#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon : la prochaine extension Pokémon sera EV6.5 Fable ...
Voir le deal

 

 Carlisle Cullen

Aller en bas 
+6
Haley Lislow
Lauryne Snow
Esmée Cullen
Edward Cullen
Habygaelle Lockheart
Carlisle Cullen
10 participants
AuteurMessage
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 25 Nov - 0:39

Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Sexe : Masculin
Age réel : 379 ans
Age lors de transformation : 23 ans
Lieu de résidence : La Villa Blanche près de Forks
Date et lieu de naissance : vers 1640 à Londres
Végétarien ? Bien sûr et le premier.

Caractère et goûts :
Il est capable d'une grande compassion à l'égard des autres ainsi que d'une grande bonté. Carlisle a une volonté de fer, refusant catégoriquement de devenir un monstre en se nourrissant de sang humain, il contrarie ainsi la nature même du vampire qu'il est. Il a de nombreuses fois fait face à cette tentation sans jamais céder. Il fait preuve d'une résistance hors norme à l'appel du sang humain. Il est également un excellent conseiller, notamment pour ses enfants, il a en effet beaucoup plus d'expérience du haut de ses trois siècles d'existence.
Il est aimant et très protecteur envers sa famille, agissant toujours dans l'intérêt des siens.
Description physique :
Carlisle a le physique d'un jeune homme de 23 ans. Il est assez grand, puisqu'il mesure environ 1,90m, il est mince et musclé. Il a beaucoup de charme. Sa peau à la blancheur du marbre comme tout autre vampire, ses yeux sont bruns-dorés comme tout les autres vampires végétariens et ses cheveux sont blonds. Ses traits sont tirés comme s'il manquait de sommeil. D'un point de vue vestimentaire, il a un look très classique.
Qualités :
Carlisle est quelqu'un de foncièrement bon, il est prêt à tout pour venir en aide aux siens aussi bien qu'aux inconnus qu'il soigne. Au-delà ce ça il a aussi une sagesse rare de part ses trois siècles d'existence. Il a une incroyable force de caractère. Il est toujours de bon conseil, patient et a aussi une résistance très rare à l'appel du sang humain.
Défauts :(trouver des défauts à Carlisle... difficile, j'espère que ça vous conviendra) Il a tendance à penser qu'il sera damné pour ce qu'il est.


Histoire : Carlisle est né en 1640 à Londres. Son père, pasteur anglican à tendance fanatique, a passé sa vie à pourchasser les êtres qu’il considérait démoniaques à l’image des vampires, des loups-garous et des sorcières entre autres, cependant pendant ses traques il tue plus d’innocents que de démons. Ayant perdu sa mère jeune, il n’en garde malheureusement que peu de souvenirs. En 1663, se sentant vieillir, son père lui demande de prendre sa suite dans la chasse aux démons. Ce dernier accepte mais sans grandes convictions, du moins pas autant que son père l’aurait souhaité, et la chasse se poursuit… Les traques se suivent… Toutes sans résultat. Jusqu’au jour où il tombe sur un vrai nid de vampires dans les égouts de la ville. Aidé par une foule de fanatique, il poursuit l’un des vampires. Celui-ci, affamé, tue deux de ses assaillants dans sa fuite, blesse très grièvement Carlisle et enlève un quatrième homme. Alors que le reste du groupe pourchasse encore le vampire, Carlisle réussit, au prix de nombreux efforts, à ramper dans une ruelle pour se cacher, sachant très bien quel sort on lui réservera s’il est découvert.
Les jours qui ont suivi furent un vrai supplice pour lui, entre d’une part les effets du venin sur son organisme et d’autre part le dégoût qu’il éprouvait pour ce qu’il était en train de devenir. Durant un temps il n’aura de cesse que de tenter de mettre fin à ses jours, ne supportant pas d’être devenu l’un des monstres qu’il pourchassait. La nature même des vampires étant d’être immortels il connaîtra de nombreux échecs avant de renoncer à mourir. ..
Une nuit ne pouvant plus contenir sa soif, il décime une harde de cerfs sauvages à lui seul. Cette nuit-là il réalise qu’il n’est pas nécessaire pour un vampire de se nourrir de sang humain pour survivre. Il décide donc de devenir ce qu’il appellera plus tard un « végétarien », dorénavant il ne se nourrira que de sang animal.
Il décide également de devenir médecin, mettant une nouvelle fois sa résistance au sang humain à l’épreuve. Il poursuit ses études avec brio. Curieux de tout et voulant parfaire ses connaissances en la matière il décide de se rendre en France. Il traverse la Manche à la nage et s’établit quelques années là-bas avant de partir pour l’Italie, à Volterra plus précisément. Il y fait la connaissance des Volturi, Aro, Marcus et Caïus. Il passera quelques temps en leur compagnie avant de les quitter pour le « Nouveau Monde ». Là-bas il parcourt tout le continent, mettant au profit de nombreux malades ses compétences de médecin.
En 1918, il est à Chicago, la région est frappée par une épidémie de grippe espagnole et les malades affluent dans les hôpitaux. Carlisle à beau être un excellent médecin il ne peut sauver tout le monde, la maladie gagne du terrain. Parmi ses nombreux patients, une mère et son fils, Elizabeth et Edward Masen, attirent son attention plus que les autres. La mère hélas est beaucoup trop malade et tous deux le savent. Peu de temps avant sa mort elle demandera à Carlisle de mettre tout en œuvre pour sauver son fils. Avec le recul, il ira jusqu’à penser qu’Elizabeth avait compris ce qu’il était. Obéissant à sa dernière volonté, il mord Edward pendant la nuit. Après sa transformation ils se feront passer pour frères partout où ils iront. Avec Edward, Carlisle trouve enfin un compagnon pour mettre fin à la solitude qui ne l’avait pas quitté depuis cette soirée de 1663.
Trois ans plus tard, dans le Wisconsin, Carlisle transformera une jeune femme que tout le monde pensait morte, Esmée Platt. Celle-ci avait tenté de mettre fin à ses jours en se jetant d’une falaise après la perte de son enfant. Elle fût transportée directement à la morgue, tout le monde la pensant morte… Seul Carlisle grâce à ses dons de vampires réussit à percevoir les très faibles battements de son cœur. Après sa transformation, il tombe éperdument amoureux d’elle et ils se marient peu de temps plus tard.
Il lui offrira une île au large des côtes brésiliennes "L'île d'Esmée".
En 1933, les Cullen sont à New York, Carlisle ayant trouvé sa moitié il souhaiterait la même chose pour Edward. Une nuit ils trouvent Rosalie Hale, fille d'une riche famille de la ville, laissée pour morte après avoir été battue et violée par son futur époux et ses amis ivres. Carlisle voit en elle la femme idéale pour Edward... Même si tout ne se passera pas comme il l'aurait souhaité. Edward et Rose s'entendent bien mais cela n'ira pas plus loin.
Rose, lui aménera quelques temps plus tard Emmett, l'amour de sa vie, victime d'un ours, pour qu'il puisse le transformer.
Se joindront ensuite à sa famille, Alice et Jasper Whitlock, deux vampires nomades jusqu'alors mais qui adopteront vite le mode de vie des Cullen.
Carlisle et Esmée se retrouve donc à la tête d'une famille de 3 garçons et 2 filles. D'un commun accord, ils décideront que vu le peu de ressemblances physiques entre les membres de la famille, Carlisle et Esmée auront adoptés deux fratries : Edward, Emmett et Alice Cullen - Rosalie et Jasper Hale.
Du fait de leur immortalités Carlisle et les siens sont amenés à déménager souvent. Ils parcourent le pays ne s'éternisant pas plus que quelques années au même endroit.
Ils s'établissent à Forks, petite ville de l'état de Washington, le temps y est très couvert, le soleil ne pointe pas souvent son nez ce qui est un climat idéal pour toute une famille de vampires. Les cinq "enfants" Cullen suivent les cours au Forks High School.
A chaque déménagement Carlisle espère qu'Edward trouvera son âme soeur, supportant de moins en moins de le voir souffrir de sa solitude. Leur souhait sera excaucé à Forks, puisqu'Edward y rencontrera Bella Swan, une nouvelle arrivante dans la région et élève dans la même classe que lui. Bella devinera rapidement ce que sont les Cullen et fera tout pour devenir ce qu'elle appelle une "vraie" Cullen. Carlisle la considère dès le départ comme sa propre fille. Il est et sera toujours là pour elle en cas de besoin.
Lorsque Edward part pour Volterra croyant Bella morte, Carlisle est effondré, Edward étant pour lui comme un frère.
La vie à Forks est paisible, la ville n'est pas très mouvementé sauf lorsqu'un heureux évenement se prépare et surtout quand Alice prépare l'heureux événement ! Et c'est dans la villa d'Esmée et Carlisle que Bella épouse Edward. Ils partent en voyage de noces sur L'île d'Esmée mais en reviennent précipitamment pour demander conseil à Carlisle. Bella est enceinte et le bébé grandit à une vitesse anormale. Carlisle prend d'abord le parti de conseiller à Edward et Bella de la faire avorter, le bébé devenant trop dangereux pour elle. Devant la ténacité de Bella à garder cet enfant, il se résoudra à s'occuper d'elle tout au long de sa grossesse, tout en pensant qu'elle met la vie de Bella en danger. Il ne sera pas là le jour de l'accouchement, à son retour il découvrira Renesmée dans les bras d'Esmée. La petite fille, le fascine, il est habitué à cotoyer des humains et des vampires mais c'est la première fois qu'il rencontre une hybtide, d'autant plus que Renesmée est capable de transmettre ses souvenirs et ses sentiments par simple contact avec les autres. Rien ne pouvait plus réjouir Carlisle, sa famille est unie et heureuse.
Il est alors loin de se douter que bientôt ils se retrouveront face aux Volturi... Ceux-ci persuadés que Renesmée est une enfant immortelle arrivent à Forks avec une seule idée en tête réduire le clan Cullen à néant. Carlisle sera prêt à donner sa vie pour que son clan survive. Après une discussion assez tendue, les Volturi consentiront à laisser la vie sauve à Renesmée. Cependant les relations entre Carlisle et les Volturi seront dès lors tendues.
Après le départ des Volturi, Carlilse retrouvera sa famille unie autour de la petite Renesmée.

Mais le clan va devoir quitter Forks, aucun d'entre eux ne vieillit et les patients de Carlisle commencent à se poser des questions...



Nom de la star sur l'avatar: Peter Facinelli
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Je les ai dévoré
Comment avez vous connu After-breaking-dawn ?( Le forum) sur Google
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve (dans le règlement): Ok by Haley.


Dernière édition par Carlisle Cullen le Lun 22 Fév - 19:39, édité 8 fois
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 25 Nov - 15:26

Youpie bienvenue mon amie, vivement la suite!!
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 25 Nov - 15:38

Génial, enfin nous avons Carlisle !!
Bienvenu ici ! Vivement la suite de ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
Esmée Cullen
~ Vampire Végétarienne
Esmée Cullen


Messages : 23
Date d'inscription : 19/09/2009
Localisation : Forks

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 25 Nov - 17:04

ENFIN PARMIS NOUS !!! Mon amour, termine au plus vite ta fiche et rejoins nous!

Bien à toi,

ton Esmé
Revenir en haut Aller en bas
Lauryne Snow
•• Vampire • AĐMỈŃ'
Lauryne Snow


Messages : 51
Date d'inscription : 22/10/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 25 Nov - 17:11

Bienvenue parmis nous ! =D

Bonne continuation pour ta fiche =)
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMer 25 Nov - 23:02

Yeeah enfin un Carlisle Very Happy

Merci de ton inscription. Bienvenue & bon jeu parmis nous Wink


Le code est bon, je l'édite. Bonne chance pour la suite de ta fiche et le rp test qu'un admin t'enverra si ce n'est pas déjà fait ^^
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyJeu 26 Nov - 0:57

J'ai ajouté quelques nouveautés dans ma fiche mais je n'ai malheureusement pas eu le temps de tout terminer aujourd'hui.
Je poste la suite certainement demain.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyJeu 26 Nov - 0:59

Pas de soucis, nous attendons cela ^^
Et n'oublie pas le RP test à m'envoyer par MP !!
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyJeu 26 Nov - 12:50

Pour le RP test je veux bien mais je n'aurais pas du recevoir un MP d'une des admins comme le dit Haley juste au-dessus ?
Parce que pour l'instant j'ai rien reçu du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyJeu 26 Nov - 14:07

En fait le RP tu le fais sur le sujet de ton choix. SI tu n'a pas d'idée nous t'enverrons un thème de RP.
^^
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Danny
-- Humaine || T.U.A
Uralyne Danny


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Forks,dans une petite maison.

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyVen 27 Nov - 12:41

Oh,Carlisle ! <3

Dis,tu prendras soin de moi quand j'irais à l'hopitâl ? xD

Nazn sérieux Carlisle c'est le meilleur !
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptySam 28 Nov - 2:03

Carlisle Cullen a écrit:
Nom : Cullen
Prénom : Carlisle
Sexe : Masculin
Age réel : 369 ans
Age lors de transformation : 23 ans
Lieu de résidence : La Villa Blanche près de Forks
Date et lieu de naissance : vers 1640 à Londres
Végétarien(ne) ? Bien sûr et le premier.

Caractère et goûts (5 lignes complètes minimum):
Il est capable d'une grande compassion à l'égard des autres ainsi que d'une grande bonté. Carlisle a une volonté de fer, refusant catégoriquement de devenir un monstre en se nourrissant de sang humain, il contrarie ainsi la nature même du vampire qu'il est. Il a de nombreuses fois fait face à cette tentation sans jamais céder. Il fait preuve d'une résistance hors norme à l'appel du sang humain. Il est également un excellent conseiller, notamment pour ses enfants, il a en effet beaucoup plus d'expérience du haut de ses trois siècles d'existence.
Il est aimant et très protecteur envers sa famille, agissant toujours dans l'intérêt des siens.
Description physique (5 lignes complètes minimum):
Carlisle a le physique d'un jeune homme de 23 ans. Il est assez grand, puisqu'il mesure environ 1,90m, il est mince et musclé. Il a beaucoup de charme. Sa peau à la blancheur du marbre comme tout autre vampire, ses yeux sont bruns-dorés comme tout les autres vampires végétariens et ses cheveux sont blonds. Ses traits sont tirés comme s'il manquait de sommeil. D'un point de vue vestimentaire, il a un look très classique.
Qualités (3 minimum):
Carlisle est quelqu'un de foncièrement bon, il est prêt à tout pour venir en aide aux siens aussi bien qu'aux inconnus qu'il soigne. Au-delà ce ça il a aussi une sagesse rare de part ses trois siècles d'existence. Il a une incroyable force de caractère. Il est toujours de bon conseil, patient et a aussi une résistance très rare à l'appel du sang humain.
Défauts (3 minimum):



Histoire (15 lignes complètes minimum): a venir

Nom de la star sur l'avatar: Peter Facinelli
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Je les ai dévoré
Comment avez vous connu After-breaking-dawn ?( Le forum) sur Google
Avez-vous lu le règlement ? Oui
Preuve (dans le règlement): Ok by Haley.
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Danny
-- Humaine || T.U.A
Uralyne Danny


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Forks,dans une petite maison.

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptySam 28 Nov - 13:40

Moi pour mon RP Test pour le rôle de Rosalie Cullen sur l'ancien forum je devais raconter comment j'ai sauvé Emmett des griffes de l'ours qui le menacait.
Revenir en haut Aller en bas
Jane Volturi
~ Vampire
Jane Volturi


Messages : 26
Date d'inscription : 19/09/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptySam 28 Nov - 20:25

Ahh Carlisle , bienvenu =)
Les Volturi te fait ...

















De Gros Bisouu =D x)
Revenir en haut Aller en bas
Alec Volturi
~ Vampire
Alec Volturi


Messages : 40
Date d'inscription : 20/10/2009
Age : 29
Localisation : Dans les ténèbres .

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyDim 29 Nov - 15:33

    PAAAAAAAAPAAAAAAAAAA ♥️
    Ah non, Carlisle pardon ... Bienvenue : DD

    * Veut Carlisle comme papa >3< *
Revenir en haut Aller en bas
Uralyne Danny
-- Humaine || T.U.A
Uralyne Danny


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Forks,dans une petite maison.

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyDim 29 Nov - 16:18

Carlisle,adopte-moi ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 7 Déc - 0:55

J'ai ajouté une partie de l'histoire de Carlisle, encore désolée pour le retard que j'ai pris.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 7 Déc - 0:55

Pas de soucis, nous t'attendons.
Revenir en haut Aller en bas
Carlisle Cullen

Carlisle Cullen


Messages : 6
Date d'inscription : 23/11/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 22 Fév - 19:40

Voilà j'ai enfin fini la présentation.

Embarassed j'ai tardé plus que de raison... Vraiment désolée.

Le RP test arrive
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
{Volturi} | Dura lex, sed lex
Aro Volturi


Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Volterra

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 22 Fév - 19:58

Alec Volturi a écrit:
    * Veut Carlisle comme papa >3< *


Mais qu'est-ce que c'est que cette désertion ? xD Allons,je vaux tous les pères du monde,même plus Razz

Bienvenue mon cher ami,au plaisir de vous revoir,après tout ce temps...
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Uralyne Danny
-- Humaine || T.U.A
Uralyne Danny


Messages : 29
Date d'inscription : 02/10/2009
Age : 27
Localisation : Forks,dans une petite maison.

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyLun 22 Fév - 20:00

MOI AUSSI JE LE VEUX COMME PAPA RAAAAAAAAAH C'EST LE MIEEEEEN ! ><
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen EmptyMar 23 Fév - 12:57

J'attends ton rp test, ta fiche est bonne. Enfin bienvenue ici , ça valait le coup d'attendre ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Carlisle Cullen Empty
MessageSujet: Re: Carlisle Cullen   Carlisle Cullen Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Carlisle Cullen
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]
» Rosalie Cullen
» Clan Cullen [ 6 / 9 ]
» renesmée Cullen
» Rosalie Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Administration ~° :: #_ Présentations-
Sauter vers: