#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 La Musique, c'est du Bruit qui pense... {Libre}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Peter Lodd

Peter Lodd


Messages : 5
Date d'inscription : 05/02/2010

La Musique, c'est du Bruit qui pense... {Libre} Empty
MessageSujet: La Musique, c'est du Bruit qui pense... {Libre}   La Musique, c'est du Bruit qui pense... {Libre} EmptyMar 16 Fév - 16:10

Peter c'était levé tôt, comme d'habitude pour rechercher quel genre d'animal pourrait causer ces crimes en séries. Il s'était préparé prêt à partir, et lorsqu'il prit son portable, il reçu un appel de une de ses collègues. Elle s'apelle Helenna. Si il pouvait la décrire, c'est une personne un peu comme lui: Elle aide toute personne de son entourage, et maintenant, elle se préoccupe plutôt de Peter car, elle su que ça lui faisait beaucoup de mal à l'idée d'avoir perdu sa femme et sa fille. Helenna avait encore et toujours apellé pour la même chose: prendre congé pendant quelques journées ou se payer des vacances pour oublié son terrible passé. Mais, il ne le voulait jamais arrêter son travail, ne serait-ce qu'une journée ! Aujourd'hui, Helenna eut une brillante idée pour qu'il n'y aille pas: Elle avait prévenu tout le monde que Peter était malade, et qu'ils reviendra dans deux ou trois jours. Ce qui l'obligeait à rester chez lui pour pas que tout le monde embête Helenna, lui demandant pourquoi elle aurait dit un mensonge. Non, il ne pourrait pas faire ça à une personne qui cherche qu'une seule chose: Lui faire du bien. Il ne se précipita pas plus alors pour se préparer, mais qu'est ce qu'il pourrait bien faire maintenant ? Aller se promener ? Non, chaque jours, il avait le temps pour ça: Il fallait qui change un peu son passe-temps. Il se fit d'abors son petit déjeuné. Un Thé puis deux tartines aux beurres grillés. ça lui fit tout bizarre de pouvoir prendre son temps, au point de vraiment vouloir aller travailler. Mais, il ne devait pas, il ne pouvait pas. Il se dirigea alors vers son piano. Il fit alors quelques notes par-ci par-là avant de commencer La Prélude de Bach. Combien de temps n'avaient pas t'il jouer de Piano ? ça il le savait, mais, c'est juste qu'il ne voulait pas le savoir. Pourtant, Il n'oubliera jamais son passé même si il passait des journées de congés comme le pensait Helenna. Il ferma les yeux pour être plus concentrés dans les notes qu'il jouait. Oui, "La Prélude de Bach" était un très bon entraînement pour rejouer du piano après des Mois. Il continua en oubliant tout. La Musique et tout autre forme d'Art lui faisait un bien incroyable, et il pense que beaucoup de monde devait penser cela comme lui. Ainsi, il termina les dernières notes et il ne fit plus rien. Pensant à quelques choses. Il prit alors son manteau, son portable, un 9mm et il sortit de sa maison en trombe. La pensée qu'il venait de trouver, était d'aller dans la forêt pour savoir si le criminel ou l'animal qui a tué sa famille, viendrait l'attaquer, si il était dans un coin loin de la population, seul, dans un endroit où il est sûr d'être le moins en sécurité. Ainsi, il trouvait que la forêt un très bon endroit pour trouver ce genre de chose que les plus jeunes appellaient cela: "des sensations fortes". En faisant cela, il savait qu'il risquait ça vie, mais il n'avait plus rien a perdre. Helenna le disputera sûrement, et c'est ce qu'il attendait, pour qu'elle arrête d'essayer de lui prendre des jours de congés. Arrivé dans la forêt, il ne resta pas dans la clairière, non, c'était un jour bien trop éclairé et il se ferait remarqué trop vite, peut être que c'est même un très bon repaire même. Il alla alors dans un endroit asser sombre de la forêt où aucun rayon de soleil pourrait passer à cause des arbres. Il s'apuya le dos contre un arbre et attendit le temps passer. Il ne semblait pas inquiété, pas du tout, il trouvait que c'était asser reposant d'être seul, dans un endroit où il n'y a normalement que des animaux. Il patienta, en fermant les yeux, comme si il dormait debout. Peter entendit plusieurs pas se rapprocher. Est-ce ses collègues qui recherchaient encore l'animal qui aurait fait un autre meurtre ? Ou l'animal en question ? Ou encore une personne qui viendrait se balader car il a temps de le faire. Il attendit que la personne se rapproche un peu plus pour faire de même... Mais, le bruit de pas dans l'herbe et sur les branches cassés avait l'air de faire demi-tour. Il chantonnait alors la musique qu'il avait joué au piano avant d'aller dans la forêt: La Prélude de Bach. Bizarrement, il souria de lui même. Bon, il fallait bien qu'un jour il reapprend à sourire comme il le faisait si souvent. Ce sourire naïf qui le rendait si mystérieux et qui rendait les personnes plus curieuses, et voulant beaucoup plus se rapprocher de lui. Il se dit alors que malgrés que sa femme et sa fille soient partis qui était inoubliable, il ne devait pas continuer à se morfondre car il y avait d'autre personne qui pensait à lui et que si il ne se préoccupait pas d'eux, il allait les rendre tout comme lui: triste pour on ne sait combien de temps ! Et puis, il y avait pas que la mort de ses êtres chères qui étaient inoubliable mais aussi plein d'autre bon souvenirs qu'ils avaient passés ensemble. Ouf ! Enfin ! Il tentait de sortir désespérément de sa dépression au lieu de se laisser faire ! Valait-il mieux rentrer maintenant ? Non. Il avait déjà commencé son projet de trouver le criminel, il devait continuer son projet ! Oui, c'était puéril et beaucoup de personne le disait qu'il l'était, mais il adorait ça. Taquiner des personnes pour s'amuser sans vouloir leur faire mal, c'était ce qu'il voulait montrer de lui. Il fit alors une petite balade espérant de trouver quelque chose au lieu de rentrer bredouille. Pour une fois, il trouvait que Helenna avait bien raison. Prendre congé alors que l'on travaille quand même, mais seul ! C'était carrément génial ! Au moins, on ne se faisait pas commander par les autres: on faisait son choix. Il reçut alors un autre appelle et dès qu'il décrochait, il entendit la voix de Helena lui demander comment il trouvait les jours de repos...

- Génial ! Tu avais raison... Au moins j'avais eu le temps de pouvoir jouer du piano, mais ça ne me fait pas le même effet que tu aurais voulu: jamais le passé ne m'atristera pas, même si la musique ma fait un bien fou ! Peut être que j'en jouerais plus souvent, qui sait ? Je pourrais t'en apprendre à jouer même si tu veux ! Tient ? Un jour, alors que l'on ne travaillera pas ou après le travail, tu passera chez moi et je t'apprendrais à en jouer, ça te dis ?

Ainsi, elle lui répondit que oui, c'était une très bonne idée. Elle lui dit alors qu'elle allait passer chez lui mais il l'arrêta disant qu'à ce moment là, il était en pleine balade et qu'il rentrera surement tard, très tard... Ce qui l'étonnait énormément, c'est qu'elle n'avait pas deviné qu'il mentait alors qu'elle était très forte à deviner cela. Peut être même un peu plus forte que lui. Non, elle devait s'en douter il en était certain, juste peut être qu'elle ne voulait pas l'embêter alors qu'il venait d'accepter sa proposition de ne pas travailler, pourquoi l'embêter encore plus ? Il sourit. Continuant à marcher dans la forêt mais il s'arrêta net lorsqu'il sentit une présence derrière lui. Il se retourna alors...
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

La Musique, c'est du Bruit qui pense... {Libre} Empty
MessageSujet: Re: La Musique, c'est du Bruit qui pense... {Libre}   La Musique, c'est du Bruit qui pense... {Libre} EmptyMer 31 Mar - 16:39

Je sortit de cher moi et pris ma voiture pour aller en forêt. Y aller en courrant et plein jour était... disons très peu raisonnable, se faire repéré par des humains aurait été la chose la plus bête que j'aurais fais. Je conduisais vite, la vitesse était une sensation ennivrente. J'arrivais en forêt je ne senti aucune préscence humaine, je pouvais chasser tranquillement. Rien que d'y penser ma gorge brûlait. Je me mis en quête d'un endroit tranquille pour pouvoir écouter la nature et trouver un cerf. La circulation n'était pas bruyante et il passait deux ou trois voitures de temps en temps, c'est tout pas de quoi me déranger avec mon ouie fine mais je prennait toutes les précautions possible. Je me mis à marcher un peu trop vite pour un humain, peu importe il n'y a personne dans le bois, du moin je crois. Je me mis à courir, las de marcher. La vitesse est beaucoup mieux pourquoi gacher du temps à marcher lentement ? Bref, j'arrivais dans un coin sombre de la forêt. La je me mis en quête d'odeur ou de trace animal et puis rien. Plus loin j'entendis un bruit de pas, je me mis à courir et au moment ou le bruit de pas était le plus proche je vis quelqu'un. Stupéfaction ! Je m'arrete tout de suite dans ma course. Je voulait partir mais trop tard l'humain se retournais. Heureusement il ne m'avait pas vu arriver. Il n'y avait pas de soleil c'était déjà sa! Partir était le seul moyen de ne pas le vidé de son sang mais sa aurait fait trop louche, ma gorge me brûlait c'était horrible mais je me concentrais sur se que j'allais lui dire.
"Bonjour ! lui dis-je d'un air naturel. Vous faite quoi ici ?"
Quelle idiote, les humains ne disent pas ca quand ils voient quelqu'un. En essayant de rattraper ma gaffe je lui dit:
"Je suis désolée! Je suis indiscrète."
Je ne dis pu rien en attente de réponse...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
 
La Musique, c'est du Bruit qui pense... {Libre}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Un RP libre ? =D
» Ah, la pluie ! (libre)
» Une rentrée enthousiasmante [Libre]
» Visite & Rencontre .. [Libre]
» Débarque en ville (libre)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Alentours de Forks ~° :: #_ Bois-
Sauter vers: