#_ Breaking Dawn ~°
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Et si les vampires, les loups-garous, les chasseurs de vampires et les humains existaient dans un même monde ? Et si le fantastique rejoignait le réel ? Qui seriez vous ?
 
AccueilPortailDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Présentation Emma Pierce

Aller en bas 
AuteurMessage
Emma Pierce

Emma Pierce


Messages : 1
Date d'inscription : 08/06/2012
Localisation : Volterra

Présentation Emma Pierce Empty
MessageSujet: Présentation Emma Pierce   Présentation Emma Pierce EmptyVen 8 Juin - 23:22

Nom : Pierce

Prénom : Emma

Surnom (facultatif) : (aucun)

Sexe : Féminin

Age réel : 148 ans

Age lors de transformation : 17 ans

Lieu de résidence : dans l'ordre : Plymouth, Londres, Brême, Paris, New York, Florence, Volterra.

Date et lieu de naissance : le 22 Avril 1864 à Plymouth

Végétarien(ne) ? non




Caractère et goûts (5 lignes complètes minimum):

Je déteste que l'on me contredise. J'adore être au centre de l'attention même si je suis souvent discrète (attendant que les autres me mettent en avant). Je n'aime pas les gens à l'esprit étriqué et encore moins les gens fades. J'adore chasser (les humains s'entend). Mais ce que je préfère le plus au monde c'est jouer du violon. J'aurai aimé avoir des enfants mais cela n'étant plus possible je préfère ne pas y penser. Je me présente toujours comme indépendante, forte, et n'attachant plus aucune importance à l'amour, mais les personnes qui me connaissent vraiment savent que c'est faux... J'ai besoin que l'on s'occupe de moi, que l'on me protège comme une enfant, et je serai presque entièrement dévoué à la personne qui agira ainsi. Je peux dire ce que je veux mais pour moi l'amour restera toujours la plus belle chose au monde et si je prétend le contraire c'est simplement parce que j'ai eus le coeur brisé il y a longtemps... La protection de ma propre personne passe avant tout le reste, quand le danger arrive je fuis, quand la douleur approche je me renferme...


Description physique (5 lignes complètes minimum):

Je mesure 167 cm et suis très mince. J'ai de long cheveux bruns foncés toujours "artistiquement décoiffés" et des yeux évidemment rouge (quand j'étais humaine ils étaient verts). J'ai un petit nez et des lèvres fines, des sourcils bien dessiné. Mon visage est plutôt ovale et j'ai des pomettes assez saillante. Je ne possède pas une poitrine très volumineuse, mes épaules ne sont pas larges, pareil pour mes hanches. Lorsque j'étais encore humaine j'avais la peau mate, mais inutile de précisé que maintenant elle est blanche, dure et froide comme le marbre. J'ai une démarche assez rapide, je dirais même "rythmique", mais toujours très gracieuse, un peu comme une danceuse. J'ai une facheuse habitude à lancer des regards de braise aux personne m'entourant.


Qualités (3 minimum): intelligente, drôle, sensible, généreuse

Défauts (3 minimum): lunatique, colérique, impatiente, narcissique




Histoire (15 lignes complètes minimum):

Je naquis à Plymouth, en Angleterre, le 22 Avril 1864. Mon père s'appellait John et ma mère Elizabeth. J'étais la dernière née des triplés que portait ma mère, j'avais donc deux grands frères : Mason et Matthew. Je ne saurais expliquer le choix de mes parents, mais le fait est que j'ai un certain nombre de seconds prénoms : Katherine, Elena, Victoria, Julia, Anna-Maria. Nous étions vraiment très heureux tout les cinq. Lorsque j'eus trois ans, nous emménageâmmes dans un grand manoir à Londres. Ma mère nous instruisait et nous cultivait tout en nous gardant à la maison mes frères et moi pendant que notre père exerçait sa profession de médecin. Même lorsque j'eus atteint une quinzaine d'années, mes parents ne songeaient toujours point à me marier, notre vie de famille était trop précieuse pour qu'il l'achève. Cependant ils ignoraient les sentiments que je nourrissais envers le fils d'un riche ami de mon père : Julian Jones. Il ne manquait point d'intérêt à mon égard, mais nous n'étions pas destiné à vivre ensemble... Son père insistait depuis longtemps pour qu'il épouse Mary Alter, je pensais qu'il me préfèrerait à elle, mais non... Malgré toute ses belles paroles il n'y avait pas de place pour moi dans sa vie.
A mes dix-sept ans, ma famille me fût arrachée par une épidémie de tuberculose. J'aurai dû mourir avec eux, mais un vampire prénommé Hilda me transforma, alors que j'étais aux portes de la Mort. Elle m'emmena chez elle à Brême en Allemagne, où je séjournais plusieurs années. Elle m'apprit tout ce que je devais savoir sur le monde des vampire, les lois etc... A ma grande surprise je développai un don : l'attraction. Je m'explique : les gens ne peuvent pas s'empêche de graviter autour de moi, je les attire un peu comme un satellite et, quand je le veux, je peux être indispensable. Je peux également écarter cette attraction de ma personne et l'appliquer à quelqu'un d'autre, ou à autre chose (un fait, un objet etc...). Hilda m'aida beaucoup à entraîner ce don.
Mais bien vite je voulus découvrir le monde : séjournant quelques années à Paris, quelques décennies à New-York, d'autre à Florence. C'est d'ailleurs dans cette ville que je croisais le chemin d'un membre des Volturi : Démétri, le meilleur traqueur au monde. Je ne pus m'empêcher d'utiliser mon don afin d'intégrer les Volturi, je voulais voir comment ils vivaient, ce que ça fait de faire partie d'une famille royale. C'est au sein de ce clan que j'ai rencontré la personne pour laquelle je serai dévoué : celui qui m'apprécie à ma juste valeur et qui sollicite mon opinion, qui me montre que je suis importante, qui me materne et me manipule peut-être parfois, mon "maître" : Aro Volturi.

Nom de la star sur l'avatar: Phoebe Tonkin

Avez-vous lu les livres de Stephenie meyer ? oui les 5

Comment avez vous connu After-breaking-dawn ?( Le forum) en naviguant sur internet

Avez-vous lu le règlement ? oui

Preuve (dans le règlement): Midnight Sun
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation Emma Pierce
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Emma Purple
» Kyliie Volturi (présentation)
» rencontre en foret [ Pv Emma purple]
» Présentation de Paola [UC]
» Présentation Julie Da Costa

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
#_ Breaking Dawn ~° :: #_ Administration ~° :: #_ Présentations-
Sauter vers: