#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyMer 12 Aoû - 12:36

Nom : Cullen
Prénom : Isabella
Surnom : Bella
Sexe : Féminin
Age réel : 19 ans
Age lors de transformation : 19 ans
Lieu de résidence : Dans un joli petit cottage à Forks.
Date et lieu de naissance : 13 septembre 1990
Végétarien(ne) ? Of course !

Caractère et goûts :
Je suis assez déterminée, je suis passionnée et follement, irrévocablement amoureuse. Je sais cacher et garder au plus profond de moi mes peines, mes peurs, mes doutes... tout sentiments pouvant attiser la tristesse de mon entourage à mon égard ; je n'aime pas me faire remarquer. J'analyse beaucoup le monde qui m'entoure, ma curiosité est l'un de mes plus gros défauts, à l'inverse je ne peux me résoudre à être rancunière. Et comme certaines personnes peuvent le savoir ma maladresse est légendaire. J'ai toujours sû garder mon mécontentement envers les surprises et les cadeaux. Je ne lâche pas prise lors des discutions contradictoires. D'après ma réputation, je me révèle être une forte tête. Dans les deux sens du terme évidement. Malgré ma gentillesse, la sociabilité n'est pas mon fort. Je me force à penser toujours au présent et ainsi oublier mes doutes. Après tout, j'ai toute l'éternité pour cela...

Description physique :
Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Kriste15
Des reflets aubrun, pouvant quelques fois se rapprocher du roux jouent des reflets à la lumière du soleil sur mes cheveux châtain tombant sur mes épaules en fines boucles. Mes yeux couleur chocolat sont une porte ouverte sur les secrets de mon âme. Malgré ma petite taille désormais je suis invincible, froide et dure comme le marbre. Franchement, physiquement je suis banal, ordinaire même si j'ai l'art de me détacher royalement des autres. Je suis marqué à vie par un croissant de lune tatoué au creux de ma main, symbolisant le monde auquel maintenant j'appartiens.

Qualités : Déterminée - Intelligente - Gentille - Généreuse.
Défauts : Têtue - Bornée - Curieuse - Maladroite.

Don : Elle produit un bouclier mental par la pensée.

Histoire (10 lignes complètes minimum):
Isabella Swan est née à Forks il a de cela 19 ans.Elle a grandit dans deux maisons :celle de Charlie Swan, son père, et celle de Renée, sa mère. Se séparant peu après sa naissance, les parents de Bella n'ont jamais formé une famille complète. René est partit pour Phoenix, grande ville ensoleillée, tandis que Charlie resta à Forks, ville contraire à la chaleur de Phoenix. Bella venait très peu chez son père et durant plusieurs années, elle ne souhaita regagner cette petite ville pluvieuse et humide. À l'âge de 17 ans, elle débarqua à Forks laissant sa mère voyager avec Phil, son beau-père. Elle s'installa donc chez son père. Après quelques fréquentations, elle tomba éperdument amoureuse d'Edward Cullen. Ils vainquirent plusieurs difficultés qui tentèrent de les séparer, mais le destin a toujours voulut les réunir. Même si Edward se montrait réticent rien qu'à imaginer Bella devenue vampire à ses côtés, il n'eut d'autre choix que de s'unir à elle pendant leur vacances précédant leur noces. Renesmée fit son apparition suite à leur lune de miel. La vidant de son sang et de sa force inétrieure, Bella devint faible et fut protégé par tous. Jacob se retourna contre sa meute pour la protéger également. Lorsque Nessie fut née, Bella se trouvait en piteuse état. Edward injecta son venin pour qu'elle vive à jamais et retrouve toutes les forces dont elle avait besoin. Bella éprouva beaucoup de douleur mais la lumière de sa futur famille la maintint en vie.Lorsqu'elle sortit de son coma léthargique, elle était devenue une autre Bella ; la Bella d'Edward, la Bella vampire...Contrairement aux autres nouveaux-nées, elle savait parfaitement contrôler sa soif à la première chasse. Étant douée d'un esprit fort, elle peut tout à fait se maintenir. Maintenant mère, femme et demi-soeur avec Leah Clearwater, Bella mène une vie de passion, tout en essayant d'oublier l'horrible bataille contre les Volturis...

Nom de la star sur l'avatar: Kristen Stewart
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Je les ai dévoré tous les quatre !
Comment avez vous connu Twilight-fascination ? J'y suis inscrite sous le nom d'Agathe Caithlynne ^^
Avez-vous lu le règlement ? Oui.
Preuve (dans le règlement):
Spoiler:


Dernière édition par Bella Cullen le Dim 16 Aoû - 12:12, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyMer 12 Aoû - 15:06

Re-Bienvenue Wink

Bonne chance pour ta fiche !


Gagathe <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 12:26

Merci ma jolie brunette préférée ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 14:50

De rien <3

J'adore le résumé que tu as fais Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 21:05

Merci =)
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 21:42

Bienvenue Bella : Smile
Revenir en haut Aller en bas
Renesmée Cullen

Renesmée Cullen


Messages : 140
Date d'inscription : 31/07/2009

Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyJeu 13 Aoû - 22:33

yahoo jai maintenant ma maman ^^
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyVen 14 Aoû - 0:32

Je suis bien heureuse d'avoir ma propre fille à présent ! =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptySam 15 Aoû - 19:06

Suite à ton RP.
Tout le staff te valide Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptySam 15 Aoû - 22:44

Yeah, je confirme.. Super Rp ! <3

Rebienvenue =D
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 12:10

Merci, merci, merci !!! cheers
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyDim 16 Aoû - 15:23

Yeah ! Le plus beau Rp quoi. <3
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 11:41

Haley a toujours eut tendance à en faire trop ! xD
Pis quand je me suis relue hier j'ai vu des fautes... =/
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 13:37

Ton RP était vraiment bien !!
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyLun 17 Aoû - 16:44

Raah, merci !! =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] EmptyMar 18 Aoû - 22:45

-_-' Moi, en faire trop ? Surprised

Mais non ! Rooh et puis ça peut pas être parfait non plus ! Wink

Et puis moi je l'aime ce RP ! Very Happy Autant que je t'aime Surprised ça fait beaucoup alors Razz

Bref je suis convaincue que tu tiendras à merveilles le rôle de Bella Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty
MessageSujet: Re: Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]   Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [Vampire] Renesmée C. Cullen
» Emmett Cullen
» Alice Cullen
» Esmée Cullen
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Administration ~° :: #_ Présentations :: °~ Fiches Validées-
Sauter vers: