#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-14%
Le deal à ne pas rater :
Apple MacBook Air (2020) 13,3″ Puce Apple M1 – RAM 8Go/SSD 256Go
799 € 930 €
Voir le deal

 

 Kiss of Dawn [PV Edward]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Bella Cullen

Bella Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 07/12/2009

Kiss of Dawn [PV Edward] Empty
MessageSujet: Kiss of Dawn [PV Edward]   Kiss of Dawn [PV Edward] EmptyMar 22 Déc - 14:31

L'aube s'éveillait à peine, timide et engourdie. Comme des boules de Noël forgées par la nature, des billes de rosée congelées scintillaient par myriades dans les branches les plus hautes des sapins enneigés. L'Etat de Washington s'était épris d'hiver. Désormais luisantes de verglas, les routes ne serpentaient plus qu'entre des fragments de paysage glacé, comme les simples coutures d'un patchwork argenté.

Bella avait passé la nuit blottie dans son cottage, n'interrompant sa lecture de l'Agnès Grey d'Anne Brontë que pour observer d'un œil absent la valse des flocons de neige. Quelques années auparavant, ces bouts de cotons glacés qui s'amoncelaient au sol aurait été source d'angoisse : chacun de ses flocons était un terroriste à lui tout seul, engagé par le destin pour faire glisser ses pieds et saigner ses genoux. Mais ces années d'humanité étaient révolues, désormais si lointaines qu'il lui arrivait d'y penser comme à un rêve confus qui l'aurait saisie lors d'une nuit hasardeuse. Les souvenirs de cette époque lui parvenaient comme des réminiscences floues; souvent, elle s'était fait la réflexion qu'elle refoulait peut-être tout ce qui se rapportait à sa vie avant Edward. Son avant-vie. Son avant Lui.

Lorsqu'elle se décida à refermer son livre, les premières percées d'aurore distillaient dans le ciel des éclats mordorés, rompant l'obscurité qui régnait jusqu'ici. Le temps avait filé sans qu'elle ne s'en rende compte, comme toujours lorsqu'elle s'absorbait dans la lecture de ses classiques. Elle referma les dernières pages des tourments d'Agnès Grey. Là où il aurait fallu plusieurs heures pour l'achever en tant qu'humaine, il n'avait suffi que de deux heures à ses yeux de vampires pour enchaîner les chapitres et parvenir à leur conclusion.
Bella quitta le cocon de son fauteuil et replaça en un geste furtif le livre sur une étagère.

Lorgnant son reflet dans un miroir posé non loin, elle s'étira copieusement et cligna plusieurs fois des yeux pour mieux s'extirper du monde littéraire qu'elle venait de quitter. Elle ne ressentait plus la fatigue physique ni le besoin de dormir depuis bien longtemps. Dormir lui avait toujours semblé une perte de temps horrible, et elle était d'ailleurs ravie de ne plus abreuver Edward de ses divagations nocturnes. En ne manquant jamais d'arborer la moue délicieusement moqueuse dont il avait le secret, son mari ne s'était jamais privé de lui raconter en détail les élucubrations auxquelles elle se livrait une fois assoupie. Et à l'en croire, ces observations lui manquaient parfois...

En moins de temps qu'il n'en faut pour le dire, Bella changea de tenue et enfila un jean et une chemise blanche, par-dessus laquelle elle glissa un pull bleu marine. Sa vie mortelle avait beau être lointaine, elle n'avait pas oublié ce jour précis où Edward lui avait glissé combien cette couleur se mariait agréablement à son teint. Bien sûr, elle était désormais plus pâle qu'auparavant, mais même en tant qu'humaine son teint d'albinos n'était pas si loin de la peau marmoréenne qui était à présent la sienne.
Puis, laissant son regard doré glisser sur l'étendue blanche des alentours, Bella fut prise d'une envie irrépressible.

La clairière en cette période devait être sublime...
Elle griffonna sans plus attendre un mot à l'attention d'Edward, lui murmurant en quelques phrases l'idée de l'y rejoindre dès son retour.

Quelques secondes plus tard, le cottage vide ne gardait plus de la présence de Bella que l'effluve de son parfum.
Ses pieds volaient à la surface du sol, évitant avec une exaltation insolente les entourloupes de la glace. Son allure surnaturelle la portait à glisser entre les arbres plus qu'elle ne courait vraiment, et un rire sauvage de pur bonheur gargouillait au fond de son ventre. Les troncs séculaires des arbres de la forêt semblaient s'écarter sur son passage tant elle les évitait avec une grâce époustouflante. L'orée de la clairière se fit enfin voir, et ses pas ralentirent peu à peu. Les alentours, rendus flous par la vitesse de sa course, se paraient de contours désormais définis, et son oeil d'immortelle absorbait le moindre détail avec l'acuité propre à sa condition.

L'herbe givrée craquelait sous ses pieds. Les perce-neiges offraient leur corolle fragile aux frissons du matin, et le soleil encore pâle des petites heures d'hiver chatouillait leurs pétales emmitouflés de neige. La nature toute entière rayonnait de l'éclat du jour et des flocons conjugués; une blancheur éclatante sublimait la cime des arbres comme les plus petites plantes.

Mais rien en cet endroit n'était plus immaculée que la peau de Bella, scintillante au soleil, désarmante de pureté. Elle étincelait, dans ce lieu qui était à Leurs yeux si particulier. Première étreinte, premières caresses...L'endroit où tout avait soudainement eu un sens. Où l'avant-Lui avait pris fin.


Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

Kiss of Dawn [PV Edward] Empty
MessageSujet: Re: Kiss of Dawn [PV Edward]   Kiss of Dawn [PV Edward] EmptyMer 6 Jan - 3:15

L'hiver s'était installé, tranquillement, envahissant chaque recoin de Forks de magie blanche et d'émerveillement. Edward avait amené Renesmée passer la nuit chez ses parents et était resté un peu avec les siens. Il voulait laisser sa tendre au calme le temps qu'elle lise. Son bonheur le rendait étrangement dissonant dans le cadre posé de la vie des Cullen. Tout cela était nouveau pour lui et même s'ils étaient mariés depuis deux ans, il ne parvenait pas à croire à son bonheur.

Revenant vers son cottage il s'ouvrit à son ancienne vie et scruta les alentours. Ils essaya de ne voir qu'un point blanc alors qu'il discernait un parfait enchevêtrement de pointes de glace. Il tenta de ne voir que la neige devant lui alors qu'il percevait la peur dans le regard de cette biche à quelques centaines de mètres de là. Il se rappela la joie dans les yeux de Renesmée à la vue de ses premières neiges. En père aimant il avait assisté à ses premières fois. Première chasse, première colère, premières larmes. . .

Edward rentra tranquillement et poussa la porte d'entrée. Son odeur était tellement reconnaissable pour lui. Il marqua un temps d'arrêt. Il aurait aimé le hurler au monde entier. Tes yeux se perdent dans ma nuit Bella. Ton univers est le mien. Il s'approcha du salon et s'appuya au montant de la porte. Elle était là. Magnifiquement affalée dans le canapé, gracieusement belle. Il resta là une heure à la regarder. La contempler. L'admirer. C'était seulement dans ces instants qu'elle était trop absorbée par ce qu'elle faisait pour ne pas trouver le temps de lui dire de cesser de l'observer. Trouver le temps. Comme s'ils en manquaient maintenant...

Parfois, comme en cet instant, Edward se posaient encore des questions sur la transformation de sa femme. L'avait-il forcée à perdre son humanité? L'avait il condamnée à demeurer un monstre? Bien sûr, il entendait d'ici le discours qu'elle lui ferait si elle entendait ce qu'il pensait.
Lui revint en mémoire ces choses qu'il aimait tellement chez elle lors de sa vie d'humaine. Sa maladresse qui le forçait à être vigilant pour elle. Le fait qu'elle rougissait lorsqu'il était près d'elle. Tout comme la façon qu'avait son cœur de s'affoler lorsqu'il la frôlait.

Mais peu importait, car maintenant, elle serait sienne. Et son éternité était devenue leur éternité. Leur terriblement belle éternité.

Il sortit de la maison, conscient que son cœur lui ferait des siennes s'il avait pu battre encore un instant. Il suivit une odeur, une autre, conscient que la nostalgie le guettait à chaque pas. Il suivit une biche qui s'enfuit devant lui, en coursa une autre et finit par s'abattre sur elle. Encore le sang, la gorge brûlante, la mort, la culpabilité. C'était tellement évident à présent. Ce geste de tuer, même un animal, lui avait paru tellement terrifiant autrefois...

Revenant au cottage, il sentit l'odeur de sa femme croiser la sienne sur quelques mètres. Bella était sortie. Il trouva le mot. La clairière. Leur clairière. Là où tout avait commencé. Là où l'amour s'était déclaré. En quelques secondes il fut dehors et ne mit pas plus d'une minute pour la retrouver. Il s'arrêta à l'orée de la clairière.

Le spectacle s'offrant à lui le rempli d'émotion. Bella se trouvait au centre de la clairière entièrement recouverte de neige. Quelques fleurs blanches réussissaient à percer, tandis que le ciel rosé se battait contre les arbres afin de filtrer et de diffuser sa faible luminosité.

Mais rien en cet endroit n'était plus beau qu'elle. Le seul rayon de soleil assez courageux pour tenter de l'éclipser, se trouvait bien contraint d'avouer ne pas être aussi lumineux qu'elle. Bella brillait, étincelait, et toute cette beauté n'était là que pour lui. Bella était avec lui, et lui seul. Comment pouvait on être plus heureux?
Il s'approcha d'elle et si elle l'entendit certainement arriver, elle ne dit rien. Il l'enveloppa de ses bras protecteur et approcha sa bouche de son oreille.

- Dites donc, madame Cullen, ça n'est pas très gentil de votre part de venir rendre jalouses les fleurs.
Revenir en haut Aller en bas
 
Kiss of Dawn [PV Edward]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vampire's Dawn RPG
» after-breaking-dawn.forumactif.org is awsome !
» [ Absence ] Edward Cullen
» Une vie à ses côtés pour l'éternité...[PV : Edward]
» Mickael Laclos - Double compte Edward

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Autres Endroits ~° :: #_ Clairière et forêt environnante-
Sauter vers: