#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : ...
Voir le deal

 

 Fabuleuse rencontre [ Pv: Mike ]

Aller en bas 
AuteurMessage
Eléa Willams

Eléa Willams


Messages : 2
Date d'inscription : 05/01/2010

Fabuleuse rencontre [ Pv: Mike ] Empty
MessageSujet: Fabuleuse rencontre [ Pv: Mike ]   Fabuleuse rencontre [ Pv: Mike ] EmptySam 9 Jan - 20:07

Il fut 23:00 du soir quand je décidai qu'il fut temps pour moi de sortir de ce lugubre appartement que j'eus acquis quelques mois auparavant. Je m'avouai, que ce ne fut pas un appartement de luxe mais la mort d'un vieil alcoolique, propriétaire d'un immeuble miteux passa beaucoup mieux que celui d'un riche propriétaire aux immeubles luxueux.

Je regardai autour de moi, soupirant à la vue des murs fissurés par le temps, et moisi par l'humidité. Enfilant rapidement une longue veste couleur taupe, et des bottes noires à talon, je sortis de mon appartement, fermant une fenêtre qui malgré mes précaution se brisa et tomba au sol dans un bruit sourd. Grognant un instant, je me retournai et partis.

J'arrivai rapidement dans la rue en face de mon immeuble, qui fut remplie - comme à son habitude - de toxicomanes, alcooliques et dealer. Des vermines reclurent de la société, malheureusement imbuvable car leurs sangs furent gâchés par les drogues. Je ne fis donc pas attention à ces humains répugnant, et me mis à marcher vers le centre-ville, là où je pourrai trouver un repas comestible.

A cette heure si il n'y eut quasiment personne dans les rues de Seattle, cependant une odeur bien familière vint titiller mes narines. Je m’avançai en direction de celle-ci, frôlant légèrement le sol avec mes pieds. Dans une ruelle sombre se termina ma mini-course, j’eus raison, ce fut un vampire. Le laissant terminer son repas, je m’adossai contre la paroi d’un vieil bâtiment.

Le vampire se retourna, doté d’une incroyable beauté et d’un charme à couper le souffler d’un mortel, je perdis quelques temps tous mes moyens. Je réussis à me reprendre quelques secondes après, et me mit enfin à parler.

« Excuse moi de mon impolitesse, mais je n’ai pas encore rencontré de vampire depuis ma transformation. Je me prénomme Eléa, et si je peux me permettre comment appelles-tu ? »
Revenir en haut Aller en bas
 
Fabuleuse rencontre [ Pv: Mike ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Mike Taylor

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Autres Villes ~° :: #_ Seattle-
Sauter vers: