#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Orlando Paloni

Orlando Paloni


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : La ou le vent m'emportera

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyLun 21 Déc - 20:18

Cette ville qui s'appelait Forks était une ville de fou oui vraiment on pouvait croiser des loups-garous, des vampires sanguinaires ,des humains bêtes comme leurs pieds mais bon cette ville Orlando l'aimait bien car il avait revu un ami de long date, il avait fait une rencontre étonnante avec une louve et avec une humaine.
Pour la louve il avait sentis sa drôle odeur et elle lui avait expliquer qui elle était elle lui avait raconter le traité qu'il y avait entre les loups et les vampires qui habitait a Forks c'était les Cullen et ils étaient tous des vampires végétarien. La louve lui avait dit que le traité n'était pas toujours respecter car il y avait beaucoup de vampires dans les parage. C'était que Orlando avait senti beaucoup d'odeur de vampire ici dans cette ville on aurait pu croire que c'était un refuge de vampire.

Il avait rencontré quelques jours plus tard son seul ami qui c'était fait depuis qu'il était un vampire ho...Il faut dire aussi que Orlando est un vampire muet et oui il ne parle plus a haute voix depuis qu'il était devenu ce qu'il était devenu ce qu'il était aujourd'hui, il avait consulté plusieurs vampires mais aucun n'avait trouver pourquoi il était muet heureusement qu'il avait découvert qu'il avait un don il pouvait parler part télépathie et Jérémy un ami vampire l'avait aider a le développé depuis qu'il pouvait parler mentalement avec d'autre vampires il avait fait le tour du monde en récoltant beaucoup d'histoire sur les vampires. Orlando aimait qu'on lui raconte des histoires du passer car il était très curieux de nature...

Orlando ce promenait dans la ville de Forks il espérait ne pas faire de mauvaise rencontre, tout en visitant la ville il senti une odeur de vampire qui le suivait mais il fit comme si il n'avait rien vu il jeta des coup d'œil pour voir ou il était et il vit qu'il était au centre ville mais qu'il y avait personne, il s'arrêta net d'un coup et il ce retourna en mode défense. Il attendit que le ou la vampire ce présente et de savoir si il ou elle lui voulait du mal, il ne voulait pas rentré dans l'esprits du vampire pour le moment
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyMar 22 Déc - 10:51

Haby avait essayé de sortir pour se changer les idées, elle avait fait plusieurs rencontres d’ailleurs dont Reza, charmant garçon qui lui avait fait oublié en une soirée qu’elle était une veuve, elle n’avait pas ouvert son cœur depuis bien longtemps mais elle avait fait confiance à ce jeune vampire pour en retour se faire abandonner la seule au milieu de cette nuit magique ou elle avait oublié son mari et ses enfants perdu. Ce garçon ressemblait en quelques points à Warren son époux, c’était d’ailleurs peut être la raison pour laquelle elle s’était laissé avoir.

De plus elle avait été assez bette pour lui montrer son pouvoir, celui d’avoir la peau d’un humain mais pas que ça en plus, les yeux bleu, les larmes qu’elle pouvait laisser couler, elle ne sentait plus le vampire, bref ce pouvoir la rendait humaine en tout point et elle lui avait tout montré, quel stupidité ! Et du coup Haby s’était de nouveau refermé dans sa coquille pendant quelques mois, à pleurer sa famille perdu.

Ce soir elle avait décidé de ce relancer de reprendre du bon temps juste en s’amusant, pas de rencontre maladroite comme avec Reza qui lui avait volé deux baisers, non rien de tout ça de l’amusement seulement, aller danser, oui aller danser ! Elle se levait très vite de son lit, ouvrit sa grande et longue garde robe, pour dénicher la tenue parfaite ! Robe décoltée en V, au niveau de la longueur devant elle s’arrêtait au dessus des genoux et descendait en dégradée derrière pour arriver aux mollets, une robe pour danser de tout, il était même possible de faire un grand écart sans déchirer celle-ci.

Elle renchérit sa tenue d’un blouson de cuir noir 3/4, des bottes de cuir noire montante jusqu’en dessous des genoux, un peu de maquillage et le tour était joué, elle prit alors le chemin pour aller en ville, en moto ? Avec la robe s’était certainement risqué ! Elle partait donc à pied enfin en courant jusque Forks pour retirer de l’argent, une fois en ville elle marchait doucement, se couvrant les cheveux par son parapluie rouge. Il y avait une personne devant elle, ou plutôt un vampire, oui il puait le vampire à plein nez ! Arrivée à l’angle il s’était stoppait pourquoi ? Haby continuait alors sa route se préparant au pire puis elle tournait prête à bondir, elle se trouvait alors nez à nez avec un vampire aux yeux d’or comme elle en ce moment puisqu’elle n’utilisait pas son pouvoir !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Paloni

Orlando Paloni


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : La ou le vent m'emportera

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyMar 22 Déc - 14:49

Orlando regardait la vampire juste en face de lui, elle avait les yeux en or c'était un bon point. Il ce releva lentement mais toujours sur ses gardes...ho oui il c'était fait avoir plusieurs fois quand il avait baisser sa garde devant un autre vampire et il l'avait attaquer mais il arrivait toujours a déstabilisé l'adversaire grâce a son pouvoir de communication mentale il hurlait dans la tête du vampire après il perdait ses moyens et il pouvait soit ce battre soit il fuyait. Il prenait a chaque fois la deuxième solution étant donner qu'on ne lui avait jamais appris a ce battre comme personne n'était avec lui depuis sa transformation et puis Orlando n'était pas un guerrier il était juste un vampire qui aimait les histoires.

Orlando pencha doucement sa tête sur le côté gauche cela voulait dire pour lui qu'il réfléchissait a ce qu'il devait faire dans les prochaines seconde. Il n'aimait pas ce battre car la dernière fois qu'il avait du ce battre il avait cru mourir rien qu'en y pensant il en avait encore des frissons. Orlando huma discrètement l'air pour savoir si il y avait d'autres vampires dans les parages, non rien puis il dévisagea poliment la vampire, belle, elle devait avoir physiquement dans les 24 à 26 ans, elle n'était pas très grande et elle portait une robe noir. On pouvait dire qu'elle était sublime oui même très belle mais on voyait dans ses yeux qu'elle avait beaucoup vu et très soufferte.

En étant sur pour le moment qu'elle lui ferait rien il abaissa sa garde

"Bonsoir" Pensa mentalement Orlando dans l'esprits de la vampire en face de lui


HS: Orlando est muet il ne peut plus parler depuis sa transformation
^^
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyJeu 24 Déc - 0:00

Elle venait de se retrouver nez à nez avec un jeune vampire aux yeux d’or, alors qu’il était sur la défensive il baissait sa garde, Haby ne faisait elle pas peur ? Elle fit alors de même se méfiant encore un peu du loup qui dors, soudain une chose bizarre se passa, elle eut un bonsoir qui résonnait dans sa tête ! Qui avait fait ça c’était lui ? Ou un autre, Reza lui avait déjà fait ce coup la, il avait le don de parler mentalement aux gens ! Elle cherchait alors du regard très vite et son nez l’y aidé beaucoup, rien, personne d’autre ! Etait ce vraiment lui ?

Il l’a regardé droit dans les yeux, ce qu’Haby aimait faire pour déstabiliser les gens, peux de gens aime qu’on les regarde ainsi, Haby lui sourit pour ensuite lui répondre.

Bonsoir, je vous ai fais peur et je m’en excuse !

Un sourire plus grand se posait sur ses lèvres, puis elle avançait un peu le parapluie pour que lui aussi puisse en profitait, elle voulait savoir si c’était lui ou si Reza était revenu, ce garçon avait il pénétré son esprit, avait il se don de pouvoir communiqué mentalement ? En réalité ce qu’elle voulait savoir c’était si réellement Reza était définitivement partit ou non !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Paloni

Orlando Paloni


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : La ou le vent m'emportera

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyJeu 24 Déc - 13:13

Orlando avait baissé sa garde car il y avait personne d'autres dans les environs , quand il avait dit "bonsoir" mentalement dans l'esprit de la vampire il vit en une fraction de seconde qu'elle était surprise. Il savait que sa pouvait surprendre quand on entendait une voix dans son esprits. Elle le regarda dans les yeux sans doute pour le déstabilisé mais étant habitué il soutenu son regard il aimait beaucoup les défis mais bon ce soir là il voulait pas de bagarre il voulait passer une soirée tranquille. il vit que la femme avait baisser aussi sa garder légèrement, elle le salua poliment et lui demanda si elle lui avait fait peur et qu'elle en s'excusait au cas ou.

Il eu un grand sourire sur son visage, Orlando était peut être muet mais il était comme tout les vampires. Il s'avança avec une agilité surprenante pour des humains vers la vampire, il était habillé d'un simple jean bleu foncé et d'un maillot blanc qui lui moulait le torse mais il était pied nu étant donner qu'il était comme un vampire nomade sans en être un. Il aimait être seul, il n'aimait pas resté avec la même personne trop longtemps ou au même endroit mais cette ville Forks était bizarre pour lui car il aimait cette ville il ce passait toujours quelque chose ici...

*Vous ne m'avez pas fait peur, c'est juste que dans cette ville on ne sais pas sur qui on va tomber* Pensa mentalement Orlando dans l'esprit de la vampire. * J'oublie les bonne manière je m'appelle Orlando Paloni et si je vous parle part télépathie c'est que je suis muet* Pensa Orlando toujours mentalement. Il n'avait pas peur de la vampire sinon il l'aurait sentis. Il s'arrêta a cinquante centimètre de la vampire en présentant sa main, il avait garder un peut de manière de sa vie d'humain, il aimait toujours autant lire mais il était toujours autant curieux....
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyJeu 24 Déc - 18:47

Ainsi son espoir de revoir cet homme s’effaçait de nouveau, elle était toutefois ravie d’une nouvelle rencontre et plus encore quand il s’agissait d’un homme, Haby avait bien plus d’ami masculin que féminin car les femmes en elle quand elles sont trop nombreuses ce n’est jamais bon, il y a toujours de la jalousie et surtout des méchancetés gratuites ! Haby lui sourit alors, il était muet d’après ses dires mais il avait l’air d’avoir de bonne manière chose qu’Haby adorait, pour elle des gens sans manières ne sont pas digne de lui parler ! Pas qu’elle soit snobe, ni qu’elle déteste manger avec les mains, c’est le fait que les gens se doivent de rester poli et courtoi entre eux.

Bref elle saisit la main du charmant garçon avec un grand sourire pour à son tour lui répondre.

Et bien Orlando vous m’avez quelque peu surprise je connais d’autres vampires qui communique comme vous mais qui eux on la chance ou la malchance de parler, quand à moi je parle toujours beaucoup trop, je me nomme Habygaelle Lockheart et je suis heureuse de faire votre connaissance.

Elle glissait alors un peu plus encore son parapluie en dessous du garçon se rapprochant à son tour pour qu’il ne soit pas mouillé, par ce temps comment pouvait il n’être qu’en T-shirt et jean et sans chaussure ! Haby était entrain de le regarder du haut en bas, elle ne comprenait pas tout, il était trempé le malheureux mais pourquoi marcher sans chaussure ?

Il vous est arrivé malheur pour perdre vos chaussures ? Je ne me moque pas mais ce n’est pas une très bonne méthode pour cacher que vous êtes un vampire, si les gens vous vois ainsi ils ne vont plus vous lâcher du regard ! Je m’occupe peut être de ce qui ne me regarde pas mais pourquoi ne pas aller chercher une bonne chaussure ?

Haby n’aimait pas la misère chez les humains, quand une personne a faim elle est la première à lui payer le restaurant, si elle a froid, elle court chercher de quoi les réchauffer, elle a déjà acheté des maisons pour des familles entière qui étaient dans le besoin, alors là se trouver devant un homme de sa race et le voir ainsi Haby en était incapable !
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Paloni

Orlando Paloni


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : La ou le vent m'emportera

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyVen 15 Jan - 21:03

Orlando regardait la vampire arriver vers lui , il aimait beaucoup les rencontres car il pouvait s'en faire des connaissances mais très rarement des amis. En réalité depuis que Orlando était un vampire il avait qu'un seul véritable ami mais comme ils étaient tout les deux des nomades et solitaire ils ce voyaient pas beaucoup. Son ami s'appelait Jérémy et il l'avait aider a ses début de vampire mais surtout a maitriser son pouvoir car il l'avait déjà utiliser sur des humains et sa avait très choquer ses personnes.

Il eu un sourire quand il vit que la femme avait mis son parapluie au dessus d'eux puis elle le détailla poliment et elle lui dit qu'elle avait déjà rencontré des vampires avec le même pouvoir que lui et elle ce présenta sous le nom de Habygaelle Lockheart puis lui demanda si il avait perdu ses chaussures car sinon les regards humains ce poserait trop longtemps sur lui. Il éclata de rire, son rire était mentale donc il résonnait dans l'esprits de la vampire puis il inclina la tête légèrement.


*Je cour très souvent et longtemps donc les chaussures ne résiste pas beaucoup de temps j'aime voyager.* Dit mentalement Orlando d'une voix douce et polie dans l'esprit de la vampire.*J'en ai pas vraiment besoin même si je doit l'avoué que je vole une paire de chaussure de temps a autre car j'ai pas d'argent* Murmura les trois derniers mots piteusement, ce n'était pas de sa faute si il était pas riche et qu'il aimait beaucoup voyager pour ce trouver un travaille. *Vous savez avec les temps qui cour c'est dangereux de sortir j'ai sentis plusieurs vampires dans les parages...*Dit Orlando pour essayer de changer de sujet
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyVen 15 Jan - 22:20

Il était si mignon avec son petit air innocent et un peu dégouté d’avoir eut a donné sa réponse qu’il pensait misérable ! Haby lui souriait alors car elle trouvait que cela était de sa faute.

Oh pardon je ne voulais pas vous faire honte pardonnez moi, quel est votre taille de chaussure je dois certainement en avoir une paire chez moi je vous la ramènerai en moins de 5 secondes et puis comme ça tous ne vous regarderons pas et quand vous gambaderai et bien vous les retirerai.

Il changeait alors de conversation, le nombre de vampire ! Il est vrai que nous étions assez nombreux dans cette petite ville de Forks, certainement dut à la famille Cullen, ses amis, qui avait tenue tête au Volturri, famille dont tous étais apeuré, ils étaient certainement sur qu’en essayant d’être ami avec cette fantastique famille, ils seraient intouchable.

Oh tous ne sont pas méchant tu sais, beaucoup son tout ce qui a de plus serviable et gentil. Mais il y a aussi des loups garous et surtout nos pire ennemis les Volturri, une famille italienne assez méchante je dois dire ! Mais bon que fais tu ici ? Moi je vais essayer de me divertir mais toi pourquoi ce passage a Forks ? Si tu ne veux pas répondre je comprends ne t’en fais pas je ne te force pas , je ne veux pas t’obliger et te faire honte de nouveau.

Haby lui sourit de nouveau elle ne savait pas pourquoi mais elle voulait l’aider, il avait quelque chose qui faisait que elle voulait lui faire plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Orlando Paloni

Orlando Paloni


Messages : 35
Date d'inscription : 13/12/2009
Localisation : La ou le vent m'emportera

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyVen 15 Jan - 22:41

Orlando huma discrètement l'air au cas ou il y aurait du monde dans les environs car avec les vampires, les loup-garou et les humains ils pouvaient être surpris a tout moment dans cette ville. En regardant dans les yeux de la femme Habygaelle il vit de la douleur et du vécu il ne savait pas part quoi elle était passer mais il pouvait voir qu'elle avait souffert mentalement. Elle lui demanda sa pointure de chaussure pour qu'elle lui ramène une paire de chaussure, il eut un sourire tendre, doux, affectueux car en réalité il n'avait pas beaucoup vu de vampire aussi sympathique. Elle lui expliqua aussi qu'il y avait pas que des mauvais vampires mais qu'il y avait les loup-garou et les Volturi leurs pires ennemis part contre pour lui Orlando ce n'était pas ses ennemis étant donner qu'il ne les avaient jamais rencontré il avait juste entendu les dires des autres mais il a toujours appris de faire sa propre opinion puis elle lui demanda pourquoi il était ici a Forks.

A cette dernière question le jeune vampire eu un énorme sourire car il voulait rencontré le premier vampire a avoir découvert qu'il pouvait ce nourrir de sang animal, Orlando avait du parcourir le monde entier pour retrouver ce vampire qui le fascinait car il faut l'avoué Orlando était comme un historien il aimait beaucoup les histoires. Au cour de ses années de vampire Orlando avait ouvert un coffre en France avec des piteuses économies pour conserver ce qu'il avait découvert comme : les batailles entre des nouveaux née, avec les Volturis etc.. Tout ce qui c'était passer de grand et énorme dans le passer Orlando avait tout ce qui c'était passer.

*Et bien ma pointure est du 42 mais j'en ai pas vraiment besoin vous savez* Dit Orlando mentalement en baissant les yeux légèrement. *Pour ce qui est de mon passage dans cette....charmante ville je suis ici pour essayer de rencontré le premier vampire végétarien d'après mes voyages dans le monde et mes découvertes on ma dirigé dans cette ville*Pensa Orlando joyeusement On peut dire que je suis un historien pour mon propre plaisir.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) EmptyDim 17 Jan - 23:08

Ah vous voulez parler de Carlisle ! Mais Carlisle sera comme moi quand il vous verra il n’acceptera pas de vous voir sans chaussure !

Elle lui adressait un large sourire puis lui glissait le parapluie dans ses mains suivi d’un clin d’œil. Elle partit en direction de chez elle à l’allure d’un vampire, quoi qu’un peu plus rapide puisqu’elle était largement plus musclé. En arrivant dans le dressing elle se saisit d’une paire de chaussure de ville regardait la pointure puis repartit en direction de ce jeune homme qui l’attendait sous le parapluie. Orlando lui avait bien vu cette vampirette partir mais un humain normal n’aurait certainement pas remarqué sa disparition de dessous le parapluie.

Voila qui vous ira à ravir et en prime une paire de chaussette.

Haby continuait de lui sourire elle le trouvait charmant.

Pourquoi voulez vous voir mon ami ? Quel idée de vouloir rencontré le premier vampire végétarien !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty
MessageSujet: Re: Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)   Visite de la ville en pleine nuit (PV  Habygaelle Lockheart) Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Visite de la ville en pleine nuit (PV Habygaelle Lockheart)
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Habygaelle Lockheart Amie des Cullen
» Habygaelle Lockheart et Zack carter
» Manoir Lockheart [pv alessandro]
» Tête la première ! [PV Habygaelle]
» Une balade pleine de surprise(pv sidney et sidonie)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Forks ~° :: #_ Centre ville-
Sauter vers: