#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Mauvaise Nouvelle [PV: Seb]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] Empty
MessageSujet: Mauvaise Nouvelle [PV: Seb]   Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] EmptyJeu 14 Jan - 12:33

Une fois sa grille passait elle la refermait si vite en libérant sa main de la bouche de Sébastien qu’il n’eut même pas le temps de crier ou de dire quelque chose, elle entrait alors chez elle refermant la porte de nouveau. Elle partit en direction du salon et y déposait sauvagement le jeune homme. Elle était furieuse mais surtout soucieuse, elle sentait autour de sa maison espérant que personne ne les avait suivit !

Surtout tais toi pas un mot et reste la !

Elle claquait alors des doigts et ses chiens se mirent autour du garçon, groullant contre celui-ci, elle fit le tour de sa maison, saisissant ses katanas au passage, elle repartit dehors, faisant le tour de la demeure regardant au plus loin apparemment il n’y avait personne et surtout heureusement ! Elle revint alors en son domicile, se postant dans son salon, elle déposait les armes sur la table, puis reclaquant des doigts elle dit.

Couchez c’est bien !

Elle regardait alors Sébastien dans les yeux, encore en colère, elle se dit alors qu’elle devait certainement lui avoir fait peur, elle se ressaisit puis reprit parole.

Je … je suis désolé ! Qui t’a dit qui nous sommes ? Je vais t’expliquer mon geste ! Vous les humains vous n’avez pas a savoir si nous existons et si vous êtes au courant nous sommes obligés de vous tuer car si d’autres vampires l’apprennent alors ils nous tueraient nous ! Voila pourquoi je t’ai kidnappé ainsi ! Alors qui t’as mit dans le secret qui a causé ta mort !

Elle avait dit ça avec un air si sérieux qu’il avait du y croire à 100%, puis elle se mit à rire.

Heureusement que je n’en ai pas envi !
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Néal
~ Humain
Sebastien Néal


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Forks et plus loin encore...

Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [PV: Seb]   Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] EmptyVen 15 Jan - 8:10

Que faire losqu'une vampire vous prenait dans une position très inconfortable, et pour la quelle aucune issue n'était possible ? La patience est une vertu. Mais la peur y prenait un malin plaisir à faire suer le jeune Sébastien.
Attendant son mal en patience, sa première pensée fut envers Paul...

C'est alors que l'aire libre de la nuit entra dans les poumons du jeune humain.
Mais un soulèvement puis un raclage au sol vint par la suite.
Les chiens de la vampire rodaient armé de leurs crocs autour de Seb.
Elle revint avec des sortes d'armes. Seb se dit que c'était son heure. Qu'il allait mourir contre sa volonté pour la seconde fois de sa vie.
Pourquoi avait-il dit que c'était une vampire ? Il serait encore dans cette forêt tranquillement, imaginant, mais il avait fallut que son naturel reprenne le dessus.
C'est alors qu'une sorte de sermon vint de la bouche de l'être non humain. Comme quoi elle devait me tué parce que je savais qu'ils étaient des vampires.

- Oh heu... Excuse-moi. C'est juste que... Je le sais c'est tout.

Il ne pouvait parler de Paul et sa meute, car il lui avait jurer de ne pas en parler.
Que faire lorsqu'on était devant un être deux fois plus fort que soit, ayant une rapidité hors norme ? Il voulait voir la seule personne en qui il pouvait avoir confiance. Le manquement de cette personne devenait de plus en plus insoutenable...

- Pour toi je ne suis peut-être qu'un humain, mais je sais tenir ma langue. Je sais qu'il est difficile pour vous de vivre dans ce monde, mais connaissant une personne...


Merde, il en avait trop dit. Heureusement que le nom de Paul n'était pas sorti, car beaucoup de monde le connaissait de par son côté égocentrique et sur de lui.
Il voulait se lever, car il commençait à avoir des douleurs dans les bras. Pas parce que du sang en sortait, mais il avait dût surement se fracturer quelque chose à cause du choc.

- Excuse-moi. C'est juste que... enfin bref...

Toujours aussi expressif le Seb !

[ HS : Je pense que tu t'es bien rattraper pour ton retard ^^ avec ses deux postes ! ]
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [PV: Seb]   Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] EmptyDim 17 Jan - 23:20

Lui avoir fait mal impossible Haby avait bien fait attention elle détestait faire du mal même quand il s’agissait de ses victimes hors de question d’abimer la nourriture ! Elle avait juste peut être un peu trop serré tout jurait il que quelqu’un lui avait bien parlé de nous les vampires mais qui ? Un autre vampire sait que c’est bien trop dangereux de le faire ! Alors qui avait pu ? Soudain cet odeur sur lui !

Ce sont les loups ! Comment ont-ils osés ! Ils savent à quel point c’est dangereux ! Ne t’ont-ils pas dit que rester seul dans les bois serait dangereux pour toi ? Qu’ils te préviennent du danger d’accord mais de la à te laisser seul en foret c’est du suicide. J’espère a présent que tu tiendras ta langue, ne dis plus jamais à un vampire que tu sais ce qu’il est, ne le pense même pas certain pourrait voir tes pensées.

Elle le voyait encore entrain de tenir son bras, il lui fallait du froid pour faire sortir le coup, Haby avait peut être un peu trop forcé ! Elle prit le fauteuil et se rapprochait de Sébastien, se saisissant de son bras pour lui apporter ce froid qu’était besoin son corps ! Elle massait celui-ci afin de ne pas bruler la peau, grâce à son pouvoir elle pouvait ainsi réguler sa température afin qu’elle soit parfaite pour la douleur de celui-ci. Pendant qu’elle faisait cela elle continuait.

Surtout faites bien attention à vous, un autre vampire moins gentil que moi vous aurez arraché la tête rien que pour ça, notre vie est dure mais la votre l’est encore plus surtout ici ou les vampires sont bien plus nombreux qu’ailleurs ! Pourquoi avoir été avec les loups ? Est-ce que tu penses être un des leurs ? Ou vouloir devenir l’un des notre pour en parler ouvertement comme tu l’as fais ?
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Néal
~ Humain
Sebastien Néal


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Forks et plus loin encore...

Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [PV: Seb]   Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] EmptyMar 23 Fév - 14:52

Comme un petit humain inoffensif, Seb commençait à nouveau à douter de lui. comment avait-il fait pour être aussi bête ?
Il ne voulait pas ça. C'était à cause de son enflure de petit ami qu'il connaissait leur existence.
De toute façon, se qui était fait est fait. Il faillait avancer désormais.

- Je ne suis ni un loup, et encore moins un vampire. J'ai certes fait une erreur en ouvrant un peu trop mes paroles, mais je sais que maintenant vous existez plus que je ne l'aurais cru.


Effectivement, il n'avait jamais vraiment discuter avec l'un d'entre eux sans pour autant en avoir déjà vu sans réel conviction que s'en était.
Tout était confus dans sa tête. Il faillait qu'il le vois lui. Il commençait à lui manquer.
Il n'avait pas peur de cette vampire, juste une sensation d'effroi à l'idée d'avoir révélé haut et fort un secret ancestral.

- Excuse-moi une nouvelle fois. Je ne le voulais pas, tu dois surement t'en douter. Je vais m'en aller et te laisser, à moins que tu n'en décide autrement.

Seb se leva avec une certaine difficulté mais tenait bon. Le moment était venu pour lui d'en savoir plus. Il voulais comprendre une chose à laquelle une réponse devait se formuler sans retour...

Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Contenu sponsorisé





Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] Empty
MessageSujet: Re: Mauvaise Nouvelle [PV: Seb]   Mauvaise Nouvelle [PV: Seb] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Mauvaise Nouvelle [PV: Seb]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Arrivée dans une nouvelle vie, une nouvelle vie commence...
» Nouvelle Modératrice
» Nouvelle =] Petite présentation =D
» a qui sa tante un petit RP avec une nouvelle?
» Nouvelle rencontre sous une nuit sombre...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Forks ~° :: #_ Habitations :: °~ Maisons-
Sauter vers: