouger,ni même utiliser son pouvoir ,Jane restait scotché devant cette créature,sourire affiché aux lèvres,elle trouvait ce loup tout à fait fascinant.Mais si il y en avait d'autres aux alentours valait mieux tenté quelque chose .



    "Je suppose que je ne suis pas la bienvenu ici"

    Elle devina seule que c'était le territoire des Quileutes,mais si il avait d'autres loups a l'horizon elle ne tardera pas à partir très vite ,ou se battre,ou bien utiliser son pouvoirs sur ses loups pendant qu'elle partirait .C'était une Volturi après-tout ,elle était entrainée à toute sorte de danger c'était une tueuse ,et elle pouvais se défendre seule.
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup Garou
Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Une petite inscrute chez les loups[Libre] Empty
MessageSujet: Une petite incruste chez les loups   Une petite inscrute chez les loups[Libre] EmptyMar 1 Déc - 5:19

    En effet, elle m’avait repérée. Je le remarquai tout de suite puisqu’elle me fixait droit dans les yeux. Elle afficha un petit sourire, elle n’avait pas trop l’air hostile, mais comme je ne faisais pas trop confiance à ces êtres sanguinaires, je me dis que je ne devrais sûrement pas me fier aux apparences. Je remarquai aussi qu’elle avait les yeux rouges, et non dorés comme les Cullen. Qu’est-ce que Jacob m’avait dit à ce sujet déjà ? Je n’étais plus certaine, mais je crois que ça signifiait qu’elle se nourrissait de sang humain. En un sens, j’étais assez contente de sentir mauvais pour elle et ainsi, la repousser. Par contre, les autres Quileutes mettaient un temps fou à réagir, je devais me rendre à l’évidence : J’étais seule dans cette histoire.

    * Allez les mecs ! On se réveille ! *

    À peine eu-je le temps de terminer ma phrase que je l’entendis s’adresser à moi et dire qu’elle supposait ne pas être la bienvenue. Évidemment, elle avait touché juste, mais sous cette forme, je ne pouvais pas lui parle. Comme je n’avais pas de vêtements, je ne voulais pas non plus changer de forme devant cette créature de la nuit.

    Pour lui montrer qu’en effet, elle n’était pas la bienvenue, j’ai seulement hoché la tête de gauche à droite. Je ne bougeais pas beaucoup, mais j’étais pratiquement certaine qu’elle comprenait ce que je voulais dire. Et puis, avec ma forme animale, cette conversation allait sûrement être très difficile..
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
~ Vampire
Jane Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Une petite inscrute chez les loups[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscrute chez les loups[Libre]   Une petite inscrute chez les loups[Libre] EmptyMar 8 Déc - 15:45

    Quelques minutes passé,il n'y avait que la jeune Volturi et le loup devant elle.Jane regarda un peu partout pour voir si d'autres loups fit leurs apparitions.Mais rien,juste le bruit du vent se fit entendre et le grognement du loup.La vampirette blonde afficha toujours un petit sourire sadique.

    "Alors ...Personne ne vient à te rescousse ont dirait."

    Dit-elle d'une voix plutôt joyeuse et sadique .Elle prit une position féline pour pouvoir l'attaquer,elle ne tuerai pas le loup mais juste le blessé,les vampires de son genres ne sont pas gentille pourquoi elle passerai une occasion de blesser un ennemi ?


Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup Garou
Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

Une petite inscrute chez les loups[Libre] Empty
MessageSujet: Une petite incruste chez les loups [Libre]   Une petite inscrute chez les loups[Libre] EmptyVen 11 Déc - 17:40

    Elle ne me répondit pas tout de suite, semblant chercher quelque chose des yeux. Elle ouvrit finalement la bouche après un moment.

    "Alors ...Personne ne vient à ta rescousse on dirait."

    C'est seulement à ce moment que je la reconnu, quand la lumière de la lune tomba sur elle. Elle faisait parti des Volturi. que faisait-elle ici ? Il me semblait que l'histoire entre les Volturi et les Cullen était terminée, non ? Je dûs reporter mes réflexions à plus tard car elle se mit en position d’attaque. Je trouvais ça assez énervant qu’un vampire qui ne devait même pas être là vienne m’attaquer sur mon propre territoire alors que je n’avais pas été vraiment hostile envers elle. Je savais bien qu’elle essaierait de me blesser, mais quelque chose me disait qu’elle ne me tuerait pas. D’abord, les autres sauraient que c’était elle et partiraient à ses trousses et ensuite, si je sentais aussi mauvais pour elle qu’elle sentait mauvais pour moi, elle n’aurait sûrement pas l’envie de me croquer.

    Je me préparais lentement à me défendre. Les poils sur mon dos se hérissent et je lui montrai les crocs pour lui faire comprendre de ne pas s’approcher. Mes muscles commencèrent à chauffer, signes qu’ils étaient prêts. J’allais devoir être aux aguets, rapide, concentrée. Je restais toujours loin d’elle, guettant le moindre petit mouvement de sa part, je sentais l'adrénaline monter. Je n'avais pas peur d'elle, au contraire, j'étais prête.


    * À nous deux, sangsue *

    Le reste de la meute allait manquer cette partie de plaisir. Dommage, j’avais toujours voulu me battre, mais nous n’avions pas le droit de nous en prendre aux Cullen. Même si j’étais assez fâchée que la meute ne soit pas là, j’étais contente que Seth reste à l’abri. Il ne me restait plus qu’à faire mes preuves contre cette bestiole et je savais pertinemment que ça n'allait pas être une tâche facile. Heureusement que son pouvoir ne fonctionnait pas sur moi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une petite inscrute chez les loups[Libre] Empty
MessageSujet: Re: Une petite inscrute chez les loups[Libre]   Une petite inscrute chez les loups[Libre] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une petite inscrute chez les loups[Libre]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Balade imprudente [ Libre - de préférence Vampires & Loups ]
» Loups Garous [ 2 / 8 ]
» Lawrence Lawliet[Loups-Garou]
» Loups, vampire [Eïda, Kiara]
» Loups contre vampires [PV Eida]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ La Push ~° :: #_ Réserve-
Sauter vers: