#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Présentation de Paola [UC]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
Paola E. Jensen

Paola E. Jensen


Messages : 1
Date d'inscription : 02/04/2010

Présentation de Paola [UC] Empty
MessageSujet: Présentation de Paola [UC]   Présentation de Paola [UC] EmptyVen 2 Avr - 17:21

Nom : Jensen
Prénom : paola
Surnom (facultatif) : Pao'
Sexe : Fille
Age réel : 250 ans
Age lors de transformation : 18 ans
Lieu de résidence : Forks
Date et lieu de naissance : En Finlande, le 5 juin, d'il y a 250 ans
Végétarien(ne) ? Nop

Caractère et goûts (5 lignes complètes minimum):
Paola a exactement le même comportement que sa meilleure amie. Et de toutes ses amies d'ailleurs, pratiquement du moins. Car effectivement Paola a un comportement assez peu probable. Elle est une fille plutôt caractérielle.
Elle s'énerve très vite, et peut provoquer des débordement très rapidement. Elle est gentille et attentionnée avec ses amis, mais froide, dur et méchante avec ses ennemi(e)s.
Une amie à elle à déjà calculé en combien de reproche Paola s'énervait, et le résultat n'a jamais été au dessus de trois. Et oui, elle est très caractérielle, et surtout, elle est énormément rancunière, ce qui n'est pas forcément une qualité.
Si il y a bien quelque chose qui l'intéresse plus qu'elle-même, ce sont les garçons, elle adore flirter ou draguer, ou prendre des risques, par exemple, sortir avec deux garçons en même temps ou des petits trucs dans le genre!!!
Pourquoi? Surement parce que ses parents sont morts à cause de son père, il conduisait, et les a envoyer sa mère et lui dans un fossé -intentionnellement-. Du moins, c'est ce que croit Audrey. Elle se venge donc, en quelques sorte sur les autres garçons qu'elle connait, elle essaye de leurs faire du mal au plus haut point, et surtout à leur point faible qui reste tout de même le cœur, et cela quoiqu'ils disent.

Description physique (5 lignes complètes minimum):
Paola est très bizarre dans son style vestimentaire... Elle était comme les autres jusqu'à un certain évènement, (la mort de ses parents), mais après sa vie a totalement changé, elle a donc voulu changer de style vestimentaire, avant, elle était plutôt flashi et paillettes... Elle aime bien se montrer pour mieux se mettre en valeur, pour mettre en valeur le fait qu'elle n'a pas honte de la mort de ses parents... Elle s'habille donc de façon plutôt sobre, mais des fois, elle appui sur le côté assez sexy ...
Elle est assez grande, et a des cheveux brun foncé, parsemé de quelques mèches noirs, ou blondes foncés qui lui tombe le long du dos avec des belles ondulations, très rarement...
Son visage a une forme très féminine, et un peu provocatrice, mais c'est le genre de visage qui a l'air tout mignon la première fois qu'on le voit, et dés la seconde fois, on se rend compte qu'une petite peste qui se cache dessous. Certes on pourrait croire que Paola est une peste mais ce n'est pas le cas.

Qualités (3 minimum):Gentillesse, partage et dynamisme
Défauts (3 minimum):Sadisme très fréquent, rancunière, infidélité.

Histoire (15 lignes complètes minimum):
Mon histoire n'est pas belle à raconter, mais je vous la raconterez quand même. Enfin, du moins, essayer. Les dates sont flous, et certaines choses ne sont pas du tout sur.

Je suis née le cinq Juin d'une année inconnue. La ville dans laquelle je suis née est la Finlande. C'est loin, oui, je sais, mais ça reste le plus beau jour de ma vie. Mon père était absent, soit-disant pour son boulot, je ne pipais mot. Ma mère était là, seule. Je me souvient de l'avoir vu pleurer très fort, et énormément.
Je naissais donc chez ma grand-mère, mon père était bien trop radin pour payer à ma mère une chambre d'hôpital. Oui, je me demande pourquoi ma mère est rester avec mon père, ça oui.



Nom de la star sur l'avatar: Megan Fox
Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? Oui
Comment avez vous connu After-breaking-dawn ?( Le forum) Sur un top site RPG
Avez-vous lu le règlement ?oui
Preuve (dans le règlement): Midnight Sun
Revenir en haut Aller en bas
Aro Volturi
{Volturi} | Dura lex, sed lex
Aro Volturi


Messages : 112
Date d'inscription : 13/12/2009
Age : 30
Localisation : Volterra

Présentation de Paola [UC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paola [UC]   Présentation de Paola [UC] EmptySam 3 Avr - 13:23

Wel',miss =3
Revenir en haut Aller en bas
http://forumactif-war.bbactif.com/index.htm
Lawrence Lawliet
~ Loup Garou
Lawrence Lawliet


Messages : 88
Date d'inscription : 31/07/2009
Age : 39

Présentation de Paola [UC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paola [UC]   Présentation de Paola [UC] EmptySam 3 Avr - 17:47

Bienvenue a bientôt sur le RP
Revenir en haut Aller en bas
Gabriel Evans
•| Vampire solitaire ••
Gabriel Evans


Messages : 23
Date d'inscription : 13/12/2009

Présentation de Paola [UC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paola [UC]   Présentation de Paola [UC] EmptySam 3 Avr - 20:42

Bienvenuuue parmis nous ! Very Happy

Bonne continuation de fiche Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Haley Lislow
-- Vampire Végétarienne || St♠ff
Haley Lislow


Messages : 1491
Date d'inscription : 02/08/2009
Age : 28
Localisation : Poney land :p

Présentation de Paola [UC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paola [UC]   Présentation de Paola [UC] EmptySam 3 Avr - 20:49

Welcome Very Happy

Bonne continuation pour ta fiche. Smile
Le code n'est pas bon, je t'invite donc à relire le réglement. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de Paola [UC] Empty
MessageSujet: Re: Présentation de Paola [UC]   Présentation de Paola [UC] Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Paola [UC]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [presentation] Nathy
» Présentation Emma Pierce
» Présentation Alex Cullen
» Nouvelle =] Petite présentation =D
» présentation Kate Labbe

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Administration ~° :: #_ Présentations-
Sauter vers: