#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
ETB Pokémon Fable Nébuleuse : où acheter le coffret dresseur ...
Voir le deal

 

 presentations de Jacob Black

Aller en bas 
+5
Leah Clearwater
Edward Cullen
Sebastien Néal
Habygaelle Lockheart
Jacob Black
9 participants
AuteurMessage
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyJeu 7 Jan - 13:36

Nom : Black
Prénom : Jacob
Surnom (facultatif) : Jake
Sexe : Masculin
Age : 16 ans
Lieu de résidence : la push
Date et lieu de naissance : 3 juillet 1990
Frère(s) /soeur(s) /père /mère :Sa mere est morte son pere est Billy Black et ses soeur sont Rebecca et Racel Black
Race(Humain/loup-Garou): Loup-Garous

Caractère et goûts(5 lignes complètes minimum): Jacob est quelqu'un de très facile à vivre, doté d'une joie de vie impressionnante. Jake est aussi très souvent souriant et a une grande valeure de l'amitié. Compréhensif, blagueur, généreux, intelligent, protecteur, il est sans l'ombre d'un doute le parfait meilleur ami. Ce dernier est loin d'être mystérieux, on arrive facilement à deviner ce qu'il ressent ou connaitre ses objectifs. Mais, après sa transformation, Jacob devint un peu plus reservé et montre un respect sans limite à Sam Uley ainsi qu'à sa bande, ce qui était inimaginable lorsqu'il était humain. Souffrant d'un amour impossible, il arrive tout de même à se montrer chaleureux, amical et intuitif.

Description physique (5 lignes complètes minimum):Jacob est grand, même très grand (1m95 environ). Sa musculature avantageuse lui permet de paraître plus grand que son âge réel. Malgrès le fait qu'il ait 16 ans, Jake a gardé des traits enfantins mais qui le rendent encore plus charismatique qu'il ne l'est déjà. Sa peau de couleur brun-roux, ses yeux sombres, ses épaules larges, son cou fort, ses mains rudes ainsi que ses longs cheveux noirs font de lui un personnage dont la beauté est évidente.

Qualités (3 minimum): Jacob est genereux, beau, simpathique et il sait se montrer tres agreable parfois
Défauts (3 minimum): Il peut parfois etre trop sur de lui, s'emporter pour rien et juger un peu trop facilement la famille Cullen.

Histoire (15 lignes complètes minimum):Le 3 Juillet 1990, un jeune garçon du nom de Jacob est né à Forks, celui-ci ayant toujours vécu à la Push, avait perdu sa mère, Sarah, alors qu’il n’était encore qu’un enfant. Il a deux sœurs jumelles ; Rachel et Rebecca, l’une d’elle s’est marié et vit paisiblement avec son mari, tandis que l’autre continue ses études. Depuis le décès de leurs mère, aucune d’entre elles ne vient à la Push, sauf en cas d’urgence. Jacob habite avec son père Billy, qui lui avait présenté Bella lorsqu’il était petit. Cette dernière n’est autre que la fille de Charlie Swan, un très bon ami à Billy. Lorsqu’ils se sont revu une nouvelle fois, des années plus tard, Jacob développa de réels sentiments pour elle. Ces sentiments n’étant pas réciproque, Jacob était quand même parvenu à devenir son meilleur ami. Dès qu’il avait apprit que Edward, le petit copain de Bella l’avait laissé tomber, il avoua son amour à cette dernière. Malheureusement, elle lui avait confié que ses sentiments envers lui n’allaient pas au delà de l amitié. Jake n’était pas du genre à croire toutes les légendes que l’on raconté, jusqu’au soir où il tomba gravement malade et s’était transformé en loup garou.

Quand il n’était qu’un simple humain, Jake possédait une très grande passion pour la mécanique, on le trouvait souvent planqué dans son garage, réparant des voitures. Ses meilleurs amis, Embry et Quil, partageaient tout avec lui, mais Embry rejoignit un jour la bande Sam Uley, une bande que Jacob déteste par-dessus tout. Celui-ci sera totalement perdu, ne sachant pas que bientôt allait venir son tour de rejoindre cette bande, qui en réalité est une meute de Loups Garou.

Un jour, après que Jacob soit sorti au cinéma avec Bella et son ami Mike, il tomba très longtemps malade pour ensuite découvrir qu’il se transformait en un Loup Garou, mais c’est aidé pas Sam et son père, qu’il surmonta tout ce mal…. Mais il continue de passer des bons moments avec Bella. Vient ensuite le mariage de cette derniere avec Edward Cullen. Il va y assister mais ne la revera pas jusqu'a son retour de la nuit de noce. Il apprend qu'elle est tres malade et pense que Edwrd l'a transforme en vampire il decide donc d'aller la voir. Et quand il arrive il decouvre quelle n'est pas devenu vampire mais qu'en faite elle est enceinte. Il passe quelques semaines a ses cote juqu'au jour de l'accouchement ou il autorise Edward a la transforme sinon elle serait morte. Puis il apprend qu'en faite il avait besoin d'etre pre de Bella Car elle portait son impregnation en elle. Sa magnifique fille, Renesmée, Est en effet l'impregnation de jacob.


Nom de la star sur l'avatar: Taylor Lautner
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? oui
Comment avez vous connu After-breaking-dawn ?(Le forum) en cherchant sur le net
Avez-vous lu le règlement ? oui
Preuve (dans le règlement): Ok by Haley .
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyJeu 7 Jan - 13:49

Bienvenue Jacob^^
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Néal
~ Humain
Sebastien Néal


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Forks et plus loin encore...

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyJeu 7 Jan - 21:00

Bienvenue ^^
En espérant que tu sois validé, cela va de soit !
Cela évitera à Paul de m'embêter !!!! XD
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyJeu 7 Jan - 22:44

Alors pour le moment je tiens a te dire que ton avatar n'est pas a la bonne taille. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Leah Clearwater
~ Loup Garou
Leah Clearwater


Messages : 52
Date d'inscription : 10/08/2009
Age : 32

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyVen 8 Jan - 7:40

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
Helena Moor
~ Vampire
Helena Moor


Messages : 29
Date d'inscription : 15/11/2009
Localisation : Introuvable.

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyVen 8 Jan - 22:37

Bienvenue à toi !
Revenir en haut Aller en bas
http://mefait-accompli.skyblog.com
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyLun 11 Jan - 22:59

Bienvenue Smile
Merci de ton inscription.

Alors comme l'a dit Edward, ton avatar n'est pas à la bonne taille, si tu as besoin d'aide, n'hesite pas à demander Wink
Ensuite, j'aimerais que tu rallonges un peu la description physique.
Et enfin, bonne chance pour ton rp test Wink
Si tu n'as pas d'idées, on peut t'en donner. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyMer 13 Jan - 15:23

Alor tout d'abord merci a tous
Edward je viens de remettre mon avatar C'est bon comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyMer 13 Jan - 18:47

Il doit faire 200 de largeur et 400 de longueur...
Courage c'est bientôt ca Smile
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Jamais loin de Seb...

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyMer 13 Jan - 20:10

Bienvenue à toi ^^

Et même si Seb à dit que tu m'occuperais plus l'esprit que lui, sache que se n'est pas faut.
Mais n'oublie pas Seb que moins je te vois, plus j'ai envie de toi ! ( c'est pas un peu pervers ? ) xD
Revenir en haut Aller en bas
Sebastien Néal
~ Humain
Sebastien Néal


Messages : 73
Date d'inscription : 02/01/2010
Localisation : Forks et plus loin encore...

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyVen 15 Jan - 8:29

Bah voyons... Faillait que je tombe sur un pervers professionnel maintenant ! C'est bien ma veine ^^

Au fait Jacob, je remarque que tu as noté :
Jacob est généreux, beau, sympathique et il sait se montrer très agréable parfois
Tu ne pourrais pas te montrer généreux envers Paul pour qu'il arrête de m'embêter ? presentations de Jacob Black Icon_razz
Revenir en haut Aller en bas
http://eternal.forum-actif.net/forum.htm
Miley Leopardi
~ Humaine
Miley Leopardi


Messages : 105
Date d'inscription : 18/08/2009
Age : 28
Localisation : Forks

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyDim 17 Jan - 17:58

hey, bienvenue Jacob =)
Revenir en haut Aller en bas
Jacob Black

Jacob Black


Messages : 3
Date d'inscription : 07/01/2010

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyLun 18 Jan - 12:44

Mercii ^^
et j'essayerais Seb
et par contre Edward je vais parraitre un peu stupide mais je n'arrives pas a mettre mon ava a la bonne taille --'
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyLun 18 Jan - 12:46

Oki... Envoie l'image originale par MP j'essaierai :p
Revenir en haut Aller en bas
Paul

Paul


Messages : 10
Date d'inscription : 04/01/2010
Localisation : Jamais loin de Seb...

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyLun 18 Jan - 23:42

Je te conseil de ne même pas essayer de me... comment dire... de te montrer généreux envers moi.
Je t'aurais prévenu, et même si Seb est absent, n'en profite pas ! XD
Et puis après tout, j'y peu rien si Seb est ma moitié...
C'est de ta faute si je suis comme ça ! Nyark !

Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyLun 18 Jan - 23:45

Par contre le flood inutile... Merci
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptyMar 23 Fév - 13:04

Ou en es tu de ta fiche Jacob ^^ ?
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black EmptySam 3 Avr - 22:46

Pas de réponses, dernière connexion : Mar 23 Fév - 12:49 ; j'archive.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





presentations de Jacob Black Empty
MessageSujet: Re: presentations de Jacob Black   presentations de Jacob Black Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
presentations de Jacob Black
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Jacob Black
» Jacob Black
» SOS ! Recherche Jacob !
» Les falaises de la push (PV Sid/Sido/jacob)
» Rachel Black

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: Poubelle du forum :: Corbeille-
Sauter vers: