#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 Une soirée film... Seule? [PV Shean]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Une soirée film... Seule? [PV Shean]   Une soirée film... Seule? [PV Shean] EmptyVen 11 Déc - 23:46

Jezz venait de quitter sa chambre de motel, elle n'avait pas spécialement envie de chasser, elle s'était gavé la journée même. Ne me demandez pas pourquoi le cinéma, probablement parce que c'est le premier endroit auquel elle ai porté attention sur sa route. Toujours est-il qu'elle se trouvait devant les affiches des films présentés ce soir là. il y avait plusieurs choix mais rien ne la tentait vraiment, c'était surtout d'aller s'asseoir, dans une pièce sombre et bondé qui l'invitait le plus. Elle décida d'acheter un ticket pour redécouvrir un vieux mythe, 2012, elle en avait entendu plusieurs version et ce n'était pas la première adaptation à l'écran à laquelle elle se trouvait.

Elle passa près du portier qui regarda à peine le ticket et la laissa passé, il la regardait plus elle que le bout de papier qu'elle attendait qu'il lui rende, elle lui fit un éblouissant sourire et le lui reprit en continuant son chemin. Elle atteignit enfin la salle, où était diffusé le long métrage et s'installa le plus possible au centre de la pièce. Elle aimait beaucoup sentir tous ces parfums différents, elle se sentait comme un expert dans une cave à vin... Elle ferma les yeux et sourit de contentement en s'enfonçant dans son siège...
Revenir en haut Aller en bas
Shean Blood

Shean Blood


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Dans l'ombre en attendant le bon moment...

Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée film... Seule? [PV Shean]   Une soirée film... Seule? [PV Shean] EmptyDim 13 Déc - 19:59

Le vent soufflait dans les cheveux de Shean, le temps n'était pas vraiment chaud cette soirée à Port Angeles comme d'habitude de toute façon. Shean s'ennuyait, il venait de revenir de Voltera et avait mangeait évidement en route donc il n'avait plus très faim. Il marcha dans la ville illuminée par les magasins et les lumières, le week-end approché et donc les humains étaient de sortie dans les boutiques. Shean adorait prendre de grande inspiration à chaque fois qu'il passait à côtés d'un humain, plusieurs femme, homme et même quelques enfant ne pouvait échapper à son odorat car même si Shean ne traque pas les enfants par règle personnel, il pouvait quand même les sentir. Dans la rue, il croisa alors une femme, elle était blonde et d'une splendeur incroyable, il passa à ses côtés et pris encore une grande inspiration mais son odeur était totalement différente des humains. Shean avait déjà sentit beaucoup de vampire et là cette fille ne devait qu'être un vampire. Il fit demi-tour et le regarda, elle entra dans le cinéma, Shean avec une vitesse folle arriva juste à quelques mètres du comptoir, les humains n'avait absolument pas vu le déplacement de Shean. Il entendit alors que la jeune femme prit un ticket pour aller voir le film 2012, Shean avait entendu parler de se film, il annonçait "la fin du monde". Il s'avança quelques minutes après la vampiresse et prit un ticket pour le même film, il passa alors le garde qui regarda quelques secondes son billet. Shean était arrivait dans la salle de projection, il y avait déjà beaucoup de personne et ne vit pas tout de suite la femme qu'il cherchait. Cherchant après la vampiresse, il ne fit pas attention où il mettait le pied et bouscula un humain d'une trentaine d'année. Celui-ci tomba sur le sol et tapa les dents contre l'escalier, ce n'était pas une grande chute, loin delà. Shean l'aida à se relever et s'excusa mais quand l'homme se releva et ouvrit la bouche, le vampire vit que sa bouche saignait. Shean poussa légèrement l'humain et mit sa main contre son nez, il marcha dans les rangs et s'excusant auprès des gens qu'il bousculait. Il s'essaya alors à côté de la jeune blonde qu'il avait vu auparavant, il se plia en deux et dit à voix basse:

- Ahhh, non il faut pas que je craque allez !!!

Shean se releva et se força de se retenir, les minutes passèrent et la salle s'assombrit, il regarda alors le film qui commençait à côtés d'une vampire qui ne savait pas encore si elle avait reconnu son semblable...

[Roh là là, le rp de ***** =s Je suis désolé mais bon... je me rattraperai au prochain =s]
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée film... Seule? [PV Shean]   Une soirée film... Seule? [PV Shean] EmptyMar 15 Déc - 0:35

Jezz qui humait l'air depuis son entré dans la salle, détectat non seulement l'odeur du sang, mais aussi celle d'un vampire à proximité. Sur ses gardes, elle garda les yeux fermés, mais tous ses sens en alertes, elle sentit le vampire s'approcher d'elle et se laisser tomber sur le siège à côté du sien. Elle redressa la tête et entrouvrit les yeux pour examiner le nouveau-venu.

- Ahhh, non il faut pas que je craque allez !!!

Elle posa la main sur l'épaule de son confrère, avec une attitude autoritaire, qui ne lui était pas coutumière et lui murmura

-Cesse de respirer... Tout de suite.

Elle plongea son regard cramoisie dans celui du jeune homme. Jugeant que ça irais, elle retira sa main de sur son bras et se tournas vers l'écran, sans vraiment s'y interesser, elle suivait plutôt la trace de l'homme qui dégageait une odeur ennivrante de sang chaud... C'était un parfum qui la faisait frémir, pas au point de se ruer sur lui dans une salle bondé, mais suffisament pour imprimer son odeur dans son esprit pour pouvoir la repéré en temps voulu...

-Qui es-tu... Shean?

Biensur un grand nombre d'informations sur ce grand gaillard lui était parvenue lorsqu'elle l'avait regarder mais, elle aimait bien connaitre la version de toujours plus ou moins pareille à celle de la vérité.
Revenir en haut Aller en bas
Shean Blood

Shean Blood


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Dans l'ombre en attendant le bon moment...

Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée film... Seule? [PV Shean]   Une soirée film... Seule? [PV Shean] EmptyMar 15 Déc - 1:43

La jeune femme a ses côtés l'avait quelques peu aidé à se retenir, il aurait pu faire une erreur monumentale en se jetant sur l'humain. Ce qui aurait signé sa mort, la vampire mit alors sa main sur l'épaule de Shean et lui dit de ne plus respirer. Il savait très bien qu'il fallait retenir sa respiration mais il avait déjà humait une grosse partie et juste devant ses yeux en plus, même en retenant sa respiration, il avait du mal à se contrôler. Quant à elle, elle avait plutôt une facilité incroyable de la tentation, était-elle végétarienne et avait-elle appris à contrôler ses émotions face à du sang ? Shean n'en savait rien mais après quelques minutes, il se mit à se redresser, plusieurs personne le regardé et murmuré des choses dans son dos du genre "il est malade, il est fou, ...". L'envie de tous les tuer en un temps record lui traversa l'esprit mais cette idée fut tout de suite oubliée, après tout, ils les attendraient peut-être à la sortie. La vampire a ses côtés retira sa main de l'épaule de Shean et se mit à regarder le film, seulement quelques seconde passèrent avant qu'elle ne brise le silence en parlant avec une voix assez fine. Une question bizarre sorti alors de la bouche sa semblable, elle lui demanda qui il était et ensuite ajouta son prénom. Shean fut assez surpris et lui demanda:

- Comment connais-tu mon prénom ? On se serait déjà croisé ? Non je ne pense pas, je crois que je m'en aurait souvenu...

Shean redirigea son regard vers le film qui commençait à devenir très attrayant, les routes se fissuraient et les immeubles tombaient en morceau. Bien que le film lui plaisait assez, il était plus attiré par la jeune fille à côté de lui, il la regarda du coin de l'oeil et observa sa beauté. Bien sur, c'était un vampire et ils sont tous très beau... Shean se décida alors a répondre à sa principale question:

- Qui je suis ? Et bien, je m'appelle Shean Blood et j'ai 21 ans mais je sais pas pourquoi, je pense que tu la savais ? Je me trompe ? Sinon, puis-je aussi connaître ton nom ?

Shean la regarda alors avec un sourire au coin de la bouche puis se retourna pour regarder le film qui devenait de plus en plus marrant à ses yeux, ses regards faisaient des aller-retour avec l'écran et la jeune fille comme si il doutait de se qui était le plus important à regarder. Il attendit alors la réponse de sa semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée film... Seule? [PV Shean]   Une soirée film... Seule? [PV Shean] EmptyMer 16 Déc - 2:53

- Comment connais-tu mon prénom ? On se serait déjà croisé ? Non je ne pense pas, je crois que je m'en aurait souvenu...

Elle lui adressa un sourire énigmatique, mais ne lui répondit pas. Elle faisait mine de regarder l'écran mais ne s'y intéressait que périodiquement. Elle se cpncentrait sur beaucoup de chose, la première étant toujours l'odeur ennivrante de sang bien frais, en second plan venaient les babillages des nombreux spectateurs, le film et biensur le vampire assis près d'elle. Elle sentit son regard se poser sur elle à quelques reprises.

-Qui je suis ? Et bien, je m'appelle Shean Blood et j'ai 21 ans mais je sais pas pourquoi, je pense que tu la savais ? Je me trompe ? Sinon, puis-je aussi connaître ton nom ?

Elle plongea de nouveau ses yeux flamboyan dans les siens et , mit fin à la transmission d'informations d'un simple battement de cils. Sans la moindre gêne elle posa sa main sur son menton et l'approcha d'elle. Elle voyait très bien dans la pénombre et même dans le noir total, cependant de près elle constatait plus de détail. Elle l'examina sans se presser puis le relâcha...

-Ton visage à peu être vingt et une année en apparence, mais gageons qu'il n'en ai rien!

Elle lui décocha un regard aigu et s'enfonça dans son siège. Elle était d'un naturelle arrogante et sinique. Elle ne se prenait pas pour la reine du monde mais elle croyait que tous lui était permis et ne se gênait de rien.

-Je peut t'affirmer hors de tous doutes, que nos chemins ne se sont jamais croisés! Je m'en serais souvenue, j'ai une mémoire à l'épreuve du temps!

Sans se retourner vers le vampire qui lui tenait compagnie, elle le sonda légèrement et compléta sur un ton ironiue

-Appelles moi Jezz!
Revenir en haut Aller en bas
Shean Blood

Shean Blood


Messages : 14
Date d'inscription : 30/11/2009
Localisation : Dans l'ombre en attendant le bon moment...

Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée film... Seule? [PV Shean]   Une soirée film... Seule? [PV Shean] EmptyJeu 17 Déc - 2:51

Shean qui regardait le film le film fut vraiment surpris par l'approche de la vampire, elle attrapa le menton de Shean et l'approcha d'elle pour l'examiner et lui dit qu'il avait beau avoir l'apparence d'un homme de 21 ans, elle savait qu'il avait beaucoup plus, Shean sourit alors et elle le lâcha. Il tourna encore une fois la tête vers l'écran pour enfin la rediriger vers la vampire, il lui répondit :

- En tout cas tu es franche, j'aime bien... Et en plus, tu as du nez... Non j'ai enfaite 253 ans, encore une petite vie pour un vampire...

Shean parlait extrêmement bas et à l'oreille de Jezz pour ne pas qu'un humain les entendent mais il n'avait aucune raison de s'en faire, tous le monde dans le cinéma étaient absorbés dans le film qui devenait vraiment cool. Shean se voyait dans quelques années, sauta d'immeuble en immeuble qui partait en ruine ou encore courir pour éviter la vague de 12 km de haut. C'était un moment qu'il voudrait vivre, bien sur, ce n'était que de la fiction mais même si cela se passerait dans 1000 ou encore 2000 ans, Shean serait toujours là pour voir sa de ses propres yeux. La jeune fille lui dit alors qu'elle s'appelait Jezz. Quelques seconde après être revenu à la vie "réel" il dit à Jezz :

- Enchanté Jezz, mais tu as l'air de me connaître peut-être même mieux que moi-même alors que moi je ne connais que ton nom... Je serais content de te connaître d'avantage, si tu le souhaite bien entendu...

Shean tourna alors pour la première fois son regard sur quelques sièges plus loin de l'autre côtés de sa voisine et vit un homme assez maigre mais qui mangeait du pop-corn, il en mettait plus d'une vingtaine dans sa bouche à la fois, Shean fit une grimace et se dit qu'il n'avait que les humains pour se comporter comme ça même les vampires qui était pris de frénésie devant un bon paquet de sang chaud mangeaient beaucoup plus proprement que cet énergumène. Shean retourna alors son regard vers le film et attendit avec impatience la réponse de sa semblable.
Revenir en haut Aller en bas
Jezabell MacMurray
~ Vampire
Jezabell MacMurray


Messages : 357
Date d'inscription : 20/08/2009
Age : 34
Localisation : Quelque part autour de toi.... Attention!

Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée film... Seule? [PV Shean]   Une soirée film... Seule? [PV Shean] EmptyJeu 17 Déc - 14:44

- En tout cas tu es franche, j'aime bien... Et en plus, tu as du nez... Non j'ai enfaite 253 ans, encore une petite vie pour un vampire...

Le sourire ironique de Jezabell s'accentua légèrement, elle aimait bien choisir ses mots avant de formuler une requête ou de répondre, mais ne réfléchissait jamais à l'impact qu'il pourrait avoir. Elle allait répondre lorsqu'il la devança...

- Enchanté Jezz, mais tu as l'air de me connaître peut-être même mieux que moi-même alors que moi je ne connais que ton nom... Je serais content de te connaître d'avantage, si tu le souhaite bien entendu...

Mieux que lui-même? Pas exactement, seulement elle pouvait découvrir sur les gens des choses que certain préférerais oublier. Elle ne pouvait découvrir que la vérité, sans que celle-ci soit enjolivée ou déformé. De cette façon ça évitait les surprises et n'enlevait pas toute la spontanéïté...

-Que souhaites-tu connaître de plus sur moi? Mon âge? J'ai environ vingt ans de moins que toi seulement. Si je fait partie des fous qui croit que le territoire de Forks et la sécurité de la population est leurs? Surement pas! Sinon, vois toi-même se que tu souhaite me demander.

Son ton n'était ni désagréable ni cassant mais... il y a toujours un mais avec elle... Elle n'avait pas non plus l'air joviale, se qui était son état naturel... Elle lui fit un petit (vraiment petit) sourire d'encouragement, avant de voir où en était le film.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty
MessageSujet: Re: Une soirée film... Seule? [PV Shean]   Une soirée film... Seule? [PV Shean] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Une soirée film... Seule? [PV Shean]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Shean Blood ;)
» Rp avec Shean =)
» En Chasse ! [Libre,me laissez pas toute seule svvp]
» Une soirée un peu trop arrosée... (Mathew)
» Une image = un film!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Port Angeles ~° :: #_ Cinéma-
Sauter vers: