#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

 

 L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyJeu 6 Aoû - 18:14

La voila dans son ancienne maison, les anciens propriétaires avaient fait quelque rénovation qui ne lui déplaisaient pas ! La clôture commence de pierre sur environ 1 mètre puis du grillage qui montaient encore de 2 mètres avec un raccordement électrique. Peut être avait il eut des ennuis avec certaine bête !

A peine était elle installée, qu’elle prit l’une de ses bécanes et partie comme un boulet de canon, laissant à ses chiens la liberté de visiter leurs nouvelle maison. Elle se rappelait parfaitement de la route et elle y fit très vite, tournant à droite au dernier moment pour prendre un semblant de sentier. Elle était à la fois excitée de retrouver ses amis mais ce qu’elle allait devoir leurs apprendre était des plus douloureux, elle espérait aussi ne pas arriver trop tard, ça tombe ces monstres s’en étaient déjà pris à cette famille.

Arrivant devant la maison, elle s’aperçut qu’elle n’avait pas changé et l’odeur des Cullen était bien là, heureuse elle descendit de sa moto, enleva le casque et prit la direction de la porte, se recoiffant légèrement, replaçant sa robe, elle racla sa gorge pour qu’il puisse y sortir un mot. Puis elle sonna. Qui allait venir lui ouvrir ? Elle avait choisit la fin de journée pour être sur de tous les voir !

La belle Esmée ? L’amie avec qui elle sait toujours bien entendu, sa meilleure amie, oui elle pourrait l’appeler ainsi puisqu’elles s’étaient toujours bien entendu. Carlisle sont plus ancien et fidèle ami, celui qui a fait qu’ils avaient fait connaitre leurs deux familles. Alice, la pétillante jeune fille, aussi belle dedans que dehors et qui n’avait peur d’être vue comme Aby, Rosalie, ça m’étonnerait elle est si réservé, bien sur elle avait souvent parlé à Aby mais pas comme le faisait Alice ou Esmée, non s’était plus calme et moins long au regret de notre motarde. Jasper celui qui a le don de charme en plus de celui qu’on déjà les vampires mais comme Rosalie il était très timide envers Aby. Emmet lui était physiquement ce qu’Aby aimait chez un homme d’ailleurs Warren avait le physique d’Emmet, un peu moins musclé mais tout aussi impressionnant et puis niveau physique Aby aimait faire des bras de fer contre lui ne perdant pas de beaucoup, oui Aby adorait la compagnie de ce jeune mais aussi celle d’Edward, le plus beau de cette famille, celui avec qui elle aimait discuter pendant des heures, rire, écouter lorsqu’il joue du piano, faire la course au base ball.

Oui les Cullen sont des gens fantastique, tous aimé de notre Habygaelle, Warren aussi les adorait et ses enfants qui aimaient jouaient avec leurs grands frères et grandes sœurs comme ils le disaient si bien, quel choc cela va être de leurs annoncer la mort de son mari et de ses petits, la porte s’ouvrit enfin, Aby ne laissait rien paraitre sur son visage ni dans ses pensées pour qu’Edward ne puisse lire en elle et lui ouvrir la porte en larme.
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyLun 17 Aoû - 17:13

Edward était dans le salon, jouant du piano. Cela faisait maintenant deux bonnes heures que Bella et Renesmée étaient parties voir Charlie et les autres chassaient. Ses doigts sautaient d'une touche à une autre, égrennant avec soin une musique qu'il jugea de pair avec son humeur du jour. Heureuse. Une paix salvatrice coulait dans ses veines lorsqu'il pensait au bonheur qu'il vivait avec sa Bien-aimée.
Soudain il l'entendit. Une moto approchait. Il se leva et alla se poster à une fenêtre. Il reconnut immédiatemment la silhouette qui approchait. Habygaelle. Une amie de la famille.
Elle était pour eux une source de rires et de bonheur. Toujours souriante, elle leur procurait le sentiment que tout était facile.
Il ouvrit la porte et se figea. Son sourire était faux. C'était une évidence, il la connaissait depuis si longtemps. Il s'essaya à une intrusion dans son esprit mais elle les bloquait volontairemment, pensant à sa moto et à des chiens.

- Habygaelle ! Je suis très heureux de te voir ! Entre, entre ! Quel bon vent t'amène?

Feignant de n'avoir rien vu il l'entraîna à sa suite jusqu'au salon. Si elle voulait se confier à lui, nul doute qu'elle était assez grande pour le faire.
Il chercha les autres membres de sa famille et vit qu'ils n'allaient pas tarder à revenir.

Aby avaient les traits fatigués, chose étonnante pour un Vampire de son âge. qu'avait-il bien pu lui arriver? En silence, il attendit qu'elle parle.

Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyLun 17 Aoû - 18:16

Ce fut Edward qui lui ouvrit, à son visage elle vit qu’il n’avait pas vu ses pensées avant qu’elle n’arrive. Il était toujours aussi beau, un sourire magnifique, une carrure parfaite, oui il était sans contexte le plus beau de cette famille, sans qu’elle n’eut le temps de faire plus, il l’a saisit par la main et l’emmena dans le salon. Il était seul apparemment, elle s’assit près de lui sur le divan. Il n’y avait pas grand-chose de changé dans la maison, elle reconnaissait le gout de son amie pour les arts.

Ta mère à toujours aussi bon gout en décoration dit moi, votre maison est toujours aussi belle et aussi accueillante. Je viens pour vous dire bonjour, je n’en ai pas le droit ?

Elle lui sourit de plus belle, puis elle humait l’air, Emmet et Rosalie, Alice et Jasper, Carlisle et Esmée, mais deux odeurs dont elle ne connaissait pas les porteurs, oui il y avait deux odeurs partout dans la maison et encore plus présente sur Edward ! Elle s’approchait de son ami, pour bien les identifier. C’était deux femmes, ou plutôt une fille et une femme, elle se recula alors pour mieux le voir, cette fois son sourire était réel, elle lui répondit avec joie.

Edward, tu as trouvé ton âme sœur ? Tu as une petite fille ! Ces odeurs sur toi, dit moi que tu as enfin trouvé ton bonheur et l’amour que ton père te souhaite depuis des années ! Parle-moi d’elle !

Elle était si heureuse pour lui, lui qui pendant des années, était resté seule alors que tous étaient en couple, Haby avait même mal au cœur lorsqu’elle le voyait mais adoré parler avec lui, il ne cherchait pas après une femelle, elle se souvient qu’il lui avait tenu se discourt et maintenant elle le retrouvait là, papa, enfin ça elle n’en était pas encore sur…
Revenir en haut Aller en bas
Alice Cullen
~ Vampire Végétarienne
Alice Cullen


Messages : 20
Date d'inscription : 11/08/2009

L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyMar 18 Aoû - 0:22

Alice était partie en chasse avec Jasper et les autres membres de sa famille... Sauf Bella et Renesmée qui étaient partie passer l'après midi chez le grand père de cette dernière et Edward qui avait préféré rester tranquille à la villa... Et tandis que toute la petite famille courraient après divers animaux pour se restaurer, la jeune femme s'arrêta soudain en pleine course... Une vision venait la perturber une nouvelle fois... Cela ne la dérangeait plus, elle en avait prit l'habitude, mais cela l'agaçait toujours un peu quand cela intervenait en pleine partie de chasse...

En règle général les visions n'étaient pas toujours bonnes, mais cette fois ce n'était pas le cas... En effet, la vision qu'elle venait d'avoir lui fit plaisir. En effet, une amie proche de la famille était en chemin pour leur rendre visite. Elle était ravie de revoir Habygaelle! Et cette nouvelle ravirait certainement Esmée qui était certainement la plus proche de leur invitée surprise. La vampire prévint le reste du petit groupe et tous décidèrent de rentrer au plus vite pour prendre des nouvelles de leur amie.

Parcourant la distance qui les séparait de la villa en peu de temps grâce à la vitesse surnaturelle dont les vampires faisaient preuves, Alice et les siens arrivèrent quelques minutes seulement après l'arrivée d'Habygaelle... La petite boule d'énergie entra par la porte vitrée de derrière avant de sautiller joyeusement jusqu'au salon où se trouvait Edward et leur invitée.


"Haby! Comme je suis contente de te revoir! Cela faisait si longtemps! Alors quoi de neuf? Raconte moi tout! Et où est Warren?"

Toute excité par cette visite, Alice parlait à une vitesse telle que les mots étaient à peine compréhensible... En tout cas pour une oreille humaine. Sans autres cérémonies, elle s'installa sur le canapé en souriant à son invitée, attendant sa réponse...
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyMer 26 Aoû - 13:41

Alice venait d’informer le petit groupe parti se rassasier qu’une invitée surprise allait débarquer sur sa moto.

La belle blonde, saisit immédiatement à qui sa sœur faisait allusion, Habygaelle Lockheart arrivait à Forcks. Alice courut à une vitesse folle, distance le reste du groupe sa sœur irradiait de gaité, elle semblait plus qu’impatiente de revoir Aby.
Il y avait bon nombres d’année que celle-ci n’était pas venue rendre une visite de courtoisie aux Cullen.
Rose pressa à son tour le pas, elle s’ordonna d’atteindre la demeure Cullen avant ou après les garçons mais pas en même temps, de cette manière elle pourrait faire un tour par devant la maison.

« Habygaelle Lockheart, enfin ! » Songea la vampire en stoppant sa course devant la porte arrière du domicile.

Rosalie s’accorda un bref sourire. Durant toutes ces années ou Aby leur avait rendu visite elle c’était contentée d’imiter le comportement timide et réservé de Jasper. La magnifique vampire adulait secrètement Aby. Elle aimait plus que tout se mettre dans un coin et écouter leur amie de toujours raconter son histoire que Rose connaissait sur le bout des doigt : La vie au château, la rencontre avec Warren, son désire de devenir végétarienne, la vie avec ses enfants, son amour pour la race canine…Une vie simple et heureuse comme la parfaite vampire désirait.
Entendre Habygaelle Lockheart parler d’elle faisait rêver Rose, des enfants, des chiens, un mari aimant, une maison, de nombreuse découverte, elle buvait chacune de ses paroles, et y fantasmais plus que de raison.

Le jeune femme effectua un détour rapide afin d’apercevoir la quelle de ses incommensurables moto avait choisi Aby. Satisfaite elle se décida à pénétré dans l’habitacle avant de se faire surprendre par les autres.

S’imaginant mentalement le sourire rayonnant, les yeux pétillants et les longs discours d’Habygaelle, Rosalie se figea brutalement à la découverte d’un visage insipide et fatigué sur Habygaelle Lockheart. Elle se reprit promptement, s’imaginant déjà l’impression froide qu’avait du avoir Edward, Aby, et Alice en la voyant se braqué sans raison.
S’approchant de sa démarche assurée, elle se faufila derrière Alice, le sourire angélique éternellement accroché sur ses fines lèvres de sa sœur.

- Bonjour Habygaelle. Comment vas-tu ? S’enquit simplement la vampire sans laisser une quelconque émotion transparaitre, pendant que tout son corps frissonnait, anxieux de prendre connaissance des nouvelles aventures de leur invité.

La jolie blonde s’attarda quelques secondes sur le visage fané d’Aby tentant vainement de découvrir la raison de cette fatigue apparente. Délaissant leur ami du poids de son regard Rose fronça les sourcils
, Warren et les autres ne l'avait pas accompagnés...
Revenir en haut Aller en bas
Edward Cullen
-- Vampire Végétarien || St♠ff
Edward Cullen


Messages : 273
Date d'inscription : 31/07/2009

L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyMer 26 Aoû - 22:55

Avant qu'elle n'ait pu répondre, une petite boule d'énergie fit son apparition dans la pièce. Alice, sa géniale petite soeur venait d'entrer. Edward eut le temps d'entendre sa petite voix chuchoter à son esprit: " Ils arrivent...", qu'elle s'était déjà assise et bombardait Haby de questions.
Mais c'est une autre odeur qui arriva jusqu'à leur odeur. Les Cullen arrivaient bel et bien et Rosalie fit son entrée en suivant. Elle marqua un temps, remarquant à son tour qu'Haby ne semblait pas la même. Alice l'avait-elle ignorer? Ou savait-elle déjà grâce à ses visions ce que leur visiteuse allait leur annoncer?
Sans se départir de son sourire charmeur elle s'installa à côté de sa soeur et commença elle-même à parler. C'était là une bonne chose, ils connaissaient suffisamment Haby pour savoir que si elle avait quelque chose à dire, elle attendrait, non seulement qu'ils soient tous là mais aussi le moment qui lui semblerait le mieux pour s'ouvrir. Inutile de s'impatienter.

Alors que la conversation sembla s'éteindre, Edward se souvint de choses et d'autres. Un voyage qu'ils avaient fait tous ensemble auquel elle s'était joint. Des superbes parties de chasse durant lesquelles elle avait souvent ridiculisé Emmett. Son addiction pour les véhicules dangereux et rapides. Son amour et ses enfants...

Edward se demanda vaguement où elle avait bien pu les laisser.
Mais enfin, le reste de la famille se rapprochait...
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyJeu 27 Aoû - 12:48

Edward n’avait pas eut le temps de lui répondre, qu’une personne entrait dans le salon à toute vitesse, ce fut Alice, celle qui se rapprochait le plus d’Haby, souriante, toujours speed, elle s’assit de suite près d’elle pour son plus, grand bonheur, ainsi elle n’avait pas vu ce qui lui était arrivé et ça, ça plaisait à Haby, elle venait pourtant de poser une question « ou est Warren ? » comment répondre, elle n’en eut pas besoin car une autre personne fit son entrée dans le salon.

Rosalie, alors qu’elle aurait du être contente de la voir, Haby découvrit sur son visage qu’elle était inquiète, pourquoi ? Pourquoi ce regard sur elle, Rosalie n’avait pas de pouvoir mais il ne lui en fallait certainement pas pour voir le visage d’Haby moins souriant que d’habitude ! Haby se leva, puis serra Rosalie dans ses bras.

Ah Rosalie, n’es tu pas contente de me voir ? Cela fait si longtemps !

Elle prit une grande respiration.

Emmet est toujours avec toi à ce que je sens, mais il y a une nouvelle fois cette odeur de petite fille ! Va-t-on enfin me dire à qui appartient ce petit ange ! Elle est sur tout le monde !

Haby essayait de changer son visage affichant un sourire bien plus grand à présent, après avoir lâché son étreinte de Rose ! Puis une chose lui vint alors à l’esprit, par rapport aux mots qu’elle venait de dire à Rosalie, « l’odeur d’Emmet sur elle ! » c’était une faille dans son discourt, elle avait tellement essayé de changer de conversation quand à la question d’Alice qu’elle en avait oublié une chose, elle commit alors une deuxième erreur en pensant.

*Je n’ai plus leurs odeurs sur moi !*

Cette fois son regard se dirigea vers Edward, elle savait qu’elle ne pouvait réparer ce qu’elle venait de faire ! Elle n’avait pas tenue longtemps finalement, mais il était si dur de cacher les choses à cette famille, Haby s’assit dans le fauteuil derrière elle, en face d’Edward qu’elle ne regardait plu, Alice à coté de son frère et Rosalie debout à ses cotés, une larme coula alors, mais elle n’était pas pour sa famille, elle était pour les Cullen !

Cela fait si longtemps, comment ai-je pu vous oublier à ce point ? J’ai raté des moments qui devait être formidable pour votre famille, une femme pour Edward et une enfant en ces lieux, je n’aurais jamais du partir, nous n’aurions jamais du partir ! Pardonnez-moi d’être parti !

Elle n’arrivait plus à retenir ses larmes à présent, car elle savait que si Warren n’aurait pas fait partir la famille, que s’ils avaient resté là, sa famille serait encore présente et que surtout elle aurait partagé les nouvelles heureuses de ses amies !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyJeu 27 Aoû - 21:12

Haby s’approcha de la sulfureuse blonde afin de l’étreindre chaleureusement. Celle-ci ne put réprimer un sourire, cependant, elle eu la mauvaise impression qu’Haby désirait la rassurer ou se faire pardonner d’une quelconque sottise plus qu’autre chose…

- Ah Rosalie, n’est tu pas contente de me voir ? Cela fait si longtemps !

La jeune femme aurait bien répondu qu’elle se trouvait plus que contente de la venu d’Haby, heureuse aurait été plus exacte, néanmoins, quelque chose sonnait faux.
La voie d’habitude joviale et pleine d’entrain de leur amie lui sembla cassée et dépourvu de toute animosité. Cependant, elle se tu, laissant la nouvelle venue continuer.

- Emmett est toujours avec toi à ce que je sens, mais il y a une nouvelle fois cette odeur de petite fille ! Va-t-on enfin me dire à qui appartient ce petit ange ! Elle est sur tout le monde !

Rose ne saisit pas immédiatement les propos étrange de leur invitée, trop obnubilé par le comportement d’Haby qui lui sembla horriblement de plus en plus faux. Elle en était certaine à présent leur amis cachait quelques chose d’important…

Elle comprit enfin la drôlerie saugrenue dans la phrase de la motarde. Bien sûr que l’odeur d’Emmett se trouvait encore imprégné sur la vampire, Emmett se trouvait être le vampire de sa vie, il leurs était presque impossible d’être l’un sans l’autre sans s’inquiété pour sa moitié ! Ca fonctionne ainsi dans tous les couples chacun porte l’odeur de ses enfants et de son conjoint, sauf …Haby !
La jeune femme profita de se rapprochement avec son amie afin de l’humer on ne peut mieux avant qu’elle ne s’éloigne. Les doutes de Roe devinrent subitement craintes, leur invitée s’avéra dépourvu des odeurs de Warren, Tim, Eva, Luna et Bruce.

Tandis qu’Haby se détachait d’elle, la sublime vampire reprit son masque indéchiffrable, afin de ne pas bousculer leur invitée de questions.

La blonde jeta un bref regard à Edward dans le but de découvrir s’il bénéficiait de plus d’information, cependant, elle n’eu le temps de décrypté l’expression faciale de son frère qu’Habygaelle déversa un flot de larmes incontrôlables.

- Cela fait si longtemps, comment ai-je pu vous oublier à ce point ? J’ai raté des moments qui devait être formidable pour votre famille, une femme pour Edward et une enfant en ces lieux, je n’aurais jamais du partir, nous n’aurions jamais du partir ! Pardonnez-moi d’être parti !

La vampire s’approcha de son amie avec un sourire tendre, la conduisant au près de sa sœur qui se trouvait la plus à même de gérer une telle situation.

-Haby, chacun fait sa vie afin de trouver son bonheur. Nous ne t’en avons jamais voulut, il ne faut surtout pas te mettre dans des états pareils pour si peux. Réconforta tendrement la vampire blonde.

Rosalie elle-même fut étonnée de sa soudaine gentillesse, mais c’était normal, il ne s’agissait pas de n’importe qui, la femme qui semblait désemparée dans leur salon, c’était Habygaelle Lockheart une de leurs amis les plus fidèle et adorable !
La vampire blonde s’assit à la droite le leur amie, qui se trouvait à présent encadré des deux femmes, un bras protecteur entourant toujours Habygaelle elle attendit en cachant son anxiété la suite des événements…
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyMer 23 Sep - 21:04

Ca ne servait à rien d’attendre que plus de gens soient la de toute façon, elle n’arrivait plus à garder ça en elle, non cette tristesse elle pensait pouvoir la supporter mais non, trop dur, trop de mal en elle. Portant sa tête dans ses mains, ses pleurs se firent de plus belle, sans que ses amis ne sachent pourquoi, elle sentait leurs mains sur son dos, puis reprenant son souffle elle commença.

Si Warren n’avait pas décidé de partir nous serions encore tous ici avec vous, nous serions tous réunis avec de grand sourire plutôt que ces phrases remplis de tristesse ! Bref je vais répondre à votre attente avec une grande tristesse.

Elle se posta le dos droit dans le fond du canapé, prête à recevoir les yeux des trois personnes dans cette pièce. Reprenant une grande bouffé d’air elle commença son récit.

Ce matin là, nous nous sommes disputés, quelque chose d’idiot, je voulais que les enfants fêtent leurs anniversaire avec leurs copains/copines d’école, Warren est rentré dans une rage folle, je ne peux dire pourquoi, il ne s’énervait jamais ainsi, c’était la première fois en plus de 300ans que je le voyais ainsi, d’habitude il n’aurait simplement dit non et je n’aurais pas dit plus, mais la il m’a dit de partir ! Et ses mots qu’il a prononcé, j’ai eut tellement du mal à me dire que c’était lui ! Il m’a dit « prends ta marmaille et casse toi ! » comment Warren qui a toujours été un homme parfait, un réel gentleman avait pu me parler ainsi !

Bref, je suis partie dans le garage et ne voulant pas montrer aux enfants ma colère et ma tristesse envers leurs père, je leurs ai demandé de venir avec moi, mais ils n’ont pas voulu, c’est certainement ma voix qui leurs a fait peur, je n’avais jamais tremblé comme ça alors je leurs ai dis de jouer dehors et de laisser Warren tranquille. Je suis parti sur ma moto, me demandant encore et encore pourquoi il avait été ainsi !

Quand je suis revenu la tristesse était encore pire, tous mes chiens étaient mort dans le jardin, j’ai pensé à un soif incontrôlé de mes enfants au départ, mais quand j’ai vu les têtes décapités et surtout ce qui était au bout de ce chemin de sang, je compris que ce n’était pas eux, car les corps de mes deux fils étaient la aux portes de la maison, décapité eux aussi ! Je ne sais pourquoi j’ai pensé à ça, je ne comprends pas comment c’est venu à mon esprit d’avoir accusé Warren de ce crime, puis en entendant le cri de mes filles je suis entrée, prenant mes deux katana au passage, j’aurais tué l’amour de ma vie, j’étais partit cette idée en tête vous rendrez vous compte dans quel état il faut être pour réagir ainsi sur l’être que l’on aime le plus au monde !

Puis soudain, l’odeur est venue, elle était la depuis le début mais je n’avais prêté attention ne portant ma réflexion que sur ce que j’apercevais au fur et à mesure, j’ai accéléré mon pas, car il y avait 7 autres odeurs dans ma maison et ils étaient tous dans le salon avec mes filles et mon mari qui les défendait ! J’ai fais ce que j’ai pu, mais je les ai vu tomber ! Le combat fut rude mais cette colère qui montait en moi l’était encore plus ! Je venais de perdre la totalité de ma famille j’ai tout brulé pour ne pas laissé de trace mais j’ai trouvé ceux-ci !


Elle ouvrit son blouson puis sortit une lettre un peut tacher mais correctement plié, sur laquelle était écrit.


Vous êtes sur notre territoire et vous ne le quitterez plus
car vous périrez en ces terres.


Je peux vous assurer qu’il n’y avait aucun autre vampire sur ces terres, nous faisions toujours bien attention à ça, pour protéger notre famille, la lettre datait du matin et voila pourquoi il avait réagit ainsi, il voulait rester et nous faire partir, il savait très bien que s’il me le disait je n’aurais pas voulu partir, mais si j’aurais resté à ses cotés, personne ne serait mort ! Nous avions une technique de combat, nous étions des soldats comme Jasper, si seulement j’étais resté prés d’eux, si seulement nous étions restés prés de vous.

Elle s’écroula sur Alice ne pouvant retenir plus que cela sa tristesse…
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyMar 22 Déc - 16:59

Emmett était parti à la chasse en compagnie de sa femme mais aussi Alice et Jasper. Le vampire avait déjà bu le sang de deux ours qui étaient en pleine hibernation. Oui vous l'aurez deviné il est allé les réveiller dans leur grotte. Emmett adorait ça car ainsi ils avaient un sale caractère et étaient bien plus coriaces à tuer que s'ils n'étaient pas en train d'hiberner. Enfin bref il avait donc bien bu et n'avait plus aucunement soif.

Son épouse lui avait souffler dans les bronches pour sa bêtise d'aller réveiller les ours plutôt que de se nourrir d'autres bêtes. Monkey man avait rigolé. Il aimait les défis et ça ne changerait sûrement pas de sitôt.

Emmett remarqua que sa soeur Alice avait une vision. Elle leur dit qu'une invitée était à la maison. Ils repartirent tous en courant à vitesse vampirique. La première arrivée fut Alice suivie de près par Rosalie.

Quant à Emmett il fit un petit détour par le garage. Mais de là où il était il entendait toute la conversation. Visiblement Habygaëlle n'avait pas beaucoup le moral. Le vampire se demandait bien pourquoi, elle qui d'habitude était tout aussi joyeuse que la lutine. Une fois qu'il eu fini ce qu'il avait à faire dans le garage il rentra dans la villa.

Il était encore dans l'entrée quand il entendit son amie Habygaëlle expliquait le carnage qu'avait subi sa famille. Le grand costaud ne put se retenir de grogner de rage. Il était en colère. Qui avait oser faire ça à la famille de sa meilleure amie ? Il n'avait plus qu'une envie à présent. Aller venger Warren et les enfants. Il entra donc dans le salon.


Salut Habygaëlle ! J'ai tout entendu. Je suis sincèrement navré pour toi. Je vais t'aider à savoir qui a fait du mal à toute ta famille et je vais les venger. Crois-moi.

Ses yeux avaient changé de couleur. Ils étaient noirs à cause de la colère dans laquelle il était rentrée en entendant son amie parler de la mort des êtres qu'elle chérissait le plus au monde. Emmett était tellement en colère que de sa main droite il cognait dans sa main gauche. Certainement pour se calmer les nerfs.
Revenir en haut Aller en bas
Habygaelle Lockheart
~ Vampire Végétarien
Habygaelle Lockheart


Messages : 230
Date d'inscription : 06/08/2009
Age : 39
Localisation : Dans son bar

L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] EmptyMer 23 Déc - 23:50

Alors qu’elle était entrain de pleurer sur l’épaule de son ami, elle entendit alors une voix masculine derrière elle, une voix qu’elle connaissait par cœur, se retournant elle vit Emmett son ami de toujours, l’homme qu’elle aimait le plus après Warren, s’il n’y avait pas eut ni Rose ni Warren, Haby aurait épousé Emmett sans attendre. Elle partit de suite en direction des bras de son ami, attendant qu'il écarte les mains pour les retaper l'une dans l'autre et ainsi si glisser, posant ses mains de chaque coté des pectoraux de son ami, la tête juste en dessous du cou, les larmes tombant sur le T-shirt de celui-ci elle était collé à lui, mais si il y avait un endroit ou elle se sentait en sécurité c’était là dans les bras d’Emmett car il ressemblait tellement à son mari qu’elle avait l’impression d’être dans les bras de Warren !

Rose n’avait pas à être jalouse et elle le savait ! Haby avait toujours été ainsi avec Emmett, elle aimait le prendre par le cou, lui sauter dessus et jouer avec lui. Elle aimait croiser son sourire et ses yeux, elle aimait ses bras et être prêt de lui, pourtant pas une seule fois il ne lui viendrait en tête d’aller plus loin avec celui-ci et ils en étaient tous les 4 conscients, Emmett et Haby était plus des jumeaux que des amants ! Elle était la collé à lui puis reprenant sa respiration elle lui dit :

Je comprends ce pourquoi tu veux le faire, mais Emmett cela ne changerait rien, Warren et les enfants son mort et risquer ta vie ni ferait rien, j’ai tué ceux qui étaient venu dans la maison et qui avait tué ma famille, ma vengeance s’arrête là, je suis ensuite venu ici pour voir s’il ne vous avez rien arrivé et je pense rester si cela ne vous embête pas, j’ai racheté notre ancien manoir et je pense y vivre pour ne plus être seule.

Elle se retournait vers les autres pour leurs poser la question

Si cela ne vous embête pas bien sur !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty
MessageSujet: Re: L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]   L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
L'amie des cullen est en route pour une bien triste nouvelle [Ouvert à tous les Cullen]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Carlisle Cullen
» renesmée Cullen
» Rosalie Cullen
» Esmée Cullen
» Renesmée Cullen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Alentours de Forks ~° :: #_ Villa des Cullen-
Sauter vers: