#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 [Terminé] PV Rose Bellami

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyDim 4 Avr - 18:03

Les cours sont fini, ouf' ! Je crois que je n'aurais pas pu rester plus longtemps. Mais gorge commencais à me brûler et pourtant je restais là, à attendre sur le parking, je ne sais pas quoi mais je restais. Juste j'allai partir quand je vis une jeune fille qui sortait de cour. Il pleuvait et elle rentrait à pied. Elle avait l'air tout à fait sympathique, sans histoire. Je décidas de la suivre en voiture pour voir ou elle habitait. Elle commençais à marcher sur le bort de la route et toutes les voitures des éléves passaient sans même se soucié d'elle. Une amie à elle aurait pu la ramener, mais non. J'était perdu dans mes pensé à trouver un moyen de l'aborder sans lui faire peur et lui parraitre bizare. Mais je ne trouvais pas de moyen, j'aurais pu lui demander si elle voulait que je la ramene mais elle ne me connaissait pas alors sa aurait fait bizare. Quand je me remis à regarder la route je vis qu'une voiture passais dans un flaque d'eau et l'éclaboussait. La voiture ne c'est même pas arreté. Le jeune homme qui roulait dans le voiture la regardé et la montré à ses copain quie se sont moqués d'elle. Elle était trempée !
C'était le moment idéale pour l'abordé. Je me suis arreté près d'elle et j'ai descendus la fenête qui était de son côté et je lui ai dit:
" Salut, j'ai vu se qui t'est arrivé. C'est vraiment un abruti celui qui ta fait sa ! Monte je vais te ramenez, enfin...si tu veux."
Je me sentais affreusement bête mais plus moyen de faire machine arrière. La jeune fille me fixait droigt dans les yeux elle ne disait rien, je me demandais si j'avais fait quelque chose de bizare . Ou alors elle croyait peut-être que je me moquais d'elle car je lui souriais. Finalement elle montat dans ma voiture sans dire un mot, je lui tendit un serviette. J'en avais toujours une avec moi, je ne sais même pas pourquoi.
Je me mis à sonder son esprit et j'appris quelle s'appellait Rose. Elle ne disait rien car... elle me trouvais magnifique. Pourtant j'avais fait le maximum pour cacher ma peau, j'avais même mis du fond de teint pour ne pas paraître trop blanche.
Rose ne disait toujours rien alors j'attendais. J'entendais le sang coulez dans ses veines et ma gorge se mit à brûler, j'essayais de ne pas y penser mais c'était dure. Sa fesait mal, alors je me mis à roulez tout doucement. Je ne s'avais pas ou j'allai. Je roulais pour que Rose réagisse.


Dernière édition par Jessica Guitton le Dim 23 Mai - 11:27, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyDim 4 Avr - 18:25

La journée de cours avait été longue et épuisante. Rose n'avait qu'une envie, rentrer chez elle et se noyer dans un bain plein de mousse. Malheureusement, le destin (pourri) en avait décidé autrement.

Il pleuvait, pour ne pas changer. En bonne maladroite qu'elle était, Rose glissa... Dans une flaque. De passable, sa journée devint carrément nulle de nulle de nulle. La jeune fille rougit et se releva tant bien que mal. Et comme si elle n'avait pas assez honte, il fallut que tout le lycée se jout d'elle. De rouge de honte, l'anglaise devint noire de colère. Elle les aurait tué... si elle en avait eu la force. Mais elle ne l'avait pas et ne pouvait rien faire, hormis rentrer chez elle et fulminer.
A cet instant, une jeune fille que Rose avait déjà croisé une ou deux fois vint. Rose crut d'abord qu'elle venait admirer de plus pres le désastre mais elle n'en fit rien. Au lieu de rire betement comme les gosses de six ans qui peuplaient le lycée, elle lui proposa son aide. Rose en resta coite. C'était bien la première fois dans sa vie qu'une chose pareille arrivait.

Rose se perdit un long moment en réflexions et la jeune fille fut contrainte d'attendre, encore et encore. Cependant, la parole lui revint. Souriant et calmant auy mieux sa rage, elle dit:

- Euh... très bonne idée mais il se peut que je sois de mauvaise compagnie... Ma journée est vraiment pourrie. Tu seras mon rayon de soleil. J'en ai de la chance.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyLun 5 Avr - 12:43

- [...] Tu seras mon rayon de soleil. [...]
Voilà ce quelle me répondit. Dans ma tête je me disait que j'était plutôt le monstre de ses rêves. Comment peut on me comparer à un rayon de soleil alors que je suis une voleuse de vie. Biensur elle ne connait pas ma vrai nature, heureusement sinon elle serait partie en courant et elle n'aurait plus jamais voulut me voir. Je me mis à rouler plus vite, j'avais hate de pouvoir aller chasser car j'avais peur de lui faire du mal. Je lui dit d'une voix amicale :
-Tu habite ou ? Pour que je te ramene.
J'avais dit sa d'une toute petite voix, elle ne m'avait même pas entendus elle était dans ses pensé. C'est une fille assez rêveuse, quand on la regarde elle à l'air ailleur mais tout t'en apportant une présence agréable, même sans parler.
C'était assez sympathique de rester en sa compagnie, je voulait la connaitre mieux alors je commençais à discuter avec elle.
- Tu habite loin du lycée ? Et tu as personne pour te ramener ? dis-je.
Je l'assaillais de question, elle m'intriguais. Je pouvais sonder son esprit mais quand je lui aurait parler elle m'aurait demander comment je sais tous sa et la sa aurait fait louche.
Ne savant pas ou aller je m'arretais sur le bord de la route.
Et la elle commenças à me répondre....
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyLun 5 Avr - 18:28

La fille devant Rose n'avait rien à voir avec les autres imbéciles du coin. Ele au moins n'avait pas six ans d'âge mental. C'est ce qui plut à Rose, de suite. Elle sourit et il lui semblait même que la jeune fille apaisait sa colère. C"était une bonne chose. Rose risquait sinon de faire un malheur, un vrai, comme seuls les vampires le font. Oui, la colère nous transforme.
Mais Rose n'aimait ^pas devenir mauvaise et s'abaisser à leur niveau. Alors, elle releva tant bien que mal la tête.

La jeune fille lui demanda ou elle vivait. Rose lui donna ses coordonnées, prenant bien soin de la remercier à chaque nouvelle phrase. Elle savait qu'elle en faisait trop mais préférait cette situation à l'inverse. La jeune fille ne devait pas se douter à quel point son geste touchait Rose.
Ca donnait à peu près cela:

- Merci, mille mercis/Non, je n'ai personne ... hormis le bus, mais il ne m tente pas. Pas avec ces crétiins la. Alors oui et triple oui, avec plaisir je monte avec toi.

Se souvenant d'un vieil adage, elle reprit:

- Il parait qu'il ne faut pas faire confiance aux gens qu'on ne connait pas;.. Comment tu t'appelles?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyMer 7 Avr - 15:35

La jeune fille me donnat ses coordonées et je roulait lentement pour an apprendre plus sur elle et pour ne pas l'effrayé avec ma conduite.
Elle commençais à se calmer, j'ai vu dans son esprit que c'était moi qui soi-diasant la calmais. Je riais intérieurement, mais quand je vu la suite mon visage commenças à se fermé mais j'essayais de lui sourire. Elle pensait que si elle ne se calmait pas elle aurait fait un malheur comme les vampires. Puis la elle changea de sujet, elle me demandat comment je m'appellais. Je lui répondit:
-Je m'appelle Jessica. Jessica Guitton. Et je ne suis pas méchante je ne vais pas te manger tout cru, lui dis-je en rigolant.Elle rit aussi à ma blague, sa fesait longtemps que je n'avais pas fait rire quelqu'un, c'était agréable.
-Et toi, tu t'appelle comment ? demandais-je
Je me demandais si je devais lui dire qu'il ne fallait pas quelle continue de me voir, qu'il ne fallait pas qu'elle soit amie avec moi, car contrairement à se que j'ai dit je pourrais lui faire du mal.
Je suis un monstre pensais-je, mais se n'était pas intérieurement que je l'avais dit mais à haute voix.
Quelle débile la je le pensais dans ma tête, la jeune fille avait entendut, elle restait la à me regarder après se que j'avais dit.
J'attendais qu'elle me pose une question mais elle ne fit rien, du moin pour l'instant...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyMer 7 Avr - 21:53

Une fois dans la voiture, Jessica mit le contact (normal) et démarra (encore normal). Elle roulait lentement.
La jeune fille se présenta. Rose apprit qu'elle s'appelle Jessica Guitton. Elle l'appelerai juste Jessica voire Jess si elle y tenait.

Jessica dit aussi qu'elle ne mangerait pas Rose. Elle l'a cru. La jeune fille trouvait illogique de s'occuper de quelqu'un pour lui créer des misères par la suite. Bon, elle aurait très bien pu être une sadique recherchée par la police genre Dexter... mais cette théorie ne séduisait pas Miss Bellamy. Néanmoins sa blague la fit bien rire.

- Je suis Rose Bellamy, reprit-elle. Moi non plus je ne suis pas méchante. C'est pas mon petit gabarit qui pourra te faire du mal. Toi tu es déjà plus effrayante, mais dans le bon sens. Je n'entends pas par la que tu es dangeureuse. Les idiots du lycée le sont surement plus...

Rose se tut et admira le paysage qu'elle connaissait pourtant par coeur. Puis, la curiosité prenant le pas sur elle, elle reprit:

- On est dans le même cours de bio, non.? On ne s'est jamais parlée avant et là tu me secours. J'adore l'idée. Et si tu me parlais de toi.?
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyJeu 8 Avr - 19:33

-Ouais on est dans le même cour de Bio mais je ne suis pas très sociable donc je ne parle pas beaucoup.

- En fait il n'y à pas grand chose à dire sur moi, je suis une lycée comme les autres et puis voilà.

Je n'aimais pas qu'on me pose des questions sur moi et sur mon passé mais vu que Rose avait l'air sympathique je me pris au jeu, je lui racontais quelque anecdocte sur moi qui était vrai, enfin bref rien d'intéréssant.

-Parle moi plutôt de toi ! lui dis-je curieuse d'en savoir plus sur elle.

Elle se mit à parler d'elle de sa mésaventure avec une certaine alice qui avait l'air très gentille et elle me dit aussi qu'elle voulait me montrer qui c'était...

Ca détendait l'atmosphère, c'était agréable de l'entendre parler d'elle de savoir plus de chose. Rose est une jeune fille un peu casse-cou mais c'est ca qui la rend attachante.

Puis là, je me garrais. J'était devant cher elle, Rose vivait avec sa tante et sa soeur.
Rose continuais de parler et se rendit conte qu'on était arriver. Voyant qu'elle parlait beaucoup elle s'escusat de parler beaucoup mais je lui dit aussi tôt que ce n'était pas grave du tout au contraire ! Les gens en me voyant reste souvent à distance croyant sendoute que je suis quelqu'un d'insosiable.

La elle se tut, je n'osais pas bouger n'y ouvrir la bouche. On est resté la pendant deux bonnes minutes quand quelqu'un est sortis de la maison et c'est approché de nous...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyVen 9 Avr - 17:45

Les deux jeunes filles parlèrent encore et encore. peu à peu, Rose se calma et l'atmosphère devint plus respirable. Rose en oublia presque ses mésaventures. Un peu plus, elle en riait presque.
Quoi qu'il en soit, les deux jeunes filles s'entendaient à merveille. Jessica avait retransformé Rose en la pipelette qu'elle était et pour la remercier elle avait parlé sans cesse. De toute façon, Jessica ne semblait pas vouloir trop en dire sur elle. Rose se devait donc de compenser.

Jessica gara sa voiture devant la maison de Rose bien plus vite qu'elle ne l'eut cru. Le temps avait filé plus vite que la lumière. A présent, personne n'osait bouger, à croire que Rose ne savait plus ouvrir une porte ni parler, ni rien.
Cette scène était risible.
Elle dura un long moment. Ce n'est que l'approche de sa tante Marjorie qui les sortis de leur létargie. Rose se reprit en main; Elle ouvrit la portière, alors jessica la suivit.

- Jessica, voici ma tante. Tatie, Jessica est une nouvelle amie.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyVen 9 Avr - 23:02

Rose me présentat sa tante qui avait l'air très chaleureuse. Je la saluais sans la touché de peur qu'elle ne fasse un écart avec ma peau qui était si froide. Nous sommes resté parler un peu de se que je fais aulycée et des cours que j'avais en commun avec Rose et la tante de Rose ma proposé d'entré. J'acceptais volontière à l'invitation et la ca devient un peu plus difficile de rester avec Rose et sa tante, elles voulurent m'offrir quelque chose à manger ou à boire.
La tante de Rose me dit en rigolant :
- Vous êtes tellement maigre ce n'est pas une petite part de délicieux gateau qui va vous faire grossir !
- C'est très gentil mais je n'ai pas très faim, lui dis-je en lui répondant.
La Rose se mit à manger ainsi que sa tante, sa ne me dérangais pas de rester à les regarder manger, Rose ressemblais beaucoup à sa tante. Elle ne lui ressemblais pas physiquement mais le même air rêveur dans les yeux et un don particulier pour parler beaucoup. Je riait intérieurement.
Après que Rose et sa tante eurent finit de manger je me proposais de les aider à débarraser la table mais elles me dirent que c'était bon, que je n'avais pas besoin de les aider. Sur ceux je discutait encore un peu avec Rose, le prof' de bio avait dit que nous avions un exposé à faire alors je lui proposais de le faire ensemble si elle voulais:
- Tu sais pour l'exposé de Bio si tu veux on peut le faire ensemble ! On doit se mettre par deux et puis comme sa on apprendras à mieux se connaitre, lui proposais-je.
C'était un peu précipité comme rencontre mais je ne suis pas le genre de fille qui tourne autour du pot quand elle a quelque chose à dire.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptySam 10 Avr - 19:09

La tante de Rose ne put s'empêcher d'inviter Jessica. Rose soupira. Elle doutait fort que la jeune fille ait envie de rester et de rencontrer toute la famille? Néanmoins, Jessica ne broncha pas. Elle suivit Miss et Mrs Bellamy dans la maison.
Fidèle à elle même, Marjorie proposa une part de gateau. Rose, notre pauvre humaine affamée sauta dessus. Les patisseries de sa tante étaient toujours divines.
Cependant, Jessica eut plus de réserve. Elle déclina l'offre même si Marjorie la trouvait maigre.

Enfin Marjorie abandonna et laissa les deux jeunes filles. Rose se demandait pourquoi Jessica n'avait pas voulut manger. Elle retourna son cerveau et arriva à la théorie qu'elle pouvait ne pas se nourrir de ces choses... Ou ne pas avoir faim.

Heureusement, Jessica changea de sujet avant que le cerveau de Rose n'échaffauda plus de théories.
Jessica parla de l'exposé de bio...

"Je l'avais presque oublié'" songea Rose avant de se concentrer de nouveau sur la proposition de son amie.

-Encore une excellente idée!
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyDim 11 Avr - 13:04

Rose accepta ma proposition, nous nous installâmes dans un canapé puis nous avons commencez à discuter de se qu'on pouvait montrer dans l'exposé... Je ne me rendais pas comte du temps qui fillait. Je vis une pendule dans la maison qui indiquait dix-huit heures trente, il était temps que je rentre cher moi. Pour deux raison : si je restait plus longtemps je blesserait quelqu'un à cause de ma gorge qui me brûle et Rose va me demander des explications sur ma famille qui ne s'inquiète pas de ne pas me voir rentrer cher moi.
Je dis à Rose:
-Je dois y aller désolé ! Mes "parents" vont s'inquiéter autrement.
Elle me dit aussi que elle n'avait pas vu le temps passé et quelle était désolé de me mettre en retard mais je lui dit quelle ne devait pas s'escusé ce n'était pas grave, après tout je n'ai pas de famille vivante.
Je trouvais une escuse comme quoi j'était malade et que je ne pouvais pas lui faire la bise... Je lui fit au revoir de la main et lui dit qu'on se revérais aen cours.
Je montais dans la voiture et elle était toujours sous le porche de sa maison en train de me regarder partir la je tournais au coin de la rue et on ne voyais pu du tout la maison de Rose.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyDim 11 Avr - 18:29

Jessica prit place au salon, sur le canapé. Logique, en effet.
La conversation redémarra bien vite. Il fallait trouver un sujet de travail. Autrement dit, ce n'était pas une mince affaire.
Malheureusement, le temps fila bien trop vite et Jessica du s'en aller. Elle bondit sur ses deux pieds et partie comme une furie. Elle n'embrassa pas Rose, prétextant une maladie que Rose ne croyait pas. Mais elle n'allait pas faire de scandale, alors elle ne dit rien. Jessica avait le droit de lui cacher des choses.

Vers dix neuf heures, Rose et sa famille dinèrent. Puis elle regarda Desperate Housewives et monta se coucher, heureuse de sa fin de journée.

Le lendemain, il pleuvait... toujours.
Rose mit son imper et sortit braver les éléments pour être à l'heure. Elle allait s'enfoncer dans un sentier quand un klaxon la fit se retourner. Elle vit Jessica lui faire signe de la rejoindre.
Rose regarda le ciel menaçant. Monter n"était pas une mauvaise idée. En fait, le choix était vite fait.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyLun 12 Avr - 13:22

Hier j'avais pris le temps de chasser au risque de craquer...
Je montais dans ma volvo noir et roulais vite quand au loin je vis Rose qui marchais. Il allai pleuvoir alors je lui proposait de monter, elle acepta sans attendre, des gouttes commençais à tomber. Elle avait mis son Imper, moi je n'en mettais jamais.
Nous étions en avançe alors nous restâmes discuter sur le parking. Rose fit des signes à une jeune fille, elle m'expliquat que c'était Alice. Elle était très belle, mais blanche. Je sus de suite que c'était une vampire. Je sondais sont esprit et apris qu'elle avait un talent, elle peut voir l'avenir dans des flash qui ne dure longtemps. Je sus aussi qu'elle avait trois frères et deux soeur ainsi qu'une jeune fille qui c'était mariée avec un des vampires ( un de ses frères ) ... Alice discutat très peu avec moi et un peu plus avec Rose. Elle nous dit qu'elle devait rejoindre ses frères et soeurs...
Sur ce la première sonnerie retentit et on fillait vers la batiment 4, en Bio.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyLun 12 Avr - 18:13

les deux jeunes filles arriverent en avance en cours. De fait, comme il n'y avait rien de
mieux à faire, elles prirent racine sur le parking.
Cette bonne idée leur permit de revoir Alice. Malheureusement, la jolie fée devait s'en aller rejoindre ses frères. Il ne resta que Rose et Jessica. Quand il fut près de huit heures; elles décidèrent qu'aller dans la salle de biologie était une bonne idée.

Rose suivit Jessica. Le lycée se remplissait bien trop vite de monde; Elle n'aimait pas trop cela.
Enfin elle entrèrent dans la salle de biologie. Celle ci était encore déserte, aussi morte que le Sahara. Cette situation convenait parfaitement à Rose qui prit place à côté de jessica:

- Le prof va croire que nous sommes fans de lui. C'est jamais bon de venir trop tôt. Mais si ça peut nous donner une bonne note... Non, je rigole. Bien sur.

Et Rose rigolait vraiment.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyMer 14 Avr - 18:17

Nous étions dans la salle de Biologie et Rose parlait et fesait des blagues. Puis la classe commença à se remplir et le prof n'arrivait toujours pas.
la deuxième sonnerie retentie, toujour pas de professeur.
La le principal arrivat et nous dit que le prof ne viendrait pas pour des raisons personnels, bla bla bla...
Je me lassais des cours, c'était ennuyant même si miss Bellamy discutait avec moi.
Je regardais Rose, je devais avoir les yeux noirs car elle se tut de suite et détournat la tête.
Je ne s'avais pas pourquoi mais j'était énervé. Je sondais son esprit et sus qu'elle allait posé une question embarrassante pour moi :
Miss Bellamy allait me demander pourquoi hier j'avais les yeux dorés et aujourd'hui noir !
Catastrophe je cherchais dans ma tête une escuse mais je nu pas besoin de continué car un professeur remplaçant venait d'arriver.
Soulagement mais horreur. C'était une vampire.
Je sondais l'esprit de Rose et je vis qu'elle n'abandonnerait pas sa question. Elle allait vraiment me la poser cette question...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyMer 14 Avr - 18:46

les deux demoiselles discutaient tranquillement. Comme tous les jours,la cloche sonna à l'heure convenue. La classe se remplit, les élèves sortirent leurs affaires... mais le prof ne venait pas.

" Bizarre bizarre.. Il n'est jamais en retard" songea Rose.

Et, en effet, elle avait raison de se poser des questions. Une minute plus tard, le proviseur en personne arriva. Il annonça que le cours était annulé pour une raison X ou Y (dont tout le monde se fichait pas mal du moment qu'il n'y avait pas classe).
Rose reporta son attention sur jessica. Elle ne bougeait pas. Elle semblait contrarier, d'après la dureté que Rose pouvait lire sur son visage. La jeune fille se demandait bien pourquoi... Ce n'était surement ^pas à cause du prof de bio. Mais de quoi alors?
Elle allait le demander quand elle vit les yeux noirs de Jessica.

" J'ai trouvé plus bizarre que l'absence du prof" se dit elle.

En effet, la veille, sa voisine avait les yeux dorés. Aujourd'hui elle ne les avait plus vraiment de la même couleur. Certes, ce n'était pas plus étrange que la magie du regretté réza mais ça soulevait quand même quelques questions que poserait Rose.

- Tu mets des lentilles? Hier, tes yeux n'étaient pas comme ça. C'est ... dérangeant pour la pauvre mortelle que je suis.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyMer 14 Avr - 21:07

Rose se décidat enfin à me poser sa question. Elle signifiait que c'était dérangenant pour elle, simple mortelle.

Je ne comprenais pas pourquoi elle disait "simple mortelle", je décidait de lui poser la question.
-Pourquoi simple mortelle ?

J'essayais de me calmer pour que mes yeux redeviennent dorés mais sa aurait fait bizarre, je décidait donc d'évité de la regarder.

Ce ne fus pas aussi simple que je le pensais... Rose était un peu d'en la lune et n'avait pas entendu ma question, je lui reposais.
-Pourquoi simple "mortelle" ?

J'essayais de parler calmement mais sa... sa question, la façon d'on elle se désignait était étrange comme si elle s'avait quelque chose sur... mon monde !
J'essayais de me concentré sur la discution de quelqu'un d'autre tout en écoutant Rose pour voir si elle répondait.

Elle ne disait rien c'était étrange. Je me rendis vite compte que le prof remplaçant me regardait.
Je m'escusais auprès du prof et quand elle commenças à se présenté je dis à Rose :
-Qu'est ce qui a ? Tu as peur de répondre, dis-je d'un un sournois.

Je ne voulais pas lui faire peur mais c'était plus fort que moi...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyJeu 15 Avr - 19:26

Jessica ne me répondit pas. Elle buta sur une de mes expressions, "simple mortelle". Je me demandais ce qu'elle imaginait. Avait elle quelque chose à cacher? Si non, elle agissait tout comme. Et ça; ça avait le don de me rendre curieuse et insupportable. Elle risquait de souffrir si elle empreintait cette voie.

Je me perdis dans mes pensées.

" Pourquoi dit elle ça? Qui est elle? Est elle seulement comme moi... Ou comme Réza? Ou pire?"

Je pensais tant que la pauvre répéta trois fois la même question avant que je ne parle... Oops...

- Excuse moi...

Jessica se détendit. L'aigreur n'agressait plus ses traits.

- J'ai dit ça, comme ça, par dépréciation de ma personne. Je n'ai jamais été exceptionnelle alors que beaucoup ont un petit plus. Moi je ne suis que la bonne poire, cinquième roue du carrosse. Toi, tu n'as pas l'air aussi banale. Mais ce n'est qu'un, avis/
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyDim 25 Avr - 17:01

Rose se décidat enfin à me répondre.
-Pourquoi croit tu que tu n'as pas un petit plus ? Et pourquoi n'ai-je pas l'air banale ? demandais-je

Se trouver pitoyable est une chose qui m'énervais au plus haut point.
"Tout le monde à son petit plus et tout le monde n'est pas banal." Pensais-je.
Je me refermais peu à peu sur moi même pour essayé de cacher mon secret, je ne voulais pas quelle l'aprenne.

Rose pensat à quelqu'un qui s'appelleit Reza et qui me ressemblais vaguement.
- Qui est ce Reza ?
"Grosse Gaffe." Rose n'avait pas dit se nom à voix haute, elle se douterais forcément de quelque chose. Elle n'est pas idiote.
La curiosité est un vilain défaut quelque fois, si elle découvrais qui je suis...
Je n'osais même pas imaginé la suite des événements.

Et puis la, la sonnerie de délivrement. C'était la pose de midi.
Je regardais Rose d'un air froid pour quelle comprenne de ne pas me suivre mais sa n'eu aucun effet.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyJeu 29 Avr - 18:38

Si elle continuait sur cette voie là, Rose percerait bien vite le secret de sa nouvelle amie. En effet, Jessica lui parla de Réza. Jusque là, rien de bien inquiétant. Sauf que Rose n'avait jamais dit ce nom à haute voix. Là, tout de suite, ça devenait plus bizarre, oui. Malheureusement pour Jessica, Rose n'était pas assez stupide pour passer outre et oublier.
Néanmoins, elle décida d'abord de satisfaire la curiosité de son amie :

- Réza est mon copain, mais je ne le vois plus. Il a disparut, comme ça, sans prévenir. Je devrais en chercher un autre.

Rose se tut alors. Elle cherchait comment amener ses questions sur le devant de la scène. Elle ne voulait pas gêner Jessica.

- Euh... au risque de paraitre désagréable, tenta t elle finalement, comment tu sais pour Réza? Allison DuBois existerait elle vraiment?

Rose espérait que sa vanne sur Médium ferait mieux passer la pillule.
Revenir en haut Aller en bas
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptyVen 30 Avr - 20:26

-Je ne pense pas qu'elle existe mais bien pire oui ! Je ne peux rien te dire et si tu ne veux pas t'attirer des ennuyes ne viens plus me voir...

Je devais à tout pris lui éviter une ... mort certaine ! En restant avec moi c'est chance de survie sont très faible. Je ne pouvais pas lui dire ce que j'était à ses risques et péril .

Sa curosité était un défaut dans certain cas si elle continuais je serais obliger de partir... ET sa je ne le veux PAS !

Je devais lui expliqué être dur avec elle pour ne pas qu'elle continue à creuser.

-Et puis tu me soule avec ton humour débile et tes question complétement c** !
Arrete de resté avec moi, tu me gave !

Je vis sur son visage quelle était déçu et blesser. C'était le seul moyen.

Sur ceux je dis d'une voix inodible pour elle que j'était désolée et que je regraitais mais elle ne pouvais pas m'entendre je ne s'avais pas pourquoi je disais sa !

Je m'en allais à grand pas espérant qu'elle ne me suvrait pas.
C'était fini je ne pouvais plus lui parler...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Rose Bellamy
~ Humain
Rose Bellamy


Messages : 1002
Date d'inscription : 31/07/2009
Localisation : Dans ton coeur, dans ta tête ou juste à côté de toi

[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami EmptySam 1 Mai - 17:59

Rose attendait beaucoup de choses de la part de Jessica mais jamais elle n'aurait attendue autant de méchancetés de sa part. Les paroles qui suivirent blessèrent fortement Rose. Elle avait cru se faire une amie et se retrouvait une fois de plus lésée. Et bien sue, elle tombait de TREs haut.
Rose ne savait plus ou se mettre. Néanmoins, comme le lui avait "gentiment" demandé Jessica, elle décida de partir. Pour une fois dans sa vie, elle ferait alors ce qu'on attendait d'elle.
Amère au possible, dépitée comme jamais, elle reprit de sa petite voix :

- Pardon. La pauvre conne s'en va. Ravie de t"avoir connue.

Rose recula et s'en alla, tranquillement. Elle décida de ne pas pleurer, de ne pas être triste de perdre l'amitié d'une quasi inconnue. Elle décida qu'elle craquerait plus tard ou jamais et qu'elle ne reparlerait plus à cette fille puisque sa présence l'incommodait à ce point.
Derrière elle, jessica marchait dans le sens inverse.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Terminé] PV Rose Bellami Empty
MessageSujet: Re: [Terminé] PV Rose Bellami   [Terminé] PV Rose Bellami Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Terminé] PV Rose Bellami
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Week end ! - Rose [TERMINE]
» [Terminé] C'est quoi ce bordel ? [ PV Rose ]
» un étrange cours d'anglais avec une rose (suite PV Rose)
» Rose au #10
» Rose won't be there

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Forks ~° :: #_ Lycée :: °~ Parking-
Sauter vers: