#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab']

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

" Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] Empty
MessageSujet: " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab']   " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] EmptyDim 24 Jan - 1:47

  • Je suis couchée paisiblement dans l’herbe fraîche. Il venait de pleuvoir aujourd’hui à Forks. Comme toujours d’ailleurs. Je ne comprends pas pourquoi Narcisse s’obstine à vivre et à rester ici. D’accord, peut-être que dans cette ville, on nous reconnaît moins facilement. Mais pourquoi se priver du soleil et du teint brillant que produit notre peau au contact de lumière ? On a beau faire tout pour se cacher, quelques humains sont au courant de notre existence. On fourni des efforts pour rien donc. Et d’ailleurs, si on devait réellement se cacher, il faudrait faire preuve d’un peu plus d’intelligence et d’aller dans des pays froid et où il y a une population humaine de 1 habitant par kilomètre carré. Enfin bref, je n’ai pas besoin de m’éterniser sur cette pensée, je sais que je serais incapable de ne plus vivre avec Narcisse, je n’ai presque pas de repère sans lui. Et il se peut qu’il ait encore beaucoup de choses à m’apprendre. Puis, il est mon unique famille. Je peux pas partir, alors ça ne sert strictement à rien que je pense à partir. Si on devait partir un jour, on le ferra. Les humains se multiplient de plus en plus rapidement. Il nous faudra bien partir. C’est soit cette possibilité, soit la disparition de notre espèce, ou la leur. Mais je pense que la leur serait plus menacée que la nôtre. Sans vouloir venter la race vampirique, mais il faut être réaliste. Il y a beaucoup de vampires non végétariens que de vampires végétariens. Et les vampires végétariens ne pourront rien contre la majorité dominante de vampires buveurs de sang. De plus, les rares humains non ignorants ne pourront rien contre la disparition de leur espèce.
    Enfin bon, pourquoi je pense à ce genre de chose moi ? C’est pas le moment. C’est pas le siècle adapté. Ce qui devra arriver arrivera…

    J’ai atrocement mal à la gorge. Ça me brûle. J’ai soif. Depuis deux semaines, je n’ai rien mangé. Depuis que Narcisse m’a mis à la porte. Oui, il m’a mit à la porte. Il ne veut plus que je rentre dans sa maison, parce que oui, il a décrété que c’était la sienne juste pour m’éloigner. Alors que dès le départ il disait : tu es chez toi ici. Tu resteras chez toi. Vive les promesses. Ce qui m’a fait rire, c’est la façon dont il a jeté mes quelques affaires par la fenêtre de ma chambre, oups pardon, de sa chambre puisque c’est sa maison. Il a jeté mes clopes en disant : tiens prend tes merdes aussi. J’ai sourit, niaisement, un sourire malsain. Et puis il m’a jeté deus trois vêtement aussi et a fermé la porte. Il sait que je suis incapable de lui désobéir, malgré ma révolution. Et ça l’arrange bien aussi… bref, on s’en fou de ça, l’essentiel c’est de savoir pourquoi il m’a viré de chez mon ancien chez moi. Simplement parce qu’il a apprit que j’avais tué un humain. Comme si c’était un crime. Ahah. Ils l’ont tous certainement fait un jour. Mais lui ce qui l’a le plus énervé, c’est le fait que ce soit lui qui m’ait « élevée » on va dire et que je ne l’ai pas écouté. Mais il savait que la tentation était forte, il le savait, je suis pas un vieux vampire aussi. Et quand j’ai vu ce que l’humain avait fait, c’est mon instinct qui a resurgit. Il savait bien qu’un jour ça arriverait. Passons. Je suis « punie » de ma maison pendant 1 mois, - comme c’est loong- je ne peux m’empêcher de rire en pensant à la façon dont il me l’a dit : Tu ne remets plus les pieds ici avant un mois, le temps que tu te reprennes en main, le temps que tu redevienne moins conne. Conne, ouais c’est ce qu’il a dit. Ensuite, je suis reparti calmement en fumant.

    Ma gorge me brûle tellement désormais que je n’ai pas le choix, je sens une odeur humaine, une odeur attirante, le peu de dignité et de pitié qu’il me reste, me hurle de partir dans la forêt, trouver une biche ou un cerf ou un ours même. Mais l’odeur est de plus en plus enivrante. Et elle se rapproche de plus en plus. Je me lève, je cours. Le parc est désert, personne ne me voit. En même temps on est a Forks, à 2 heures du mat’. Dans un parc hormis un couple d’amoureux – berk l’amour, ça me donne la nausée- il ne risque pas d’y avoir grand monde. Je suis discrètement l’odeur, elle s’engouffre dans une grande rue sombre. Une grande rue certes, mais déserte. L’odeur émane d’une femme. Ça m’fait quand même mal au cœur de devoir tuer une femme. Ça c’est le côté « gentille vampire végétarienne bien dressée » qui ressort. Mais cette pensée, disparu vite. Je m’apprêtai a bondir sur la femme qui ne m’avait pas remarquée, lorsque je sentie une odeur qui me dérangeait et au même moment, un bras me tirer en arrière. C’était un autre vampire, pas Narcisse, mais qui alors ? Qui pourrait bien m’empêcher de me nourrir, surtout en ne sachant pas qu’en temps normal je suis végétarienne. Quel vampire pourrait bien empêcher un vampire en pleine chasse. Il y en a des milliers des vampires, plus même et jamais un autre vampire ne l’a empêcher de s’alimenter. Qui pourrait savoir que je ne devrais pas faire ce que je fais ? Qui a part Narcisse ? Mes sourcils se froncèrent, et je me retournai vers l’autre membre de mon espèce en chuchotant d’une façon vraiment inaudible pour un humain.

    ~ J’ai soif, et toi tu m’empêche de m’nourrir. Tu veux quoi ?

    J’étais en colère, pas au point de me battre là maintenant tout de suite, mais j’étais en colère, en plus de ça, ma gorge n’arrangeait rien. J’avais les yeux noirs comme je ne les avais jamais eu. Il fallait à tout prix que je trouve quelque chose pour me détendre.
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
•| Vampire solitaire ••
Gabriel Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

" Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] Empty
MessageSujet: Re: " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab']   " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] EmptyDim 24 Jan - 14:19


    Sept jours qu'il n'avait pas mis les pieds dehors. Sept jours qu'il restait cloîtré chez lui à se morfondre sur sa pauvre existence solitaire. Sept jours qu'il ruminait dans un silence morbide ses pensées répétitives. Ce n'était pas compliqué. Il pensait à Elle. Celle qu'il aimait. Celle qu'il n'avait jamais cessé d'aimer. Cela pouvait paraître affreusement clichet, mais c'était le cas. Jamais il ne s'éait intéressé à une autre femme et elle revenait regulièrement le hanter. Biensûr, il l'avait vengée, mais cela ne suffisait pas à faire son deuil. Il alluma la télé une fois de plus, pour voir que rien ne l'intéressait et l'éteignit aussitôt. Quel plaisir pouvaient tirer les humains d'une débilité pareille ? Et le pire, c'est qu'ils étaient fière de leur télévision. Ce qu'ils pouvaient être pathétiques. Gabriel ferma les yeux, se pincant l'arrête du nez. Il s'ennuyait. Il s'ennyait à mourir depuis qu'il ne chassait plus les humains. Pourquoi avait-il reprit ce stupide régime alimentaire, d'ailleurs ? Ah oui. Pour Elle. En sa mémoire. Il ne voulait pas la déçevoir, même après sa mort. Il voulait être digne d'elle.

    Il se décida à se lever, enfin. Il fallait qu'il sorte, qu'il bouge. Il ne pouvait rester ici, dans ce petit appartement de Port Angeles, pendant des années. De toute façon, il devait chasser. Il avait soif. Et non, il ne pouvait même pas rester chez lui pour l'éternité. Il devait boire, du sang, aujourd'hui. Ayant tous les volets fermés, il ne savait pas exactement à quel moment de la journée il était. En sortant enfin de son refuge, il découvrit quele ciel était encore gris, mais sa montre lui apprit qu'il était midi pile. Parfait pour se rassasier, non ?

    Il courrut jusqu'à la forêt, évitant de rester trop longtemps en ville avec sa gorge qui commençait séreusement à brûler. Il ne s'amusa pas à la chasse. Cette partie de plaisir était devenue un calvaire. A vrai dire, chaque fois qu'il chassait, ses souvenirs remontaient à la surface.. Ce qui n'arrivait pas quand il buvait du sang humain, car jamais il n'en avait bu avec Elle. Il avait bu le sang d'un cerf, la routine.

    Il passa ensuite son après-midi dans la forêt, repensant à sa rencontre avec Leah. Ce coin était peuplé de créature plus étranges les unes que les autres et les humains étaient trop aveugles pour le voir. Ce qui étonnait le plus Gabriel, c'était que le taux de mortalité suspectes n'était pas très élevé. Apparement, les nomades buveurs de sang humains devaient connaître le coin et l'éviter pour ne pas avoir à faire aux vampires qui avaient réussit à s'intégrés à Forks, ou dans ls environs. C'était bien mieux ainsi. Gaby n'avait pas vraiment envie de déménager. Ici, le climat était idéal, et les humains étaient habitués à leur présence, même s'ils ne s'en rendaient pas forcément compte.

    La nuit était tombée, il n'était pas très tard, mais c'était comme ça. Il allait rentrer chez lui, s'ennuyer à mourir -enfin, façon de parler - pendant une semaine et repointerait le bout de son nez quand la soif l'y obligerait. C'était un bon plan, peut-être qu'il allait vivre comme ça, maintenant. Pourquoi pas ? Sauf qu'il prit une décision qui allait tout changer. Laquelle ? Il décida de passer par Forks pour rentrer. Erreur. Fatale erreur.

    Il avançait dans une grande - enfin, grande pour Forks - rue déserte. Le sol encore mouillé par la pluie qui était tombée aujourd'hui, et qui avait épargnée le bout de forêt où il avait chassé. Enfin, une rue pas si déserte que ça. Plus loin, il y avait une jeune humaine qui avançait, et une vampire qui s'appretait à lui sauter dessus. D'accord,c'était horrible, mais Gabriel aurait laissé les choses se faire... Si seulement cette vampire ne ressemblait pas a Eden. Il s'est mit à courir, instinctivement, vers la vampire.. Et une fois arrivé à on niveau, il l'a tiré en arrière, l'empèchant de tuer la jeune humaine..

    ~ J’ai soif, et toi tu m’empêche de m’nourrir. Tu veux quoi ?

    Il ne savait pas ce qu'il voulait. Enfin, il savait ce qu'il ne voulait pas. Il ne voulait pas la voir Elle.. Enfin, elle, se nourrir de sang humain. Ca lui parraissait impensable. Comment pouvait-elle ressembler tant à Eden ? La ressemblance était déconcertante. Il se plaça entre la proie et la prédatrice, sachant parfaitement que ce n'était pas la chose à faire. Il avait toujours les yeux rivés sur son visage. Ses lèvres, son nez, la frome de ses yeux.. Tout.

    Non, Gabriel ne croyait pas au hasard. Non, Gabriel ne croyait plus au destin. Mais là.. Là s'en était trop. Il remarqua que les prunelles de la vampire étaient mordorées -même s'ils étaient ofncés, on pouvait le voir-, mais avec des éclat rouges. Apparment, elle n'était pas habituée à goûter au sang humain. Alors.. Chose quasi-impossible, un fin sourire étira ses lèvres.

    - Je veux t'empêcher de tuer une innocente.

    Lui aussi avait chuchoté. La jeune femme s'éloignait peu à peu, inconsciente de la scnène qui se déroulait derrière elle. Il s'approcha de la vampire, qui avait l'air vraiment furax -et même cette expression de colère ressemblait à celle d'Eden- et son sourire s'élargit.

    - Et si on allait ailleurs ?

    Les yeux noirs de Gaby étaient insondables. Elle ne devait rien comprendre à la situation, mais il s'en fichait. Il l'attrappa par la main et l'entraîna fermemant vers la forêt..
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

" Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] Empty
MessageSujet: Re: " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab']   " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] EmptyDim 24 Jan - 22:27

  • Il se plaça devant moi, de façon à ce que je ne sois pas à nouveau tenté par l’odeur, enfin, à nouveau ce n’est pas l’expression convenable, je suis toujours tentée. Tant que l’odeur planera toujours dans mes narines, je serais tenté. C’est horrible ça comme sensation. De ne plus pouvoir se débarrasser de la tentation. C’est horrible, mais c’est notre nature à tous, qu’on le veuille ou non. Il se mit à sourire. Quoi, ça l’amusait de m’empêche de filer sur mon repas ? Je contenais ma force. Il faudra que je la contienne encore un bout de temps. Pour la première fois, je posais mon regard sur lui. Mhum, charmant jeune homme. Non Haley, ne te laisse pas envoûter. C’est un vampire, tu en as déjà vu, ils sont tous pareils. Ils sont tous beaux, ils ont tous une beauté diabolique. Ah ça la conscience, toujours là quand on s’y attends le moins. Je rejetai loin ce que me murmurait au plus profond de moi cette petite voix. Il était peut-être soit disant pour elle comme tous les vampires, moi j’avais cerné un truc différent. Certainement dû à mon don. J’ai ça instinctivement. Dès que je croise une personne, je remarque sa nature. Pour les vampires les humains, même les loups, les loups. Je souris intérieurement -oui ça se peut de sourire intérieurement- à cette pensée. Il mit du temps à me répondre enfin du temps, une demi seconde, mais avec toutes les choses qu’un vampire pourrait faire en une demi seconde, ça peut paraître long. Sa façon d’avoir sourit me perturbait. Je sais pas, j’ai jamais vu quelqu’un sourire de cette façon.
    En entendant sa réponse, je suis partie dans un léger rire nerveux mais discret. Il voulait m’empêcher de tuer une innocente. C’était la meilleure. Si il devait empêcher tous les vampires de tuer des innocents, il n’en était qu’au début. Il ne pouvait pas savoir qu’en vrai je suis végétarienne. Pourquoi voulait-il m’empêcher de tuer une ignorante ? Il avait un don, il me surveillait ou quoi ? Il savait que depuis toujours j’étais végétarienne ? Ah, encore mieux, Il est ami avec Narcisse ?

    ~ M’empêcher de tuer une innocente. T’es au courant que les vampires tuent les innocents ? C’est méchant un vampire tu sais. Enfin non, les végétariens sont gentils eux.

    Je ne voulais pas qu’il sache que j’étais moi aussi buveuse de sang animale. Parce que oui, il était végétarien, il n’aurait pas agi ainsi sinon. J’avoue, dans ma réponse j’avais été froide. Quelque chose de très rare chez moi. J’voulais continuer mon discours, mais il me posa une question. A laquelle d’ailleurs je n’avais pas le temps de répondre d’ailleurs puisqu’il m’attrapa la main avec force et m’entraîna loin. L’odeur de l’humaine s’estompa et ça me faisait du bien. Comment avait-il réussit à faire ça ? A me calmer, hé mais non, ça c’est pas normal ! Je ne peux pas être calme, ma gorge me brûle. J’ai déjà été assoiffée, et jamais je n’ai été aussi calme que maintenant. Ce mec exerçait quelque chose sur moi qui ne me plaisais pas.

    ~ Tu m’emmène où ? dis-je calmement et en soupirant.

    Pas besoin de sa réponse, je voyais qu’on se rapprochait de la forêt.

    ~ Je n’ai pas envie de sang de cerf ! Ni de biche ! J’en ai déjà trop bu depuis ma misérable existence immortelle.

    Hé merde. Je venais de lui donner raison pour tout à l’heure. Il savait que j’étais végétarienne maintenant. Et qu’il avait eu raison de m’empêcher de faire ce que je voulais faire.

    ~ C’est Narcisse qui t’envoie ? Il a peur que je dérape encore comme l’autre fois ? Ahah, ben en me laissant dehors en « liberté », il peut se faire encore plus de soucis. Je suis sois disant devenue « conne », ça peut pas évoluer en un mois.

    Comme si il savait qui était Narcisse. Il n’est pas connu dans la région, il a toujours vécu seul. Enfin toujours avant qu’il m’adopte et me sauve. Il avait juste des amis pas très loin de Forks. Et ça m’étonnerait que Narcisse s’il connaissait ce jeune homme ne me l’aurait pas présenté.
    Je le voyais mieux maintenant, au clair de lune. C’était une belle nuit. Enfin un beau début de nuit plutôt. Désormais j’étais parfaitement calme. J’ne comprenais pas comment c’était possible. J’étais pourtant tellement énervée avant…

    ~ Non, tu peux pas connaître Narcisse. Ça tombe bien d’ailleurs qu’il reste où il est pour le moment.

    Je lui adressais un sourire, c’était pas possible, c’était comme si je lui étais reconnaissante de m’avoir fait reprendre le droit chemin on va dire…
    J’allumai une cigarette pour me changer les idées. J’avais toujours les yeux rivés sur ce parfait inconnu qui me perturbait et pas qu’un peu. J’avais des questions, beaucoup de questions à lui poser…



J'ai pas relu donc il risque d'y avoir des fautes et des phrases mal dites >< Puis il est pas terrible comparé au tien I love you
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
•| Vampire solitaire ••
Gabriel Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

" Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] Empty
MessageSujet: Re: " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab']   " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] EmptyLun 25 Jan - 0:22


    Il repensa à sa réplique.. "M’empêcher de tuer une innocente. T’es au courant que les vampires tuent les innocents ? C’est méchant un vampire tu sais. Enfin non, les végétariens sont gentils eux". Elle avait été froide, dure. Pas comme l'aurait été Eden.. Eden était douce, toujours souriante. Jamais elle ne haussait le ton. Même quand elle était en colère, elle parlait calmement, mais avec cet ar sur le visage.. L'air qu'avait eut la jeune vampire quelques instants auparavant.

    - Tu m’emmène où ?

    Elle n'a pas vraiment attenu la réponse du vampire avant d'enchaîner.

    - Je n’ai pas envie de sang de cerf ! Ni de biche ! J’en ai déjà trop bu depuis ma misérable existence immortelle.

    Cela confirmait ce qu'il avait déduit tout à l'heure de la couleur de ses prunelles.

    - C’est Narcisse qui t’envoie ? Il a peur que je dérape encore comme l’autre fois ? Ahah, ben en me laissant dehors en «liberté», il peut se faire encore plus de soucis. Je suis sois disant devenue «conne», ça peut pas évoluer en un mois.

    Il sourit, bien qu'elle ne pouvait le voir. Cela l'amusait de l'entendre raconter sa vie à haute voix alors qu'elle ne le connaissait même pas. Autrefois, c'est ce qu'il aurait pu faire, toujours heureux, riant pour un rien.. Mais plus maintenant. Aujourd'hui il était renfermé, il ne riait plus, il ne souriait même plus.. Sauf ce soir. Il seccoua la tête, chassant toutes ces idées parasites.
    Une fois arrivés à la lisière de la forêt, il s'est arrêté et l'a relâchée. Il l'avait laissé continué de parler seule en donnant l'impression de ne pas écouter, mais c'était l'inverse. Tout ce qu'elle disait l'intéressait. Il voulait en savoir plus sur elle. Ils étaient face à face et elle lui souriait. Il le lui rendit, encore et toujours troublé par la ressemblance. Il fut étonné de la voir allumer une cigarette.. Fumer ces saloperies ne faisait absolument rien aux vampires, d'accord.. Mais il ne comprenait pas. Mettant cette "particularité" dans le coin de sa tête, il se décida enfin à reprendre la parole.

    - En effet, je ne connais pas ce Narcisse. Je ne comprend pas en quo tu serais conne, mais tu auras le temps de m'expliquer tout ça une fois que tu te seras rassasier avec du sang animal, pas humain. Et si, tu vas planter tes petits crocs dans un cerf, et plus vite que ça.

    Sa voix était calme, maîtrisée, sans appel.

    - Enfin, avant tu à le droit de me dire ton nom. Moi c'est Gabriel Evans.

    Il lui adressa un sourire en coin et attrapa la cigarette, la jettant dans la boue et l'écrasant par précaution.

    - Aller hop, au boulot.. J'ai soif aussi, de toute façon. Ca te dis que l'on chasse ensemble ?

    En vérité, il n'avait pas le moins du monde soif. Mais il voulait garder un oeil sur elle et voir comment elle chassait. Sa curiosité le poussait à s'interroger sur sa façon de chasser. Ressemblerait-elle aussi à celle d'Eden ? Il commença à avancer, étant certains qu'elle le suivrait. Si ce n'était pas pour lui, c'était pour étancher sa soif qu'elle viendrait.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

" Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] Empty
MessageSujet: Re: " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab']   " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] EmptyLun 25 Jan - 23:49

  • J’avais l’impression qu’il s’en foutait royalement de ce que je lui disais. Mais je ne sais pas pourquoi, ma bouche continuait a laisser échapper des sons. Je venais de lui raconter tout ce que je gardais pour moi depuis une semaine. Je n’avais vu aucun vampire depuis une semaine, c’était certainement pour ça. Enfait, c’était la première fois depuis on va dire depuis que je suis devenue vampire que je n’avais plus était seule pendant un moment. Bref, quand j’ai enfin décidé de me taire. Il me fixa puis prit la parole.
    Comme je l’avais soupçonné avant, il ne connaissait pas de Narcisse, c’est fou comme après réflexion, je suis trop forte. Il ne comprenait pas pourquoi je serais « conne ». Ben ça, c’était normal, s’il ne connaissait pas Narcisse, il n’y avait pas de risques qu’il soit au courant de ce qui s’était passé.
    Gabriel. Il s’appelait ainsi. Gabriel c’était beau. C’était un nom d’ange aussi. Au mot ange, un déclic me fit sourire. Une créature de la nuit s’appeler Gabriel c‘était la classe. Mais, ça lui allait bien, je devais avouer. Il avait une drôle de manière de demander aux gens quels étaient leurs prénoms. Je vais avoir l’air idiote moi avec mon super nom bien récent…

    ~ Moi, c’est Haley. Un super prénom hein ?

    Ce nom fait trop, américain. Un peu comme Britney ou Stacy enfin c’est un peu mieux d’accord. Je crois que si je devais vivre pour l’éternité avec un nom du genre Stacy, je changerai de nom. Je bannirai ce nom de ma vie. Enfin bon, je ne vais pas m’éterniser sur des prénoms à la con. De toute façon ma mère ma donné ce nom que je le veuille ou non. Et puis, c’est vite oublié un prénom dans une existence de immortel.
    Je rapportai ma clope à mes lèvres pour en tirer une bouffée. Sauf que je la sentie s’éloigner de ma bouche. Je me tournai vers Gabriel. Il m’adressait un sourire en coin. Ça devait extrêmement l’amuser. Je soupirais en recrachant le peu de fumée que j’avais pu extraire avant qu’on me « confisque » mon jouet.

    ~ Hé mais j’avais pas finie.

    Finie ou pas, j’étais suffisamment relaxée désormais. Ça faisait presque peur, j’agissais comme un humain en manque de drogue. Sauf que moi j’en avais pas vraiment besoin, je n’étais pas dépendante, et c’était pas prêt d’arriver.
    Que je chasse avec lui ? C’était une idée. Mais je ne sais pas comment je réagirais, je n’ai jamais chassé avec un autre vampire…

    ~ Pourquoi pas. Mais je te préviens, je n’ai jamais chassé avec un autre membre de mon espèce, si ce n’est qu’au début avec Narcisse mais pour m’apprendre.

    Merde, autre grande gaffe. Il savait parfaitement que j’avais été végétarienne depuis le début… Oh et après tout, il l’avait remarqué alors avec d’autres preuves ou pas, je ne pouvais plus tenter de le berner. Et je n’en avais pas envie d’ailleurs. Bizarre. C’est carrément à se demander s’il ne va pas me refaire devenir sage... mhum.
    Il s’avança. Je le regardais s’éloigner. Il était grand en fait. Je n’y avais pas prêté attention avant, certainement à cause de la rage et de ma gorge et de mon esprit complètement absorbé par l’humaine. Non non, ne plus y repenser. Je pouvais vite re-craquer. J’en étais capable, je le savais. Et de toute manière, si je repartais, il reviendrait. Je ne comprenais pas vraiment pourquoi il était venu, pourquoi il m’avait empêché moi et pas un ou une autre. J’aurais tout mon temps pour lui poser mes questions après.
    Je me mis en route, il était déjà assez loin. Mais je le sentais et j’arrivais à retrouver sa trace précise. Brusquement, je fus prise d’une envie de jeu. Une course poursuite, pourquoi pas. Il voulait qu’on chasse à deux. Il fallait bien mettre de l’ambiance dans la chasse alors. Je me mis à courir, le dépassant. Il ne s’y attendait certainement pas. Et pour le moment, je ne sentais pas d’odeur de cerf. Ou du moins, que des anciennes odeurs. Qui dataient de plusieurs heures. Il courait lui aussi désormais. Il n’était pas très loin de moi. Ça marchait mon « truc » pour mettre de l’ambiance dans une chasse [ XD, c’est ça le pti truc ; )]
    D’un seul coup, je m’arrêtais. Je me retournai. Il n’était pas derrière, pas devant. Mais je le sentais encore. Je levais la tête et je voyais une ombre dans les arbres. Pas de doutes, c’était lui.

    ~ Je te vois.

    Je souris. Je n'arrêtai pas de sourire.. Et pourtant, je devrais le détester...
    Si on m’avait dit que cette soirée allait prendre cette tournure quelques heures plus tôt, je n’aurais jamais cru. Finalement, c’était presque aussi bien que de passer du temps à torturer un humain. Peut-être même mieux, mais ça je ne l’avouerais pas. Ou du moins pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





" Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] Empty
MessageSujet: Re: " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab']   " Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab'] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
" Mais, qu'est ce qu'il veut lui ?" [ PV Gab']
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» "#. Oh mais qui aime bien chatie bien n'est-ce pas? .#"
» Ajouter un effet "Vampire Twilight" à une photo
» Qui veut un sujet avec Emmett ?
» L'Ocean Drive, petit bar du centre ville [peut venir qui veut !]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Forks ~° :: #_ Rues-
Sauter vers: