#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display Star Wars Unlimited Ombres de la Galaxie : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Angel Moore

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Angel Moore

Angel Moore


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : un peu partout...

Angel Moore Empty
MessageSujet: Angel Moore   Angel Moore EmptyLun 5 Avr - 18:53

Nom : Moore
Prénom : Angel
Surnom (facultatif) :
Sexe : fille
Age réel : 110 ans
Age lors de transformation : Je suis mi humaine, mi vampire. Je suis née comme ça.
Lieu de résidence : Nomade. /b]
[b]Date et lieu de naissance : Je suis née, un jours... Je ne me souviens plus. En 1900 en Australie.

Végétarien(ne) ? non...

Caractère et goûts (5 lignes complètes minimum):
Angel est très gentille, et très solitaire. Ce ne la dérange pas d'avoir un ami avec elle pendant ses voyages. Elle aime les enfants, elle aime courir sans s'arrêter. Elle adore danser en pleine air, elle adore rire, s'amuser. Mais elle est sérieuse quand il le faut. Angels est une fille exeptionnelement gentille, mais elle peut être très sanguinaire avec les gens qu'elle n'aime pas. Elle déteste les Volturies et leurs lois (qu'elle trouve débilles), mais elle les respectes parce qu'ils sont anciens. Elle passe parfois leurs rendre visite, dégustant avec eux quelques humains... Elle ne peut s'empêcher d'aimer leurs compagnie, parce qu'elle adore être au dessus des autres. Elle rêve secretement de devenir chef des vampires. Mais malgrès que les Volturis là veut dans leurs clan, elle refuse. Parce elle sait que si elle acsepterait, elle ne serait pour eux q'un pion.

Description physique (5 lignes complètes minimum):
Angels a des cheveux brun légèrement bouclé, sa peau est d'un blanc tirant vers le beige. Elle a des magnifique yeux brun, noir brillant, ses yeux sont légèrement en amande. Son air angélique l'a rend deux fois plus diabolique... Elle n'est ni petite, ni grande; elle est moyenne. Elle est plutôt fine. Enfin c'est un vampire donc elle est très très belle. Elle essaye de cacher le plus possible sa peau blanche, avec du maquillage pour la rendre plus naturelle. Comme ça les humains sont plus attiré, donc elle a plus a manger... Elle aime s'habiller avec de grande marque. Mais, selon ses humeurs, elle s'habillera: provocante, année 50, année 80, normalement... C'est pareille pour sa coiffure, selon ses humeurs c'est les cheveux laché, les cheveux bouclés, une tresse, deux tresses, un chapeau, pas de chapeau... Mais elle met toujours au moins un bijou! ... Ca lui rappelle le Luxe de sa vie.

Qualités (3 minimum): Elle a un grand coeur. Elle adore s'amuser. Elle est toujours là pour aider les gens qu'elle aime. Elle ne se lasse jamais de sa vie.
Défauts (3 minimum): Elle pe être très sanguinaire! ... Elle fait tout pour avoir ce qu'elle veut. Elle ferait tout pour être: la meilleure et surtout la chef des vampires.

Histoire (15 lignes complètes minimum):
La mère d'Angel: Angelina, était une dame de la cour Australienne. Mais elle refusait de diriger, elle préférait s'amuser, rire, danser et surtout elle voulait trouver le prince de ses rêves! ... Elle passait son temps à se faire belle et à chercher le prince charmant. Tout le monde la traita de sotte, d'iresponsable, d'incapable... Angelina se sentait triste, seul abandonnée... Un jour, où elle pleurait dans la foret en pleine nuit, elle fit la rencontre d'un être magnifique... Au premier regard elle sut que c'était le prince de ses rêves. Elle lui courut après pendant toute la nuit, essayant de le séduire. Mais il refusait ses avances, car disait-il "Je ne m'offrirait jamais à vous, si vous ne voulez pas me donner un enfant. Angelina le suppliait, elle ne pouvait pas avoir d'enfant, que dirait son royaume? La reine a eut un enfant avec un inconnu!... Elle serait encore plus la risée d'Australie! ... Pendant toute la nuit, elle courut après le magnifique jeune homme. Jusqu'au moment où il disparut. La nuit d'après, elle le retrouva dans un lac entrain de se baigner nu. Elle fut hypnotisée, elle se déshabilla et alla se baigner avec lui. Elle lui dit qu'elle lui donnerait son enfant. Alors, l'homme se donna à elle pendant toute la nuit. Le matin, l'homme avait disparut. Il avait juste laissé un mot de son écriture fine et charmeuse.
Rendez-vous ici même cette nuit... Je t'aime ma princesse de la nuit...
Angelina fut exitée toute la journée. La nuit arrivée, elle courut au lac. Son prince comme promis, l'attendait. Elle lui en demanda encore. Il dit, qu'il acsepterait à la condition, qu'après la jeune fille devait faire tout ce qu'il lui demanderait. Elle acsepta.
Le soir suivant, Angelina dut se coucher sur une pierre, dur et rugeuse. L'homme l'attacha, et l'a mordit doucement et il but un peu de son sang. Angelina fut prise pas le poison, elle cria, une horrible chose la mangeait. Puis l'homme aspira le venin, et la jeune fille retrouva son esprit.
Chaque soir, l'homme but le sang d'Angelina, puis il aspira le venin. Jusqu'au jour où, comme d'habitude il attache ça bien-aimée, mais cette fois il planta un couteau dans son ventre déjà bien fragile. Et il sortit le bébé. Moi. Il me donna ma mère comme repas. Et il m'abandonna.
Pendant longtemps, moi, Angel, j'ai tué des humains d'Australie pour me nourire. Après quelques moi j'avais atteint l'apparence de 18 ans, je ne grandit plus. J'appris à connaitre les humains, j'ai commencé à faire semblant d'en être une. Et je suis partie d'Australie, (comme une sans-papier normale) j'ai été à la rencontre d'autre vampire. Ils m'ont aidé à avoir des papiers, à aller à l'école pour apprendre. Après une année d'étude, j'avais tout apprit. Je partis mon diplome en main. J'ai choisi mon nom de famille, j'ai prit celui de mon père. Il m'avait laissé un mot disant qui il était et ce qu'il avait fait. Il y dit aussi qu'il m'a choisi comme décendante, que lui était trop vieux pour être chef, mais que moi je devais l'être, que j'en étais capable.
J'ai fait le tour du monde pleins de fois. J'ai apprit l'histoire des vampires, en restant avec les Volturis, ils m'ont apprit à me battre et à utilisé mon don. En échange, Aro m'étudiait, j'étais la première mi humaine, mi vampire qu'il avait vu après Renesmée. Ensuite je suis partie en solitaire, et je me suis amusée à voyager encore et encore, pour tous savoir sur les vampires. Jusqu'à aujourd'hui, je conte m'installé quelques temps à Forck. Pour rencontré Renesmée là seul autre de mon espèce...


Nom de la star sur l'avatar: Leighton Meester
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? OUUIIIIII! j'adore! ...
Comment avez vous connu After-breaking-dawn ?( Le forum) En cherchant un forum rpg sur Google.
Avez-vous lu le règlement ? oui.
Preuve (dans le règlement): Ok By Lau'
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Snow
•• Vampire • AĐMỈŃ'
Lauryne Snow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2009

Angel Moore Empty
MessageSujet: Re: Angel Moore   Angel Moore EmptyMar 6 Avr - 21:58

Deja, Bienvenue ! =)

La fiche est OK ! Wink
(Désolée pour le "retard", on était pas mal occupé :p)

Il y a juste une chose qui ne va pas, c'est les dimension de l'avatar.
Besoin d'aide peut-être ? =)

Lauryne.
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

Angel Moore Empty
MessageSujet: Re: Angel Moore   Angel Moore EmptyMar 6 Avr - 23:21

Bienvenue Very Happy

Bon ben Lauryne à déjà tout dit Wink
Revenir en haut Aller en bas
Angel Moore

Angel Moore


Messages : 2
Date d'inscription : 05/04/2010
Localisation : un peu partout...

Angel Moore Empty
MessageSujet: Re: Angel Moore   Angel Moore EmptyMer 7 Avr - 12:46

Oui, j'aurai besoin d'aide... L'image de l'avatar a normalement la bonne taille mais quand je la met en avatar elle devient plus petite...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Angel Moore Empty
MessageSujet: Re: Angel Moore   Angel Moore Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Angel Moore
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Angel C. Killer [terminé^^]
» RPG Supernatural/Angel Sanctuary [Partenariat]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Administration ~° :: #_ Présentations-
Sauter vers: