#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptyVen 7 Mai - 23:30

Je venais de finir de jouer du piano et me rendis compte qu'il fesait jour.Pour une fois la nuit était passé vite, j'avais réfléchit, beaucoup. Rose me détestais et du coup je ne s'avais pas si je devais m'escuser ou l'oublier. Elle avait quelque chose de spécial, je ne s'aurais dire quoi mais elle était spécial et pas comme c'est autres humains banals.
"Stop enfin, faut que j'arrete ! Chui Folle Ou quoi ?" Je n'arretais pas de pensé à Rose à ces dernière paroles:
- Pardon. La pauvre conne s'en va. Ravie de t"avoir connue.
Sa m'énervais ! Je m'accordais un temps de répis pour arrété de pensé à Rose et aller faire ma toilette. Aujourd'hui je n'avais pas besoin de trop me cacher il fesait gris. Je décidais d'enfiler un slim tout troué avec un T-shirt de New York (petit souvenir) et un pull tombant noir.
La journée allais s'annoncer longue, nan. Je déscendis en vitesse et pris ma voiture. Je roulais à une vitesse respectable, et allais vers Port Angeles.
La ba il y avait des magasins et rien de mieux pour se changer les idées, sauf que le destin en avait déscidé autrement !
"Deviné sur qui je suis tombé" Rose marchait tranquillement et venait vers moi. Elle ne m'avait pas vu et me fonçat dedans. Je ne m'était pas décalé pour pouvoir lui parlé mais bon...elle ne s'escusat même pas et continua son chemin.
"Alors non sa va pas se passer comme sa" Je la rattrapais en deux enjambés et lui dit :
-C'est quoi se bordel ?! Tu m'en veux toujours ? Ba oui chui conne, chui la salope et toi la gentille petite fille qui n'a rien fait ! Ok' je t'ai parlé méchament mais si tu s'avais pourquoi tu comprendrais. Enfin, aussi c'est pour ton bien que je fais sa ! Je suis dange...
Je me coupais de suite j'en avais trop dit. Et puis Zut il fallais que je lui dise !
-Ok' peut être que je peux lire dans tes pensés, c'est la question que tu te pose là maintenant et ba j'y répond ! Il faut que je te parle, c'est important. J'avais crié cette dernière phrase presque, elle ne me regardais pas. Bien décidé à la faire parler, je la pris par le bras et je l'enmenais ans une Ruelle, la ou personne ne pourrait nous entendre.


Dernière édition par Jessica Guitton le Dim 23 Mai - 11:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptySam 8 Mai - 18:43

Rose était sortit. Certes, il faisait gris mais à Forks c'était presque le beau temps. Au moins il ne pleuvait pas.
Rose marchait dans les rues. Elle essayait de se changer les idées mais les paroles de Jesscia la hantait encore et toujours. De fait elle passait devant les gens et les magasins sans les voir. Ce qui devait arrivé arriva. La jeune fille percuta une autre personne. Elle ne s'excusa même pas car elle cogitait trop pour bien saisir la situation.
Malheureisement, la personne ne l'entendait pas de cette oreille. Cette personne c'était Jessica. Elle ratrappa Rose et... cria. Rose ne comprit pas tout de suite. Elle était comme sonnée voire droguée ou simplement très mal.
Jessica ne se calma pas. Elle parla encore et encore et avoua des choses que Rose ne soupçonnait pas comme son don. Rose en resta coit. Aparrement, Jess avait encore des choses à lui dire. Du moment qu'elle restait polie, elle n'avait rien contre.
Cependant, ce n'était pas le souci. En effet, la femme l'entraina dans une ruelle sans pasage. En gros, Rose n'avait pas le choix. Elle se laissa faire. Comme toujours. Enfin elle relacha la jeune fille. Celle ci retrouva l'usage de la parole :

- Je t'écoute.Parlons. Je suis une tombe./
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptySam 8 Mai - 19:17

Elle voulait qu'on parle alors on allait parlé.
-Ce que je veux te dire, tu ne doit le répété à personne surtout au gens qui sont comme moi sinon ils te tueront. Je suis disons... une forme évolué de l'humain et très dangereuse. Je peux courir pendant des heures sans me fatigué et je tue pour survivre. Je suis un vampire. Surtout ne crie pas ! Certaines personnes de mon genre sont... plus méchante et tue pour le plaisir.
Je voyait dans ces yeux une sorte de peur mais elle ne s'enfuyait pas donc sa voulait dire qu'elle me fesait confiance ou alors elle me prenait pour une folle.
-Tu connaissais déjà notre éxistence ?! Réza tu a prononcé son nom mentalement et il est comme moi. Il existe dans le monde deux sorte de Vampires. Les "végétariens" et les "non-végétariens". Je fais parti des deux. Mais le plus souvent je suis végétarienne. Je tue des gens ou plutot des hommes qui ont fait du mal au gens. Je suis une sorte de... héros tout en étant quelqu'un de méchant. Je voulais t'éloigné car il y a toujours un risque que je cède à la tentation. je me tut.
-Aussi je regrette se que je t'ai dit, je ne le pensais pas! C'était le seul moyen que j'ai trouvé pour t'éviter des ennuye avec moi! Tu sais un jour tu es allé à Volterra. Ce soidisant professeur que tu as rencontré est notre "souverain", c'est lui qui fait les lois, et normalement je n'ai pas le droit de te dire mon secret.
Si tu le répéte à qui que se soit tu causeras ma perte et la tienne.
Je me tus et attendis une réponse de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptyDim 9 Mai - 18:42

Jessica annonça une grande nouvelle à Rose: elle aussi était un vampire, comme Réza, comme son tout, comme son monde... mais en femme. Rose resta scotchée. Décidément, les vampires couraient les rues de Forks et elle eut bien aimé savoir pourquoi cette petite ville si... terne.
Néanmoins, elle n'avait pas peur. Après tout, pourquoi Jessica aurait-elle parlé de ça si c'était pour tuer Rose ensuite? Par plaisir sadique? Non, l'anglaise en doutait fortement. Elle aimait à croire que jessica avait confiance en elle. Après tout, puisqu'elle tenait parole et qu'elle tenait à la vie, Rose ne dirait rien. Elle voulait seulement savoir pourquoi son amie (?) lui révélait tout cela. C'est vrai, ce n"était pas comme avouer qu'"elle était Juive ou témoin sous protection. L'aveu de Jessica était... irréel. Si Rose n'avait pas déjà eu vent de vampires, pas sur qu'elle y eu cru, bien qu'elle raffole de surnaturel. Oui, ce n'est pas pour rien qu'elle a toujours admiré Prue Halliwell... Néanmoins, la curiosité la tenaillat trop pour qu'elle n'y céda pas:

- Pourquoi tu me dis tout ça? Bien sur, je ne vais pas aller le répéter. On me prendrait pour une folle... mais pourquoi moi? En quel honneur?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptyDim 9 Mai - 19:24

-En quel honneur ? Parce que sinon tu m'aurais détesté et je ne le voulais pas. Souvent les gens on peur de moi, ma beauté leur fait envie mais ma froideur envers eux.... Toi j'ai vu que tu n'était pas comme les autres tes réactions fasses au gens et tes manières. Tu est plus sympathique que les autres et puis mon méfiante. Tu semble t'attirer toute les catastrophes mais tu t'en moque parce que tu rigole de toi même. Les autres humains serait partis en courant devant tellement de gens qui te regarde et qui se moque de toi. Peut être que ya pas autant de monde que sa mais bon. Tu comprend ?!
Je la regardais droit dans les yeux, j'étais à cour de mots.
-Si sa t'inquiette trop de rester avec moi pars !
Je n'avais plus rien à dire. Et la je pensais à mes iris rouge/or. Rose allait me demandé pourquoi cette teinte ! Et là elle s'enfuirait en courant si je lui disait la véritée.
Mais je ne regrettais pas mon geste. Sauvé une innocente et tué le salopard c'étais une bonne action "je pense".
La j'attendais une réponse de sa part. Et puis au loin je sentis une odeur de sang. J'arretais de respirer de suite, un enfant était tombé et saignais. Comme si c'était le moment.
Enfin l'odeur s'éloignat très loin et je recommençais à respirer même si se n'était pas nécéssaire pour moi.
Je vis que Rose allait prendre la parole.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptyLun 10 Mai - 17:02

Ce qu'entendit Rose lui mit du baume au coeur. Pour une fois, on disait qu'elle était spéciale mais dans le bon sens du terme. Tant de compliments ça fait mal. Ainsi, Jessica pensait qu'elle possédait une certaine force de caractère du au destin qui jouait avec ses nerfs. Ces mots plurent à Rose cependant qu'ellle ne voyait pas en quoi elle était force. la jeune fille s'était toujours perçue comme une faible, pour tout dire. Néanmoins, elle n'avait pas peur de sa nouvelle amie dont elle voulait bien. Jessica avait été honnete envers Rose, elle l'avait complimenté... comment pourrait elle ne pas vouloir d'elle dans sa vie?

- D'accord, reprit-elle. Merci pour les fleurs au fait. On est amies.

A cet instant là, Rose croisa le regard de jessica qui pour sortir de l'ordinaire en sortait réellement. Il n'était ni noir, ni gris, ni bleu, ni vert ou marron comme ceux des autres. Non, le sien était rouge et or à la fois. Se plonger dans les yeux de Jessica était fascinant bien qu'un peu inquiétant.
D'ailleurs, Jessica sentit le regard de Rose. Qui ne sut que dire. Alors elle improvisait, comme toujours :

- Wow, tes yeux! Impressionnant. Tu mets des lentilles ou c'est un autre de tes talents?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptyMer 12 Mai - 15:44

-Euh... c'est la partie effrayante de l'histoire ! Quand on se nourrit de sang animal nos pupilles sont de couleurs Or et quand on à soif elle deviennent noir. Pour le rouge c'est quand on se nourrit de.... Tu comprends ?! De sang humain, dis-je d'une voix a peine audible pour un humain.
Je n'osais pu croiser ces yeux et je détournais la tête je regardais les gens passé en nous prenant sans doute pour des folles. Parler dans une ruelle sombre n'étais pas se qui y avait de mieux à faire.
Je voulais savoir une chose importante à mes yeux.
-Est-ce que tu as... peur ? Si oui je comprendrais que tu t'enfuis en courant et que tu ne veuille plus jamais me voir. Je pourrais déménager et aller dans un autre lycée.
J'avais l'impréssion de parler toute seule mais je continuais j'imaginais toute les possibilité de recommencer ma vie. Si on peut dire sa.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptyMer 12 Mai - 17:45

La révélation de Jessica ne surprit Rose qu'à moitié. Elle avait assez lu de livres fantastiques pour s'attendre à ce genre de nouvelles pas franchement rassurantes. Malheureusement, elle n'était pas en train de lire mais de vivre. C'est là que ça se corse un peu.
En temps normal ou si elle avait été normale, elle aurait du s'enfuir et mourir de peur. Mais Rose n'était pas ce genre de personne et ne l'avait jamais été. En fait, ce genre de choses, aussi glauques soient elles la fascinaient presque. La jeune fille ne doutait pas que Jessica fut une personne hors normes.
D'ailleurs, pour en revenir à sezs yeux; l'explication quant à leur couleur tombait presque sous le sens.

Rose ne savait que dire. Elle sentait qu'elle aurait du avoir peur mais Jessica ne lui inspirait pas ce sentiment. Rose pensait pouvoir faire confiance à Jessica arguant que si elle avait voulu la tuer, elle l'aurait déjà fait.

- Je n'ai pas peur. Je devrais... mais ça ne vient pas. Désolée. Quelque chose me dit que tu ne me feras rien... Je me trompe?

Rose espérait que non. Pour une fois elle était sensée.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptySam 15 Mai - 12:06

Oui Rose se trompais. Sans le vouloir je pourrait la tuer.
-Il... Il y aurat toujours un risque, si tu venais à te blesser en ma compagnie je pourrais ne pas réussir à me retenir et je pourrais... Je n'en dirais pas plus je suis déjà trop dangereuse je ne voudrais pas que tu ai encore plus peur. Tu dis que tu n'as pas peur mais au fond de toi si !
Tout se que disais était vérité pur. Je désignais la rue à Rose pour que nous marchîons. Il n'y avait pas de soleil mais il n'allait pas tarder à m'être le bout de son nez dehors. Il fallait se dépéché ou alors enmener Rose dans le forêt mais se serait dangereux pour peu qu'on tombe sur un loup-garous ou un vampire. Je me résignais donc à rester dans les rues.
Rose ne disait rien elle semblait méditer mes paroles. J'avais l'impréssion qu'à tout bout de champ elle allait partir. Mais elle ne le fesait pas. C'était un acte courageux de sa part.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] EmptySam 15 Mai - 17:38

Rose réalisa bien vite que sa nouvelle amie avait raison. Avec un vampire en sa compagnie, on risquait toujours quelque chose, qu'elle le veuille ou non. Malgré tout quelque chose disait à Rose de faire confiance à Jessica et c'est ce qu'elle faisait presque aveuglément. Pour la peine, elle ferait tout pour ne pas se blesser toutes les heures.
En effet, Rose n'avait jamais été particulièrement habile. En fait, c"était même l'absolu contraire. Rose était la catastrophe par excellence, cependant qu'elle n'avait jamais brisé le moindre de ses os.

Alors qu'elle allait encore trouver un argument pour préserver son amitié avec Jessica, Rose la vit désigner la rue. De toute évidence son amie voulait bouger et elle la comprenait. On avait vite fait le tour de la ruelle sombre dans laquelle elle étaient. Pourquoi ne pas faire un tour?

- Ok allons y. Je te suis et je te promets même de faire tous les efforts du mùonde et même plus pour ne jamais me blesser face à toi.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]   [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end ! - Rose [TERMINE]
» [Terminé] PV Rose Bellami
» un étrange cours d'anglais avec une rose (suite PV Rose)
» Rose au #10
» Rose won't be there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Port Angeles ~° :: #_ Rues-
Sauter vers: