#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-28%
Le deal à ne pas rater :
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G Double Sim 128Go ...
389 € 539 €
Voir le deal

 

 [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton}

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Aro Volturi
{Volturi} | Dura lex, sed lex
Aro Volturi


Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Volterra

[MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} Empty
MessageSujet: [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton}   [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} EmptyLun 26 Avr - 19:40

[MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} 100ml [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} Jessicaguitton
« L’amour est comme l’opéra,on s’y ennuie,mais on y retourne. »
Gustave Flaubert






Catalina Bionicelli salua le public avec émotion.Comme toujours,"Lucie de Lammermoor" avait conquit la salle,et le rôle principal de cet opéra en trois actes lui avait permis de briller tout à loisir.Bien entendu,on saluait également et non moins chaleureusement son partenaire,Luiggi Donizetti,qui avait joué Edgard de façon non moins impeccable,mais le quatrième rappel lui fut entièrement dédié.De nombreuses capitales mondiales lui avaient fait le plaisir de l'acclamer,parmi lesquelles Londres,Paris,la nom moins renommée Moscou,et la Scala de Milan lui avait déjà ouvert ses portes alors que sa carrière de soprano débutait à peine,pleine de promesses.Pourtant,ce soir-là n'était pas comme les autres.Le lieu de légende n'avait cela dit rien de plus fastueux qu'à l'ordinaire : les dorures,éclairées par de somptueux lustres,réchauffaient par leur teinte de miel,les spectateurs des cinq étages ainsi que de la corbeille s'étaient tous levés pour rendre hommage une nouvelle fois à cette jeune prodige à la voix si parfaite.Dans les coulisses,la troupe se félicitait déjà,n'attendant qu'elle pour sabrer le champagne derrière le lourd rideau rouge tombé sur le décor d'une campagne écossaise de la fin du XVIème siècle.Seulement la loge du troisième étage,à sa gauche,échappait à son regard,une longue tenture de lin grenat presque translucide cachant au regard de tous ses occupants.Avant la représentation,tandis que l'artiste se préparait,son agent était venu la trouver,pour lui apprendre que d'importantes personnalités dont l'identité resterait secrète assisterait à la pièce,tandis qu'elle-même se voyait vivement encouragée à donner le meilleur d'elle,encore plus que les autres soirs.De suite,ce petit mystère attisa la curiosité de la jeune femme : d'ordinaire,les chefs d'Etat et autres personnages reconnus par la société aimaient à venir la saluer en coulisses,pour mieux célébrer son talent et mettre en scène leur amour de l'art.Là,au contraire,on se cachait d'elle,et cela l'interloquait.Durant tout le spectacle,dès qu'elle en avait eu l'occasion,Catalina avait jeté un coup d'oeil vers ce petit sanctuaire tendu de rouge,mais aucune forme n'était apparue au balcon,pas une ombre n'avait pu être devinée derrière le voile se soulevant à peine par moment,comme porté par un faible courant d'air.Les visiteurs ne rataient rien de l'opéra,le tissu permettant de voir sans être vu,et personne ne semblait vouloir plus que cela percer leur anonymat.Sauf la cantatrice.Qui cela pouvait-il être,pour s'offrir d'aussi bonnes places,ainsi que le luxe d'échapper à la curiosité de tous ? Son imagination s'empara du reste : possibles mécènes venus goûter sa prestation et peut-être lui accorder leur protection,admirateur secret et richissime la suivant depuis sa première parution dans le grand monde,et espérant après elle désormais à chaque soirée.La jeune femme savait que le regard de cet être,là-bas,ne la lâchait pas,et étrangement,cette certitude lui insuffla une force étrange,un désir de plaire exacerbé.La dernière note ayant été jouée,et le tonnerre d'applaudissements résonnant à ses oreilles,elle avait attendu un signe,une acclamation,quelque chose enfin de la part de cette entité énigmatique.Respirant à longs traits,le souffle encore court,la belle reçut bientôt une pluie de roses,en bouquets ou seules,de toutes les couleurs imaginables : roses,jaunes,blanches,rouges... Un sourire ravi naquit sur ses lèvres : toujours ce même bonheur,sous les vivas ! Mais également toujours cette envie insistante de fixer la loge du troisième étage.Aucun mouvement.À croire qu'elle était vide.L'enthousiasme,que dis-je,l'excitation de la diva en fut grandement déçu,inexplicablement,comme si on lui avait volé un part de son triomphe,et qu'une souffrance sourde en résultât.Cependant... Alors que les jets de fleurs se calmaient enfin,laissant la scène plus parée qu'un champ en plein printemps,le voile s'écarta.Et une rose tomba aux pieds de Catalina.Noire comme la nuit.Elle la ramassa.La huma.Sans savoir pourquoi,une larme coula le long de sa joue,alors que son visage,où se peignait une immense reconnaissance,se levait vers cette place où se tenait le spectateur le plus étrange qu'elle ait jamais rencontré.
Ou plutôt s'était tenu.Une fois son humble présent offert,Aro s'était levé,sans plus accorder aucune attention à la jeune prodige qui lui avait fait passé une soirée disons... Correcte.Une jolie voix.Des postures gracieuses.Loin pourtant de la prestance vampirique : impossible de ne pas remarquer le peu de gaucherie humaine que les cours de théâtre n'avait pas réussi à effacer.L'humanité se révélait parfois intéressante,mais comme elle finissait toujours par vous gâcher votre plaisir ! Catalina Bionicelli possédait un bel avenir devant elle,si les passions et la vanité propres à sa race ne la repoussaient pas dans la fange originelle d'où elle et ses semblables étaient issus.Grand amateur d'opéra -comme de peinture,de sculpture,et tant d'autres choses encore-,le Volturi s'était offert une petite soirée presque en solitaire,ne pouvant tout de même décemment sortir sans au moins trois de ses gens à sa suite.Disciples qu'il retrouva dans le couloir,réservé à son unique usage pour la soirée,secret millénaire à préserver obligeant.Ce même couloir qu'il avait emprunté tant de fois depuis 1778,date d'inauguration de la majestueuse salle... Par la suite,l'italien allait redescendre au niveau du pavé,sortir par une porte dérobée donnant sur une ruelle qui serait bien entendu vide de tout passant,avant de regagner son automobile,dont le chauffeur ramènerait la petite délégation droit à Volterra.En fin de compte,cette nuit de liberté,sans frères,sans épouse,et même sans Jane s'annonçait horriblement prévisible.Que voulez-vous,lorsqu'on occupait un rang aussi important que celui du buveur de sang,l'on n'était point toujours libre de ses mouvements ! Le visage neutre,comme enfermé dans ses pensaées,Aro avança dans le couloir circulaire,suivi par ses gardes,direction l'escalier,lorsqu'il rencontra une personne qui théoriquement n'aurait pas dû être là...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} Empty
MessageSujet: Re: [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton}   [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} EmptySam 8 Mai - 13:34

Jour Banal ? Non. Les vampires n'ont pas tout le temps une vie monotone. Il y a les petit plaisir du sang humain, si chaud et si sucré. Cela fesait longtemps que ce n'était pas arrivé. J'avais déscidé de ne put me privé. Après tout ce ne sont que de simple humain avec une durée de vie limité et puis, ils doivent bien mourrir un jour. C'est pareil si c'est maintenant ou dans dix ans.
Pour en revenir au début, il y avait aussi la traque quand on cour après notre chèr "repas". Avec moi sa ne marche pas toujours, les hommes sont attirés par ma beauté et sa devient lassant.
Bref, aujourd'hui c'était mon jour de rennaissance et je n'allai pas le gaché par des scrupules.
Depuis deux bonnes minutes je suivais un homme, il m'avait vu et avait peur. Malheureusement il avait tourné dans la mauvais rue, un cul de sac. Je m'approchais de plus en plus vite et la je vis dans ses yeux la peur, pas de pitié je plentais tout doucement mes crocs dans sa gorge et bu son sang par petite gorgé pour le faire encore plus souffrir. Les hommes m'avait tellement fais souffrir que je n'avais même plus de pitié pour eût.
Une fois fini mon repas je m'assurais que aucune goute de sang n'avait taché mes vêtements et partais cher moi. Une fois dans mon appartement, je pris une douche et me fesais belle. Je mettais une magnifique robe noir qui s'arrétais juste au dessus de mes genoux, au niveau du coeur il y avait une rose rouge. Cette robe était parfaite, comme faite juste pour moi. Enfin après mettre coiffé et mis un léger coup de crayon sous mes yeux je descendis et pris ma voiture. Je roulais vite dans ma volvo grise, je n'avais pas un long trajet à faire mais je tenais à avoir une place tout devant pour le spectacle de La Diva.
J'arrivais, je me garais juste devant la salle de spectacle. Il n'y avait que deux ou trois personnes. La porte ouvrait et je m'engoufrais dedans. Je pris place dans un siège au deuxième rang espérant que personne n'ayant un grosse choucroute se mette devant moi. La salle se remplissait peu à peu, le spectacle commençais et la salle était pleine. Je m'intéréssais guère au spectacle mais plutôt à un balcon, ce n'était pas un mais plutôt le balcon d'une mystérieuse personne qui apparament ne voulais pas se faire voir. A la fin une rose Noir se fit jetté du balcon. Elle attérit sur la scène et la Diva la ramassat, je vis sur ces joues des gouttes, elle pleurait. Je ne m'attardais pas et me levaispour sortir. Une fois dans le haull d'entrée je vis un porte qui apparament n'était pas réservé au personnel n'y au spectateur. Inconssiament je passais la porte et atterit dans un espèce de couloir qui était très long. J'avançais prudament et j'entendis des pas. Je m'arrétais imédiatement.
Quand je vis qui était la personne je ne me détendis pas, Aro Volturi en personne était devant moi et ne disait rien. J'engagais la conversation :
- Aro Volturi, quelle surprise ! Je ne m'attendais pas à rencontré une personne d'une telle envergure içi. Vous n'êtes pas accompagné de vos frères et votre garde ?!
Il ne disait toujours rien et quand je sondais son esprit je vis qu'il était étonné.
-Escusé mon impolitesse ! Je me présente, Jessica. Jessica Guitton. Je suis ravi de vous rencontré, je contais même vous rendre une petite visite, mais maintenant je n'en vois pas l'utilité vu que vous êtes la devant moi.
Un large sourire s'étirat sur ces lèvres.
Je rigolais intérieurement, "Préstation convaincante".
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Aro Volturi
{Volturi} | Dura lex, sed lex
Aro Volturi


Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Volterra

[MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} Empty
MessageSujet: Re: [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton}   [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} EmptySam 8 Mai - 14:41

En effet,Aro sourit.À vrai dire,être ainsi importuné par une jeune vampire n'ayant nullement été invitée à le rejoindre,ni même à lui adresser la parole aurait dû lui laisser la plus désagréable première impression qui soit.Et oui,trois mille ans de progressive détérioration de la bienséance au sein de la société ne l'empêchait pas d'accorder énormément d'importance à la politesse ! Cependant,la brunette,visiblement peu encline à lâcher de sitôt le Volturi,commençait à jouer les admiratrices inconditionnelles,à l'instar de nombreux représentants de sa race ayant demandé audience en Italie,la bouche déjà pleine d'un babille obséquieux avant même d'avoir aperçut le souverain.Ce fut donc cela qui entraîna le geste bienveillant dont nous parlions tantôt : la visiteuse avait beau être particulièrement énergique -ce qui laissait présager un tempérament léger-,elle semblait malgré tout se sentir très honorée de pouvoir voler un ou deux instants à l'un des Princes de Volterra.De la pitié,en effet,cela pourrait s'appeler ainsi.Qui avait dit que régner sur la vaste communauté des Enfants de la Nuit s'avérait être une partie de plaisir sans fin...

-Je profitais solitairement des charmes de Milan... répondit posément le buveur ed sang,et dans son regard on put lire à quel point sa propre réponse l'amusait.

Un adverbe pour signifier son goût pour les rares épisodes de son existence où il pouvait se retrouver en tête-à-tête avec ses propres pensées,et un passé,pour mettre insidieusement en relief le fait que la demoiselle venait de mettre fin audit moment.Cependant,nulle colère,nul ressentiment dans la voix de l'italien.Une simple ironie,discrète,équivalent presque à un petit soupir.Regrettait-il de s'être arrêté,d'avoir -pire- engagé la discussion ? Voyons,à quoi cela servait,les regrets.Aro se trouvait doué,mais pas au point de remonter dans le temps pour s'éviter une fastidieuse conversation.Qui sait,cette jeune femme pouvait éventuellement se montrer aussi intéressante que cette chère Catalina...

-Mais je suis visiblement pas le seul.

Dans son dos,les cinq disciples que le bien né avait consenti à amener à sa suite à la Scala s'avancèrent,prêts à toute éventualité.Désir d'émancipation ne pouvait décemment rimer avec sécurité,si bien que la véritable répons eà la question de la vampire se trouvait négative : à l'instar des mafieux ne sortant jamais sans arme à feu,les superviseurs des consommateurs de sang humain ne pouvaient poser un pied en dehors de Volterra sans se connaître au moins deux ou trois hommes -ou femmes,n'oublions pas Jane !- de main ancrés à leurs pas,aux aguêts,formés pour réagir à la moindre menace,aussi suspecte ou légère soit-elle.Bien entendu,leur maître les avait sentis;tournant son fin visage vers eux,elur adressant à peine un coup d'oeil par dessus son épaule,Aro leur intima de les laisser dans un semblant d'intimité,sans s'éloigner de trop,et sans non plus leur imposer leur présence silencieuse.Il en revint par la suite à Jess.

-Ravi pourtant d'avoir donné satisfaction à votre curiosité.

Vu que sa soif paraissait avoir été assouvie... L'odeur de l'hémoglobine l'enveloppait,trop faible pour susciter la faim chez les délégation italienne,bien présente pourtant,assez pour que le Volturi la remarque.Pourtant,le sprunelles de miss Guitton ne possédait pas totalement la teinte rouge vif caractéristique des Immortels se nourrissant constamment de sang humain.Une végétarienne nouvellement reconvertie ? Qu'importait,ce qu'elle était.Le plus important se trouvait dans la suite des évènements qui peuplerait cette fin de soirée inédite.
D'un geste élégant du bras,le Volturi lui indiqua le chemin menant à une volée de marches s'enfonçant dans l'obscurité et donnant sur la rue.


-Avançons,voulez-vous...?

Ordre ? Proposition ? De toute manière,il faudrait bien qu'ils sortent du bâtiment un jour où l'autre.Que ce soit avec ou sans la brunette.
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Jessica Guitton

Jessica Guitton


Messages : 26
Date d'inscription : 24/03/2010
Localisation : France

[MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} Empty
MessageSujet: Re: [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton}   [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} EmptyDim 9 Mai - 12:42

m
Revenir en haut Aller en bas
http://www.princessnight.skyrock.com
Contenu sponsorisé





[MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} Empty
MessageSujet: Re: [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton}   [MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton} Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[MILAN] Les larmes de la Diva {pv Jessica Guitton}
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation de Jessica [ Terminé ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Autres Endroits ~° :: #_ Autres pays ou villes-
Sauter vers: