#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 [Vampire] Renesmée C. Cullen

Aller en bas 
AuteurMessage
Renesmée C. Cullen

Renesmée C. Cullen


Messages : 1
Date d'inscription : 09/10/2011

[Vampire] Renesmée C. Cullen Empty
MessageSujet: [Vampire] Renesmée C. Cullen   [Vampire] Renesmée C. Cullen EmptyDim 9 Oct - 5:14

-Nom :Cullen Carlie
-Prénom :Renesmée
-Surnom: Nessie ou Ness'
-Sexe :Féminin
-Age réel : 4 ans
-Age lors de transformation : Je suis née vampire
-Lieu de résidence : A la villa des Cullen (Focks)
-Date et lieu de naissance : le 10 septembre 2006 a Focks
-Végétarienne ?: oui

-Caractère et goûts: Je suis une petite fille très gentille , qui adore jouer surtout la nuit dans la forêt, j'adore m'ordre Jacob, et j'aime le sang humain.
La famille Cullen compte énormément pour moi.
Mes tantes Alice et Rosalie m'on habitué a la nourriture humaine que j'adore mais qui ne passe pas avant le sang humain.
Je ne suis pas timide, et j'adore mettre des robes et courrir partout.

-Description physique: Je possède les yeux noisette de ma mère et les cheveux bruns/roux aux reflets de bronze de mon père. Sur mon visage, j'ai petites taches de rousseur. Mes joues sont roses, et l'exposition au soleil ne me fait pas scintiller comme les vampires mais me fait luire faiblement. J'ai une croissance accélérée. On me décrit comme irrésistible car personne ne résiste à mon charme.

-Qualités: Mignone, souriante,gentillesse, discrete
-Défauts: Mord, ne parle pas beacoup, aime le sang humain, joue brutalement.

-Histoire: Avant ma naissance, Mon père était contre ma venue au monde car il s'inquiétait pour me mère qui dépérissait à vue d'œil. C'est en percevant pour la première fois les pensées de l'embryon (ainsi que le lui permet son don) qu'il changea d'avis et prit son rôle de père à cœur.
La grossesse fut particulièrement pénible et dangereuse pour ma mère car je grandissais extrêmement vite et épuisait les forces de ma mère de manière involontaire. En effet, étant à moitié vampire, ma force est bien plus développée que celle de ma mère humaine, et elle n'aspire pas aux même besoins qu'un bébé humain. Ma mère dut donc boire du sang humain durant ladite grossesse pour que je survive et pour qu'elle-même reprenne des forces.
Je suis née en perçant l'utérus de ma mère. Celle-ci avait laissé tomber sa tasse de sang sur le canapé beige, et en se penchant pour la ramasser, son placenta se décolla . Ma mère serait probablement morte si Papa ne l'avait pas transformée directement après.
Ce fut Rosalie et Jacob qui prirent soin de moi jusqu'à ce que ma mère soit remise de sa transformation extrêmement douloureuse.
Tout le monde me surnomme Nessie. Ce fut d'abord Jacob qui m'appelait ainsi car il trouvait "Renesmée" trop compliqué. Ce qui lui valut une bagarre avec ma mère, qui ne supporte pas que l'on me surnomme comme le surnom du monstre du Loch Ness.


-Nom de la star sur l'avatar: Mackenzie Foy
-Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ?: Oui
-Comment avez vous connu After-breaking-dawn ?: En tapant Twilight Rpg
-Avez-vous lu le règlement ?: oui
Preuve (dans le règlement): Eclipse
Revenir en haut Aller en bas
 
[Vampire] Renesmée C. Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» renesmée Cullen
» Renesmée Cullen
» Isabella Cullen ; devenue vampire par amour...[Terminée]
» L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]
» Bella Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Administration ~° :: #_ Présentations-
Sauter vers: